CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET

Aller en bas 
+7
sophie56
sylvie69
carlino
didi44
Charline
christophe
leti85
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:38

Dit nous ce qu'on amène , les entrées ????? ou ce que tu veux mais dit nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:41

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 756301 Je me contenterai de voir vos photos et vidéos. Le trajet est trop long pour un jour et surtout en juillet avec 7 loulous. affraid Trop chaud pour eux. PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 354564
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:02

leti85 a écrit:
15 cakes ! lol ...

mais je veux bien des roses des sables ... PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 3772

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien rose des sables l"été c est pas gagné c est quand meme du chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je vais voir , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:25

tu les mets dans une glacière , ou un sac isotherme si tu as pas j'en ai ....... tu me dis maintenant que tu as une grande voiture , tu vas pouvoir en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien si j'ai pff je suis pas nuchenuche quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous vieille copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:12

Cool Sophie et Chris ! n'hésitez pas à emmener autant de chiens que vous voulez, ils sont les bienvenus !
Pour ce que tu m'a demandé So, c'est comme tu veux, coucoune emmène des cakes et Lulu les desserts, dis moi juste que je sache ...
je sais pas encore ce que je ferais, peut être barbec ou buffet viandes froides ... dites moi ce que vous préférez les uns les autres.

par contre je précise que Dodu et Bullit ne sont pas castrés !! et sont de vrais Lucky Luke ! ils tirent plus vite que leur ombre !!! :[mdr!!:

Il reste à voir avec Nanou (mais je crois qu'ils ne veulent pas faire autant de route) et Céline.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:17

Ne te prend pas la tête Laëti pour la bouf .

Buffet froid c'est bien , avec les salades charcuteries ....

PArce que sinon Laurent va être souvent rendu au barbeuk .

ENfin c'est toi qui voit !

Moi j' aime tout PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 262666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:26

oui buffet froid c est très bien et comme ça tout est a table, c'est bien les barbecues mais peut etre pas avec autant de monde ,enfin c'est toi qui choisit, le moins de boulot pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon je vais voir si mon frere est par la , le samedi donc il va bouffer tout les roses des sables c est sure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:58

léti je vais envoyer toutes les chiennes en chasse :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:23

non non tu amènes pas les chiennes en chasse

autrement Léti moi j'amène les entrées , piémon taboulé , celeri et peut etre une autre ,je verrai , juste faudra savoir combien on sera
Revenir en haut Aller en bas
Marine&Eva
Membre
Marine&Eva


Votre prénom : Marine Féminin Nombre de messages : 3705
Age : 30
Localisation : Haute Saône (70)
Date d'inscription : 29/07/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:39

Super une rencontre !

Moi je suis beaucoup beaucoup trop loin et mes parents sont en vacance en aout et en plus le 25 juillet on est au resto pour feter que mes parents ont fini de payer la maison .

Dommage mais j'espere faire un coucou en aout PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 593343

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 354564
Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:12

Laëti je te donne réponse pour la fin de semaine.

Mais nous on serait avec 1 chien et 2 enfants PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 456296

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:56

ok Céline, j'espère que vous pourrez venir.

pas de soucis pour 1 chien et 2 enfants ! :[mdr!!: ils pourront jouer avec les miens.

Sonia, Syl et Marine, je comprends bien que c'est trop loin !

Marine, si tu as l'occas de passer en aout dans le coin, n'hésites pas.

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 354564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:45

Alors qui qui vient ?

Nanou ? Kanou ? Céline ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:00

coucoune , nous , toi enfin toujours les memes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:02

Ah mince Coucounne vient affraid

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 463895 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 463895 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 463895 Je rigole bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
carlino
Membre
carlino


Votre prénom : CORINNE Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 66
Localisation : Belgique Braine-Le-Château
Date d'inscription : 12/11/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:52

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 756301 trop loin de la Belgique

c'est en tout cas un bien beau projet PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 558413
Revenir en haut Aller en bas
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:17

pour te répondre Lulu, pour le moment il y a toi et Jérome, So et Chris, Pascale et Domi.

j'attends de savoir pour Céline et ma Nanou !

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 659215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:09

LuLu a écrit:
Ah mince Coucounne vient affraid

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 463895 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 463895 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 463895 Je rigole bien sûr !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:30

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 262666 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 262666 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 262666
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:49

affraid Laëtitia je viens juste de lire ton poste
PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 3772 de ne pas avoir répondu avant
mais tu vois pour moi avec mon dos trop de route
je ne tiendrais pas
mais je vous souhaite une trés belle rencontre
j'aurais pleins de photos pour la savourer
câlins tes loulous
PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:58

pas de soucis Nanou, on pensera à vous et on vous fera plein de belles photos !

peut être qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer en Bretagne !

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 659215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:32

J'en ferais une à la maison LAëti , comme ça tu verras Nanou .

Oui pleins de photos !

On va essayer de mettre Coucounne dans la piscine :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais lulu pas bonne idée , je dois pas mettre mes noreilles sous l'eau , j'ai une greffe du tampan donc je vous conseille pas sinon je risque d'avoir des soucis de noreilles après et surtout de me faire aussi mal a l'épaule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas gentille lulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:58

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 463895 Je sais bien !

Mais j'aime tant te faire PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 624641

On mettra p'tit poulet à l'eau PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 262666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: