CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET

Aller en bas 
+7
sophie56
sylvie69
carlino
didi44
Charline
christophe
leti85
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:08

ok comme mon zhom ! PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 456296 :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:01

moi je bois pas d'alcool donc comme pour les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:37

ALors moi les desserts !

2 probablement je verrais bien ce qu'il y a .

On sera 4 .
J'emmène choupa et DIdo , boopsy reste à la maison .

Pour l'alcool , moi j'aime tout sauf ce qui est rouge !
Le vin rouge, le martini rouge, le porto .
LE reste pas de soucis !

Jérôme lui tout mais c'est lui qui conduira au retour donc je boirais à sa place PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 262666

Non je rigole !

Mais tu sais prévois pas trop en alcool à chaque fois je me fais avoir quand on fait des rencontres je prend pleins de vin et les gens ne boivent qu'1 verre ou 2 , à cause de la route .


TU veux qu'on vienne pour quelle heure ?

Moi je comptait partir à 10h vu qu'il nous faut 2h30 , on sera là pour 12H30 environ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bien oui l'heure c'est important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi vers 6 h du mat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:01

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 463895 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 463895
Revenir en haut Aller en bas
Marine&Eva
Membre
Marine&Eva


Votre prénom : Marine Féminin Nombre de messages : 3705
Age : 30
Localisation : Haute Saône (70)
Date d'inscription : 29/07/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:21

Alors ca se prepare dans une semaine !!

On aura pleins de belles photos PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 456296

Nous le 25 mes parents payent le resto a toute la famille pour feter notre maison qui est fini d'etre payé !

Coucounne :[mdr!!: :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:24

C'est cool ça Marine !

Quand tu penses que Nous on commencera à payer la notre PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 262666


Oui pleins de belle sphotos, j'espère qu'il n'y aura pas d'accident de noyade .
Moi j'emmène la tenue de rechange au cas où on a besoin d'aller chercher un chien tomber dans la piscine !

Revenir en haut Aller en bas
Marine&Eva
Membre
Marine&Eva


Votre prénom : Marine Féminin Nombre de messages : 3705
Age : 30
Localisation : Haute Saône (70)
Date d'inscription : 29/07/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:39

Oui c'est cool !

Ben oui tu vas seulement commencer quand on voit maintenant les prets sur 25 30 ans ca fait peur affraid
Notre maison a été construite en 1996.

Oui va falloir surveiller les chiens affraid pas de noyade PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 29274

bisous
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre
babou


Votre prénom : Claude-Marie Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 73
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/08/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:05

Super une nouvelle rencontre !!!! et de superbes photos à venir....
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:12

Pouicpouic a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bien oui l'heure c'est important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi vers 6 h du mat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est sure avec tes arrets pipi , clopes , café faut au moins ça , nous je pense vers 8h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça on sera la bas vers midi , car je suis un peu comme coucoune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc christ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas de ma faute j'ai toujours envie de faire pipi a 300m de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:53

leti85 a écrit:
coucou !

alors on fait le point pour le 25

seront présents (si je dis pas de bétises)

Pascale et Domi
Sophie et Chris
Lulu et Jérome
Céline avec Enzo et Maëlly (Alain ???)

quels chiens ramenez-vous ?????

pour la bouffe redites-moi que l'on fasse pas de doublons. de souvenirs, Coucoune les cakes, Sophie des salades, Lulu le dessert, Céline tu vois.

Je ferais viandes froides donc si tu veux ça peut être un apéro ou du vin.

d'ailleurs dites moi ce que vous buvez en apéro et ceux qui boivent du vin à table.

vous avez du tous recevoir mes coordonnées par MP.

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 659215

affraid je ne trouvais plus le post

Bon moi je ferais des tartes provencales.
Je ne prendrais pas d'alcool, je prend le volant, donc de l'eau pour nous c'est parfait PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 814507
Alain ne sera pas là mais Diwan, Enzo, Maëlly et moi nous ne raterions cette rencontre pour rien au monde PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 593343

Vivement dimanche PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 552429

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 942588

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:57

alors nous les entrées je boie je fume je .... me baigne tout nu PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 156128 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 178590 y a des enfants lol et en plus il y aura surement le vieux orion
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:54

mdrrr ca se passe ou ?? en bretagne ?? pas la porte à coté !!! dommage j aurais bien mis chris tout habillé ds la piscine looolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:13

Je le ferais MArie de ta part PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 262666

Le problème c'est que si quelqu'un tombe dans la piscine , on va avoir tous les chiens à y aller affraid

C'est en Vendée dimanche la rencontre chez LAëti .

Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:51

marie de Valzan a écrit:
mdrrr ca se passe ou ?? en bretagne ?? pas la porte à coté !!! dommage j aurais bien mis chris tout habillé ds la piscine looolll

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 864932 PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 864932 moi tout nu a l'eau toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:43

laeti il annonce de la pluie dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre si il pleut j'amene aucun chien c'est sure !!!*
tu pourras mettre s il te plait le temps chez toi ??????
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine&Eva
Membre
Marine&Eva


Votre prénom : Marine Féminin Nombre de messages : 3705
Age : 30
Localisation : Haute Saône (70)
Date d'inscription : 29/07/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:58

AH mince de la pluie affraid nous il annonce du beau scratch j'espere qu'il fera beau c'est dommage surtout pour la piscine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:11

TU sais MArine on n'a pas l'intention de se baigner !

Enfin pas nous PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 262666

Hier il annonçait beau pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:20

Coucoune prend la carte de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il annonce beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:20

Coucounne n'a pas regardé la bonne carte PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 262666
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:26

comme toujours elle est a l'ouest complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine&Eva
Membre
Marine&Eva


Votre prénom : Marine Féminin Nombre de messages : 3705
Age : 30
Localisation : Haute Saône (70)
Date d'inscription : 29/07/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:42

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 463895

Ah bon pas la piscine PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 864932 moi qui voulait des photos de Chris poussé dans la piscine par Lulu :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PFFFFFFFFFF vous etes nulle voila je vous parle plus et je viens pas dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:33

eh bien il pleut pas en plus meilleur l'après midi donc le temps qu'on arrive , qu'on se pose , que tu sautes au cou de christ on sera l'après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu parles je peux meme pas sauter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis trop petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET   PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE RENCONTRE CARLINESQUE EN JUILLET
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: