CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour de Franche Comté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayannah
Membre
Ayannah


Votre prénom : Lucile Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2015

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:09

Coucou,

Merci pour vos messages ! On commence à se détendre tout doucement même si le week end à encore été éprouvant !

Vanille va très bien, je pense qu'elle a hâte de retrouver sa petite vie tranquille !!! Je l'oblige à les allaiter et à les lécher et je crois qu'elle en a marre !!!

Sinon les petits poussent bien, je pense que Tyrion est tiré d'affaire en tout cas j'espère, il prend ses 20 gr tous les jours ! Les autres prennent plus mais bon il tète, il fait ses besoins, il dort sur le dos comme une sacoche donc je vais arrêter de m'en faire pour lui !

Autre grave problème maintenant : ils sont de plus en plus adorables ! Ca devrait être interdit !!! Et comme je m'occupe beaucoup de Tyrion, j'ai vu qu'il est très (trop) câlin et il est vraiment trop mignon et trop tout ce qu'on veut ! Inadmissible ! Je vais encore en verser des larmes !

Drogon est casé, il part en Alsace dans la famille du mec qui a gagné top chef (je ne connais pas, je n'ai pas de télé !!!) ! Les gens font des kms pour venir les voir, je trouve cela incroyable !

A très bientôt sans doute avec de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:37

contente que ça se passe de mieux en mieux
bon Vanille je vois qu'elle a vraiment besoin que tu la stimules
ce n'est pas trop son truc d'avoir des bébés
mais le principal c'est qu'eux aillent bien et que tu vas pouvoir mieux te détendre
c'est sûr qu'on s'attache je pense que je n'aurais pas eu le courage d'avoir une portée je me connais trop
mais super que tu leurs trouves de bonnes familles
ben je ne suis pas cette émission mais s'ils se déplacent de loin c'est que c'est vraiment un gros désir .
bonne soirée Lucile
câlins aux loulous

Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Ayannah
Membre
Ayannah


Votre prénom : Lucile Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2015

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: H   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:41

c'est encore moi, j'ai une question, des gens me demandent s'ils peuvent laisser le chien car ils travaillent !!! Moi je suis toujours à la maison mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde ! Est ce qu'il y a qq'un parmi vous qui travaille et laisse son toutou ? Combien de temps il peut rester ?
Je peux pas refuser tous les gens parcequ'ils bossent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:35

ben oui beaucoup bossent
c'est sûr que petit pour trois repas pas facile
ceux que je connais souvent ils l'habituent de suite à une cage
c'est son coin donc pas trop petite
quand ils sont là la porte reste ouverte en absence ils la ferme
après ils peuvent aussi avoir un voisin un parents qui passe surtout au début
mais la cage rassure le chiot comme eux
ma dernière Dilys a eu un gros soucis 2 mois 1/2 oeil presque crevé
ben j'ai utilisé la grande cage de transport de ma fille qui était rentrée avec sa chienne un border
du coup je la mettais de 20h à 8h elle dormait toute sa nuit et elle y avait son dodo un tapis d 'hygiène dedans
elle n'a jamais fait ses besoins la nuit dedans la journée je pouvais la surveiller mais elle y allait d'elle même .
pour beaucoup c'est leur petit coin ils y ont leur dodo leurs jouets même avec la porte ouverte ils s'y sentent bien
ça peut aider pour ceux qui bossent car je suis retraitée donc à la maison
et dés qu'ils l'ont il faut qu'ils habitue leur chiot à le laisser seul de plus en plus longtemps
même s'ils sont là , voilà ce que je peux dire

bonne soirée
câlins à tous

Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Ayannah
Membre
Ayannah


Votre prénom : Lucile Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2015

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Super   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:53

Merci Nanou pour tous ces bons conseils, du coup je vais m'acheter un parc à chiot, j'en ai trouvé sur internet pour 35 € et ca a l'air super pratique et comme ca ils seront habitués car du coup maintenant je conseille aux gens de prendre ca pour quand ils s'en vont et pour la nuit, de plus ca les a rassuré.
Vraiment une excellente idée et je revendrai le mien quand les chiots seront partis !

Bon sinon tout le monde va bien, ils poussent super bien et ils sont trop mignons, ce qui devrait être interdit !!!!!!!!!!!! Ils vont finir mangés si ca continue !!!!!!!

On commence à mieux dormir ca fait du bien ! Ma pauvre Vanille en a marre, elle voudrait bien venir vers nous, je la laisse venir mais pas trop car sinon elle ne s'occupe plus du tout des petits !

Bonne soirée et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:27

Voilà ce que c'est d'élever des chiots, on craque soi-même pour eux. Bonjour de Franche Comté - Page 2 262666
En voilà un deuxième qui a trouvé une famille, plus que deux bébés. Bonjour de Franche Comté - Page 2 593343
La majorité des gens travaillent, ce n'est pas pour autant que les chiens sont malheureux.
Ils ont quel âge maintenant ces petits anges. Bonjour de Franche Comté - Page 2 156128
Bientôt ils pourront être sevrés et Vanille et toi pourrez souffler un peu. Bonjour de Franche Comté - Page 2 814507
Câlins à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
mano3020
Membre
mano3020


Votre prénom : Angélique Féminin Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2013

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:57

moi je travaille et mon mari aussi, j'étais en congé 15 jours quand on l'a eu à la maison c'est sur qu'au début il y a des accidents mais en grandissant ça marche super bien. Ils savent se retenir. Mon mari fait les pauses du coup ils ne sont pas toujours tout seul

Ils grossissent bien et c'est clair que devoir les voir partir ça doit être dur

Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:42

super ça fait plaisir de voir que ça va bien mieux et que les bébés grandissent bien maman Vanille va pouvoir se reposer
pour le parc c'est une bonne idée Christophe les avaient habitués même quand ils allaient au jardin ils pouvaient aussi les lausser dans le parc
on a même ri car quand ils ont eu 1 ans ils nous ont invité et il les a remis dedans ils n'ont pas trop appréciés et ils étaient serrés Bonjour de Franche Comté - Page 2 662272 Bonjour de Franche Comté - Page 2 662272 Bonjour de Franche Comté - Page 2 662272 Bonjour de Franche Comté - Page 2 662272

bonne journée

gros câlins à tous

Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215 nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
snoopy6925
Membre
snoopy6925


Votre prénom : chantal Féminin Nombre de messages : 5634
Age : 62
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:28

bisous les gens d'alsace c'est vraiment le plaisr d'avoir ce chien moi je suis allez chercher mon iris dans le nord on a fait 600 km et tu vois si c'était a refaire je le referai bisous et calins aux toutou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:21

coucou Lucile
alors as tu pu te reposer un peu ce week-end ?
comment vont Vanille et ses bébés

bonne journée

câlins à tous

Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215 nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Ayannah
Membre
Ayannah


Votre prénom : Lucile Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2015

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 15:29

Salut,

Désolée, j'ai pas répondu plus tôt car au début je n'ai pas eu le temps puis ensuite j'ai été et je suis toujours bouleversée à cause des attentats, et je suis hyper fatiguée.

Donc je vais donner quelques nouvelles rapidement. Les bébés vont bien mais.... !

J'en ai 2 (Germine et Drogon) qui font 1 kg depuis aujourd'hui, et d'ailleurs ils ont 3 semaines aujourd'hui !

Les 2 autres (Tyrion et Sansa) sont tjs très petits ! Sansa 700 gr et Tyrion atteind difficilement les 600 gr. Je suis toujours obligée de les tenir pour qu'ils tètent ces 2 là. Ils ont faim et ils ont envie de téter mais ils sont un peu cucul je dirais, ils s'excitent tellement qu'ils n'arrivent à téter correctement si je ne les tiens pas et si je ne tiens pas le tètè !!!!!! Ca me soule un peu en fait ! J'ai essayé la bouillie mais je crois que c'est encore trop tôt et il m'arrive de douter encore de leur survie !
Bon ils ne se plaignent pas, il ne gémissent pas et ils dorment toujours sur le dos les 4 fers en l'air ! Je ne sais pas trop quoi en penser !

J'ai reçu le parc à chiot aujourd'hui, il est super grand en fait, ils vont avoir largement assez de place ! Le fond est amovible pour être lavé et je l'ai tapissé avec des alèses ! Ensuite je pense que je ne mettrai qu'une seule alèse dans un coin !

Vanille en a carrément marre, il faut que je l'oblige à rester auprès d'eux ! Je vais la faire stériliser après tout ca je pense, car j'avoue c'est une vraie galère !

je reviens donner des nouvelles très vite !

Bises à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 13:27

coucou Lucile

ben dit donc les plus gros sacrée poids pour 3 semaines donc les autres bon plus délicats mais parfois ça ne veut rien dire
je me souviens que Christophe donnait la bouillie vers 1 mois
pour Vanille oui tu as raison de la stériliser car elle ne sera jamais je pense très maternelle sans doute mauvais souvenir mais certains chiennes n'ont pas l'instinct maternel aussi .

ben oui tout le monde a été très touché par ces attentats c'est bien triste pour les familles en deuils et ceux qui sont souffrants aussi .

Tyrion et Sansa j'espère qu'ils vont arriver à manger la bouillie que tu sois un peu soulagée

super pour le parc

bonne journée
câlins à tous
Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
mano3020
Membre
mano3020


Votre prénom : Angélique Féminin Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2013

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 13:52

ils ont un sacré poids dis donc

moi j'ai eu Milo à 8 semaines et il pesait que 800 gr

Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Membre
Ayannah


Votre prénom : Lucile Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2015

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 13:55

Quoi ?????? mais alors moi qui me fait un sang d'encre parce que les 2 petits font que 600 et 675 gr !!! c'est incroyable ! il faudrait vraiment que je trouve une référence quelque part, je trouve rien !
Revenir en haut Aller en bas
mano3020
Membre
mano3020


Votre prénom : Angélique Féminin Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2013

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 14:09

maintenant peut être que le mien avait un petit poids je ne sais pas mais je t'assure qu'il est en pleine forme et qu'à 2 ans 1/2 il fait c'est 8kg350 Bonjour de Franche Comté - Page 2 662272
Revenir en haut Aller en bas
snoopy6925
Membre
snoopy6925


Votre prénom : chantal Féminin Nombre de messages : 5634
Age : 62
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 0:37

bisous iris c'était la plus grosse de la portée les autres beaucoup plus petit et aujourd'hui iris fait 7kg 900
il y en a des petits
pas évident d'avoir des petits carlinou ces du boulot vivement que tu puisses te reposée calins a tes toutous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:51

ben ton véto pourrait te donner un barème de croissance je trouve
car c'est de bons poids pour des bébés de 3 semaines
après c'est vrai que ça dépend de leur morphologie
mais le principal c'est que la courbe progresse
ils ont du bien changé là
bonne soirée
câlins les loulous

Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Ayannah
Membre
Ayannah


Votre prénom : Lucile Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2015

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 14:27

C'est vrai que je ne suis pas retournée chez mon véto car tout le monde va très bien, je pense que je m’inquiète pour rien, ils commencent tous à marcher sur les 4 pattes et je dirais que les plus petits y arrivent mieux (ils sont moins lourd) tout le monde joue, donc c'est que ça va !

Sansa est réservée pour tenir compagnie à une dame qui vit dans une immense maison à l'orée d'une forêt en Saône et Loire !!! Et là j'ai un couple de jeune qui me demande pour Tyrion mais ils sont en  appart à Lyon, je sais que le Carlin peut vivre en appart mais ca me stress, qu'en pensez-vous ?

Voici les dernière photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:40

Bonjour de Franche Comté - Page 2 217994 Bonjour de Franche Comté - Page 2 217994 Bonjour de Franche Comté - Page 2 217994

super les photos
qu'est ce qu'ils on changé sont trop mimi je craque
tant mieux si tout va bien pour eux et Vanille
oui un carlin peut vivre sans soucis dans un appartement
j'en connais plein même sur paris qui bossent la journée et tout se passe bien
le frère de Dilys vite en appartement aucun soucis
les miens ont le jardin mais je peux te dire qu'ils aiment la balade
et ma foi maintenant c'est plus bronzette si non la maison
jeunes à trois oui ça courrait de partout

bon week-end à toi
j'espère que tu es moins fatiguée

câlins aux loulous

Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215 nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
mano3020
Membre
mano3020


Votre prénom : Angélique Féminin Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2013

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:35

tout comme nanou je fond aussi en les voyant

j'ai de la pelouse et franchement à part quand il doit faire Milo ne va rarement dehors il se plaît mieux à la maison je pense

Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215
Revenir en haut Aller en bas
snoopy6925
Membre
snoopy6925


Votre prénom : chantal Féminin Nombre de messages : 5634
Age : 62
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:36

bisous bien change les petits tu sais en appartement sa va allez sa ne serai pas le premier carlin a vivre en appartement
et tous le monde n'a pas une maison
j'ai fait trois an en appartement j'avais peur pour mon berger allemand et je peu te dire que tous ces tres bien passe calins au petits
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:46

coucou Lucile

plus de nouvelles scratch

j'espère que tout va bien

Bonjour de Franche Comté - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Ayannah
Membre
Ayannah


Votre prénom : Lucile Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2015

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:17

Oh coucou, je ne touche pas terre, vivement les vacances !!!
Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais honnêtement entre le boulot, les gosses, les chiens, chats, etc.... c'est assez difficile !!!
Les titis vont tous très bien, ils mangent depuis 3 jours maintenant et ils courent partout et font pipi caca partout aussi bien sur !!!!
Heureusement que j'ai le parc pour quand j'ai besoin qu'ils restent à leur place !
Vanille m'a fait une mammite le week end dernier, heureusement j'ai pu enrayer ca très rapidement grâce à la douche et l'homéopathie, en 2 jours c'est parti !
Je vous laisse, je cours partout aussi, je suis très speed !

A bientôt

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
snoopy6925
Membre
snoopy6925


Votre prénom : chantal Féminin Nombre de messages : 5634
Age : 62
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 25/08/2013

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:43

bisous gros bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 0:16

Ils sont trop mignons. Bonjour de Franche Comté - Page 2 739794 Ils vont faire chavirer les coeurs de leurs nouveaux maîtres. Bonjour de Franche Comté - Page 2 593343
Profites en bien tant qu'ils sont chez toi.
Tant mieux si Vanille va bien, tu t'es bien débrouillée. Bonjour de Franche Comté - Page 2 552429
Câlins à toute la bande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour de Franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Bonjour de Franche Comté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Franche Comté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» coucou de zeed et jess
» Bonjour! :)
» coucou a tous!!
» bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Sauter vers: