CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET

Aller en bas 
+7
sophie56
sylvie69
carlino
didi44
Charline
christophe
leti85
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:17

il fait pas 1.20 m et c'est pourtant comme ça que tu fais d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:44

C est meme pas vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit poulet vient me defendre de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:07

Tu sais où c'est la Vendée Coucounne scratch

Je vais regardé Evelyne Déliat tout à l'heure voir ce qu'elle nous montre !
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:22

Pouicpouic a écrit:
C est meme pas vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit poulet vient me defendre de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu comptes sur lui laisses tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui Lulu regardes la météo au moins toi tu vas nous dire qu'il va faire beau pas comme Coucoune qui va prendre ses bottes et son cirets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui je sais ou est la vendée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:23

coucou !

bon alors le temps scratch d'une chaîne à l'autre ou sur internet, pas le même son de cloche ...

on verra bien, j'espère quand même que nous n'aurons pas de pluie !

nous vous attendons donc vers 12h30 demain ! pensez aux appareils photos et maillots/serviettes au cas où !

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 659215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas maillot serviette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as du monde ??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:31

oui des Nantais et des bretons !!! tu les connais peut être ! PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 262666

prends une tenue de rechange au cas où petit poulet te jetterai à l'eau PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 456296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas dans l'eau moi bobo noreille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:44

Oh non il y a des Nantais beurkkkk PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 463895

Ok demain 12h30 environ .
Peut-être avant ou après on va voir combien de temps on met .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:21

des faux bretons en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je viens pas non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:26

eh bien moi je suis très contente de vous voir meme Coucoune c'est pour dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouais est ce vrai ce mensonge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma vieille copine tu prends ta poele ?????????
OU PAS ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:12

Ah non vrai de vrai Bretonne 100% pure souche depuis plusieurs générations !
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:16

je la prend il y a des nouvelles qu'on connait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:18

Là je parlait de moi PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 262666

Parce que Sophie tu n'es pas Bretonne 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:27

pas de soucis pour l'heure Lulu, on ne sait jamais comment ça roule !

Sophie, ne t'encombre pas avec ta poele, j'en ai plein ! PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 262666

Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok leti

ah non et mon nom il est corse peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:44

léti tu es dingue de proposer tes poeles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les cakes sont pret et cramé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:15

je suis pour la paix des ménages coucoune ! PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 262666

beurk pas bon les cakes cramés !!!!! :[mdr!!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont cro beaux miam je sais meme pas si on va les manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as de la mayonnaise ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:42

Mmm tu les as fait à quoi Coucounne ?

Faut que je fasse mon dessert j'ai pas commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:48

deux cakes au thon et deux aux lardons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah bon bien tu fais quoi aller hope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:48

Ca y est il est fait !
Je me suis même cramée le doigt PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 262666
Revenir en haut Aller en bas
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:50

oui coucoune j'ai de la mayo !

tu as fait quoi Lulu comme dessert ????

ici c bon j'ai préparé toute ma bouffe pour demain, il me restera juste à couper les viandes que j'ai cuite et à faire mon ménage

au fait Lulu, alors tu emmène qui ????

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 659215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: