CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Bonjour de Franche Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayannah
Membre

Votre prénom : Lucile Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Bonjour de Franche Comté   Dim 1 Nov 2015 - 12:27

Bonjour,

Je m'appelle Ayannah, j'habite à la campagne en Franche-Comté. J'ai 40 ans et je suis mariée et l'heureuse maman de 2 garçons de 13 ans et 6 ans.

Alors je raconte un peu comment j'en suis arrivée là :

J'ai toujours été entourée d'animaux, de chats en particulier, puis de chiens et enfin de chevaux, de moutons et de poules !

Je suis tombée amoureuse des Carlin lors de la sortie du film Men in Black, mais comme je venais d'avoir une belle petite Malinois : Looky, pas question de prendre deux chiens surtout quand on commence sa vie active, travail, appart, petit copain, et des chats à gogo bien sur !

Puis je me suis mariée, j'ai eu un enfant, puis deux, ma Looky commençait à être vieille (morte d'un cancer à 13 ans) et j'ai adopté une belle Berger Blanc Suisse : Rissa qui a 6 ans 1/2. (et toujours des chats, 8 en tout).

Jamais eu de Carlin car ce fut une époque mouvementée et je sais que le Carlin demande une présence quotidienne, et puis un petit chien peut facilement se faire écraser sous les pieds des chevaux !
Seulement voilà, on grandit, on évolue, aujourd’hui plus de chevaux, des enfants plus grands et surtout l'opportunité d'adopté une petite Carlin âgée de 2 ans pour rien du tout !

Donc ma petite Vanille a aujourd'hui 3 ans, elle est formidable, et comme j'avais fait pour ma Looky quand elle a eu 3 ans, je lui ai fait faire des bébés. Rissa n'a pas eu de petits car elle a une maladie génétique aux yeux donc, hors de question de faire des petits.

Je suis venue sur ce forum car j'ai bien des soucis avec les petits bébés de Vanille et je ne sais pas trop dans quelle catégorie je dois poster ca. J'aimerais avoir des conseils car ca ne se passe pas aussi bien que tous ce que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, pourtant j'ai déjà eu d’innombrables bébés avec tous les animaux que j'ai eu, mais ca c'était toujours bien passé !

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre

Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 29155

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Dim 1 Nov 2015 - 19:57

Ayannah
merci d'avoir raconter ton histoire
je pense que Sonia pourrait t'aider pour les bébés carlins moi je n'ai pas d'expérience
ils sont nés quand ? et quel problème tu rencontres ?
pas grave pour la rubrique le fofo est super calme donc elle pourra te répondre là
je sais que les portées de carlins pas toujours faciles et j'espère que tout ira bien

Looky a bien vécu 13 ans mais c'est toujours dur les départs
et Rissa doit être superbe ils sont beaux les BBS
Vanille je suppose que tu as été heureuse de réaliser ton rêve d'avoir un carlin
j'envoie de gros câlins à toutes les deux et les mimis
bonne soirée
Nanou
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Admin
Administrateur

Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 14972

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Lun 2 Nov 2015 - 0:18

Ayannah, Rissa et Vanille.
Merci pour ta présentation.
Quel est le problème que tu as avec tes bébés carlins.
J'espère pouvoir t'aider.
A très bientôt parce que je suppose que c'est urgent.
Je t'ai nommée membre, tu as accès à tout le forum.
Tu peux écrire ici, il n'y a pas de problème.
Câlins à tes toutous et minois.

Membre

MessageSujet: Coucou   Lun 2 Nov 2015 - 14:14

Bonjour,

Merci pour votre accueil. Il n'y a pas vraiment d'urgence. J'ai fini par gérer mais j'ai besoin de discuter de tout ca avec des gens qui s'y connaissent !

Donc Vanille a fait ses bébés lundi dernier, ils ont 8 jours aujourd'hui !

La grossesse s'est super bien passée et l'accouchement aussi, elle a tout géré en 2 h. J'ai juste eu à rester auprès d'elle car quand je me suis levée 30 secondes pour aller faire pipi, elle m'a suivi et fait un petit par terre !!!!!
Elle a coupé les cordons et mangé tous les placenta (beurk) ! et voilà 6 magnifiques bébés ! J'avais lu tout ce que je pouvais lire sur la gestation et mise bas et en plus c'était pas ses premiers, les gens qui me l'ont vendu m'ont dit qu'elle avait fait des bébés lors de ses premières chaleurs (la pauvre !)

Seulement voilà, jamais j'aurais pensé que les complications viendraient après !!! Vanille ne leur donne pas à manger ! Elle ne présente pas son ventre pourtant et est blindée de lait, mais elle se couche sur le ventre et les regarde hurler de faim autour d'elle !
Alors depuis lundi je mets tout le monde aux tètès dès qu'ils le demandent soit environ toutes les 2 à 3 h, jours et nuits (j'en peux plus là) !

Bon elle les lèchent, au moins ça c'est fait !

Le drame est arrivé samedi matin ! Quand on s'est levé, on a retrouvé une petite morte !!!! L'horreur !!!
Le pire arrive ensuite ! Je les mets à téter et je vais m'habiller, je reviens 10 min plus tard et je dis en la voyant : "merde elle est encore couchée sur le ventre !" et là je retrouve une autre petite morte en dessous !!!!!!

Je lui ai fait du bouche à bouche et un massage cardiaque mais j'ai pas pu la ramener !!!! Un cauchemar !!!

Alors depuis samedi matin, j'y vais toutes les 10 min et j'ai pas dormi depuis (sauf quelques minutes) !!! C'est l'horreur !

Je dois préciser que les 2 petites qui sont mortes étaient vraiment petites ! Elles ne grossissaient presque pas contrairement aux autres qui prennent entre 30 et 40 gr par jours !!!

Sinon autre soucis : depuis le début donc ils mangent comme des goinfres et quand ils ont fini, parfois il y a un petit peu de lait au bout de leur nez ! Alors j'ai regardé et j'ai pas vu de fente dans le palais et puis ils grossissent vraiment à vue d’œil !!!

Je vais à 18 h aujourd'hui chez mon véto pour qu'elle jette un œil quand même, mais j'espère que tout ira bien ! Si ils grossissent c'est bon signe non ?

Voilà notre histoire, une vraie galère quand même et je suis épuisée !

Ah j'ai oublié de préciser que j'ai mis une lampe chauffante car ils caillaient un peu quand même comme elle se met pas contre eux !

J'espère pouvoir discuter de tout ça avec vous, ça me ferait du bien d'en parler et si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus !

Merci

A bientôt

Ayannah
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Lun 2 Nov 2015 - 14:45

Voici des photos :

Nanou
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Lun 2 Nov 2015 - 19:55

j'espère que ça se passera mieux avec la maman et que tu seras rassurée par ton véto pour les bébés qui me semble bien dodus pour une semaine Sonia pourra peut-être t'aider un autre membre avait eu ce soucis la mère ne s'en occupait pas dur dur mais pour lui ça ne s'était pas bien passé il aurait fallu qu'il trouve une maman qui ait du lait près de chez lui pour les aider .
je me doute que tu dois être super fatiguée ma pauvre .
c'est drôle car elle a eu des bébés déjà peut-être les a t ' elle eu trop jeune ? et qu'elle en garde un mauvais souvenir

merci pour les photos Louky était très belle et Rissa magnifique et je vois que beaucoup de naissances chez toi

gros câlins à tous

Nanou
Ayannah
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Lun 2 Nov 2015 - 22:22

Je me suis dit aussi que si ça se trouve elle ne garde pas de bon souvenir de ses premiers petits !
Alors j'ai vu la véto, elle a écouté tout les petits cœurs et les petits poumons et elle dit que tout va très bien.
On ne donne pas d'antibio si tout va bien. il faut que je surveille la prise de poids tous les jours et leur comportement, tout ça quoi ! Si jamais ça va mal, je viens tout de suite et on agit immédiatement. Elle les a trouvé bien gras !

Alors je me suis fait un petit tableau excel avec les poids mais je sais pas le mettre ici, je vais le refaire, j'ai commencé à peser vendredi seulement :

-----------------30/10/2015---------31/10/2015------------01/11/2015------------02/11/2015

Germine----------246 gr-----+ 32------278 gr----+ 37--------315 gr-----+ 51-------366 gr

Drogon-----------255 gr-----+ 35------290 gr-----+ 42--------332 gr-----+ 43-------375 gr

Tyrion------------202 gr-----+ 34------236 gr-----+ 26--------262 gr-----+ 23-------285 gr

Sansa------------200 gr-----+ 12------212 gr-----+ 32--------244 gr-----+ 44-------288 gr

Cersei-----------155 gr

Vère-------------145 gr

Alors je remarque que Sansa a bien décollée mais Tyrion prend de moins en moins !!!! Je vais le surveiller de près celui là !

Comment il a fait l'autre membre ? il a donné le bib ?

A bientôt
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Mar 3 Nov 2015 - 0:37

Bon, apparemment le mal est déjà fait.
D'après ce que tu dis et mon expérience, Vanille n'a pas l'instinct maternel très développé mais elle a quand même fait tout ce qu'il fallait au moment de l'accouchement.
Il faudra faire très attention qu'elle n'écrase pas les autres.
Ceci dit, elle peut changer et s'attacher à ses petits.
Ses quatre bébés se portent bien, c'est déjà une bonne chose.
Celui qui prend moins de poids que les autres avale peut-être moins de lait, ce serait peut-être la raison.
Si il n'y a pas de fente palatine, c'est parfait, les bébés sont parfois gourmands et le lait peut ressortir par le nez si ils boivent trop vite.
Les plus gros maintenant vont peut-être se faire dépasser par les autres au moment du sevrage.
Le biberon est utile si elle ne veut vraiment pas les nourrir ou si un chiot devient trop faible.
Autrement le lait maternel est le meilleur.
Ils sont très mignons.
A part ça, tu fais tout ce qu'il faut pour que tout se passe bien.
Rissa est superbe et Looky était très belle aussi. J'adore les bergers malinois.
Ce sont des moutons d'Ouessant que tu as. J'en ai eu aussi.
C'est trop mignon la poule et ses poussins.
J'espère que Vanille et ses petits se porteront bien.
Câlins à toute ta grande famille.
bisous

Membre

MessageSujet: ^^   Mar 3 Nov 2015 - 7:48

Je dirais que Vanille à l'instinct maternel à moitié seulement. Elle ne veut pas les quitter et elle les lèche régulièrement, elle est toujours auprès d'eux mais elle ne les couve pas (ca c'est peut-être normal, elle n'est ni poule ni moi) et elle ne montre pas son ventre.
Je mets toujours les plus petits en premiers sur les tètès du bas. Tyrion se porte bien même s'il a moins grossi que les autres.
Pour les 2 petites qui sont mortes la véto dit que dans une portée il y a très très souvent des morts et que si elles étaient vraiment petites, c'est mieux ainsi et si ça se trouve elles auraient crevé toutes seules !!!
Ca m'embête tout de même car je pensais pouvoir gérer ca. Pour Vère, je me suis absentée 10 min seulement et ca c'est produit à ce moment là !!! Maintenant ca va mieux quand même, comme ils sont plus gros, ils prennent plus de place, elle se mets bien à coté et ils ont plus de force aussi !
J'ai enfin pu dormir, c'est mon mari qui a pris la relève cette nuit ! ouf.

Oui ce sont des Ouessant et mes poulettes ce sont des Bantam de Pékin. Après je m'étonne que je dors pas avec tout ca ! Cette nuit c'est la chatte qui voulait dormir dans mon cou, à coté c'est pas assez bien c'est mieux dans le cou ! Mais je peux rien lui dire elle est si gentille !!!

Et comme je suis maman et nounou, il est plus que tant que je m'occupe de mes petits humains !!!

Merci

Bonne journée ;)
Nanou
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Mar 3 Nov 2015 - 13:45

ben super si les bébés vont bien
c'est vrai que c'est du boulot bien qu'aucune expérience
mais au moins Sonia peut aider quand à Christophe ben la maman n'était pas maternelle du tout et hélas le biberon n'a pas suffit .

je me souviens quand j'ai eu Byron l'éleveuse m'avait fait voir une carline noire superbe
elle m'a dit elle je ne peux pas elle ne sera jamais maternelle .et il y a très longtemps mon beau frère a récupéré
une BA qui avait eu une portée à 9 mois et avait tué ses bébés , ben après elle n'a jamais voulu qu'un mâle l'approche il avait un mâle BA
c'était un duo amoureux mais c'est tout il avait sans doute compris car il n'a jamais essayé car elle lui avait bien fait comprendre
mais ils sont restés très proche jusqu'à la fin de leur vie c'était touchant .
bon courage pour la surveillance et j'espère que Vanille sera plus maternelle on ne sait jamais
on dit aussi qu'elles sentent les mamans quand les bébés ne seront pas viable ?

bonne journée
câlins aux loulous

Nanou
Ayannah
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Mar 3 Nov 2015 - 21:40

Une portée à 9 mois, c'est clair qu'elle n'était pas prête et ma petite Vanille non plus quand elle a eu ses 1ers, elle devait avoir le même âge je suppose car ils m'ont dit que c'était ses 1ères chaleurs.
C'est une sacrée histoire le Berger de ton Beau-frère ! Et pour le fameux Christophe, deg pour lui ! Alors ca veut dire que même en les nourrissant ils peuvent mourir ! Je pensais qu'on pouvait les sauver du moment qu'ils mangent !

Bon en tout cas j'ai bien des soucis, je me suis lancée dans une sacrée aventure et j'espère qu'elle finira bien. Aujourd'hui les petits ont moins grossi, Germine a pris 26 gr, Drogon 27 gr, Tyrion 25 gr et Sansa 12 gr !!!!

Je ne sais pas si je dois compléter avec des bib ou pas ! Si jamais demain il ne grossissent pas du tout, il faudra peut-être compléter, de toute façon, j'appellerai mon véto, mais vos messages m'apportent du soutien et un grand réconfort ! Merci à vous !

Je suis terrifiée à l'idée qu'il leur arrive qq chose, il faut dire que je suis tellement fatiguée, j'ai les nerfs à fleur de peau ! En plus Tyrion a le nez qui coule un tout petit peu et très clair, pas du tout épais ni jaune. La véto hier m'a dit que c'était rien, mais j'ai peur quand même !

Sinon ils ne recrachent plus de lait par le nez, ca au moins c'est une bonne chose !

Je vous tiens au courant !

Bonne soirée
snoopy6925
Membre

Votre prénom : chantal Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Mer 4 Nov 2015 - 0:51

parmi Ayannah, Rissa et Vanille.tres jolie tes animaux pas evident ces carlinettes avec les petits moi je peu pas t'aider sur le sujet car ma petite iris je les faite sterilise j'avais trop peur de la faire portee de peur qu'elle y reste et je m appercois que tu en baces et que ces tres fatiguant une chose et sur ils sont tres beau
calins a toutes ta troupe d'animaux et j'espere que sa va allez pour les quatres petits bout
mano3020
Membre

Votre prénom : Angélique Féminin Nombre de messages : 2187

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Mer 4 Nov 2015 - 9:47

bonjour et bienvenue parmis nous

je vois que tu as énormément d'animaux c'est chouette

courage pour continuer avec les bébés carlins c'est beaucoup de boulot pour vous tous
Nanou
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Mer 4 Nov 2015 - 17:42

coucou Lucile
ben nous ils ont eu d 'autres portées où la maman n'avait pas assez de lait ils les ont nourri au biberon et ça c'est bien passé
même Dilys qui vient de chez eux ils étaient 5 mais bon le 1er trop faible est parti le 2ème jour je crois
et les 2 moins costauds ont été au biberon aussi et ils ont plus de 7 ans et vont bien .
donc ne te tracasse pas trop si jamais il en a qui grossissent pas assez tu peux leur donner .
car c'est les premiers temps je pense que c'est important et qu'ils ont besoin d'aide souvent pas la force de bien téter .
et toi pense aussi à te reposer un peu .
eux ont pas mal de chien donc souvent une femelle donnait un coup de main c'était même mignon à voir .
bonne soirée
gros câlins à tous

Nanou
Ayannah
Membre

MessageSujet: Ouf   Mer 4 Nov 2015 - 19:02

Coucou,

Merci à tous pour vos messages ! Je crois que je vais pouvoir enfin souffler ! Les petits ont 10 jours aujourd'hui et j'ai remarqué un changement très appréciables ! Ils arrivent à trouver les tètès tout seul, j'ai juste guidé un peu les plus petits pour être sur qu'ils mangent !

Je les ai pesé et à croire qu'hier ma balance à dû déconner ou alors ils se sont bien rattrapés en 24 h : Germine a pris 76 gr, Drogon 67 gr, Tyrion 33 gr et Sansa 50 gr !!!!

Tyrion a tjs le nez qui coule à peine, mais c'est toujours très clair et il respire parfaitement donc j'attends !

Alors j'ai constaté un truc incroyable ! Ils ont besoin qu'on les change après le repas comme les bébés humains !!! C'est pas la 1ère fois que je remarque qu'ils pleurent après avoir tété et qu'ils s'endorment mal en étant agités et là Sansa et Tyrion n'avait pas l'air bien, comme s'il avait mal au ventre, alors je l'ai ai pris chacun leur tour et j'ai présenté le cucul à la maman, elle les a nettoyé et j'ai senti dans mes mains qu'ils se détendaient au fur et à mesure qu'elle léchait ! Ils ont cessé de pleuré et se sont endormi immédiatement ! C'est dingue !

Voici quelques photos :

snoopy6925
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Jeu 5 Nov 2015 - 0:15

bisous tres beau ces petits carlins sont adorable
Nanou
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Jeu 5 Nov 2015 - 18:21

merci pour les photos c'est tellement mignon j'adore
mais surtout de voir que ça va mieux mais je remarque que tu est quand même obligée à aider Vanille pour les nettoyer
j'espère qu'elle va le faire seule scratch
ils prennent bien super
mon boxer que j'ai eu en 79 la maman est morte à la césarienne ils étaient 6 donc l'amie de ma mère toutes les 2h donnait le biberon et devait les nettoyer talquer changer la caisse au bout d'une semaine elle n'en pouvait plus ma mère m'avait demandé si j'en voulait un bien sûr j'ai dit oui eux étaient dans le nord et moi à Toulon
donc ma mère en pris trois et elle a fait comme son amie toute les 2 heures
tout c'est bien passé
quand j'ai eu Pirate quand je le baladait dés qu'il rencontrait une dame de l'âge de ma mère il pleurait pour aller la voir ça a duré quelques temps mais il a été un amour de chien nous étions très fusionnels tous les deux il comprenait tout ce que je lui demandais
souvent je lis qu'un chien sans sa maman n'est pas sociabilisé alors ça me fait rire car lui était super sociable et obéissant aucune agressivité envers les gens et les animaux tels qu'ils soient .
pour Tyron son nez coule que quand il mange ? mais s'il respire bien c'est qu'il n'est pas bouché peut-être faire comme aux bébés humain avec une poire scratch enfin je dis ça mais ?
et comment Vanille est elle avec eux ?
tu as pu un peu te reposer ?
ils vont bientôt ouvrir les yeux ?
bonne soirée à toi câlins aux loulous et les bébés
et merci des nouvelles ça me fait plaisir de suivre leurs aventures et que ça va mieux

Nanou
Ayannah
Membre

MessageSujet: Coucou   Jeu 5 Nov 2015 - 20:56

Coucou,

Ca va pas trop mal aujourd'hui. Vanille nettoie ses petits, c'est juste une ou deux fois, je lui ai mis les zizis sous le nez, je voulais voir un peu, mais elle s'en occupe bien et maintenant ils sont assez grands pour aller chercher les tètès et Vanille montre un peu mieux sont ventre aussi.

Bon hier ils ont bien grossit et aujourd'hui un peu moins mais je pense que du moment qu'ils prennent c'est bon. Le problème c'est que je n'ai pas de référence, je ne sait pas combien un chiot Carlin doit prendre tous les jours, j'ai cru comprendre que c'est au moins 20 gr mais comme on trouve tout et n'importe quoi sur le net, je sais pas si c'est vrai.

Alors ils ont 11 jours et voici leurs poids Drogone 500 gr, Germine 498 gr, Tyrion 362 gr, et Sansa 365 gr !!! Ca fait une sacrée différence quand même non ? Mais ils sont en forme, même les petits !

Hier encore passé une nuit horrible (la 10ème quand même) je me suis relevée 6 fois entre minuit et 6 h donc j'ai peu dormi, honnêtement j'en peux plus mais dès que j'entends le moindre bruit, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir.

Mon mari dit que cette nuit, on devrait les mettre dans une autre pièce et fermer la porte. Ils ont la lampe et ils sont gras, ils ne devraient pas mourir ni de froid ni écrasés ! Mais y a t il d'autres dangers ?

Tyrion a toujours son nez qui coule mais c'est pas après la tétée, je dirais que c'est un peu comme quand on est enrhumé très légèrement ! Il n'a pas la goutte au nez, c'est juste que des fois il y a une petite bulle, il respire parfaitement et il n'éternue pas. Le nez est tellement minuscule que même avec un mouche bébé, j'aurais trop peur de lui faire mal et puis honnêtement il n'est pas suffisamment encombré pour qu'il sorte quoique ce soit !

Certains ont commencé à ouvrir les yeux et ils rampent partout dans la caisse.

Purée la chienne morte à la césarienne ???? Comme ca doit être horrible, la pauvre !!! C'est clair que c'est un vrai travail 24 h sur 24 comme quand j'ai eu mes fils !!!! Moi qui ne voulait plus me replonger dans les couches... (enfin dans 2 mois c'est fini ) !

Bonne soirée, je suis vannée !
snoopy6925
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Ven 6 Nov 2015 - 1:11

bisous super si vanille s'occupe de ces chiots tu dois etre hsssssssssssssssssssssss gros bisous
mano3020
Membre

Votre prénom : Angélique Féminin Nombre de messages : 2187

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Ven 6 Nov 2015 - 10:27

ils prennent super bien c'est top

bonne continuation
Nanou
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Ven 6 Nov 2015 - 17:34

tient je te mets un lien c'est dans les naissances mise bas
peut-être ça peut t'aider pour les poids
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a un autres postes aussi

ben dit donc oui ils ont un bon poids je pense
et Vanille devient plus maternelle mais tu y es sûrement pour beaucoup
elle voit que tu t'occupes d'elle et eux
j'espère que tu vas pouvoir te reposer si tu vois la journée qu'elle s'en occupe bien seule
c'est sûr faudrait pas qu'elle se couche sur eux
super ils ouvrent les yeux oui je crois que c'est entre 8 à 10 jours environ
aller bon courage
gros câlins à tous

Nanou
Ayannah
Membre

MessageSujet: Bébé   Ven 6 Nov 2015 - 19:03

Bonsoir à tous,

J'espère que Sonia ne m'en voudra pas de toujours poster ici mais du coup je continue dans ma lancée !

J'ai regardé ton lien Nanou, c'est triste pour la petite qui était morte et elle ressemblait beaucoup à mes 2 petites qui sont parties le 5ème jour !

Pour les nouvelles, j'ai emmené Tyrion chez ma véto aujourd'hui car j'ai remarqué qu'il tète 2 fois moins longtemps que les autres et je les trouvé moins vif ce matin et toujours sont nez qui coule. Donc elle n'est pas inquiète, ce n'est toujours pas infecté et les poumons vont bien. Elle m'a fait une ordonnance pour des capsules d'huiles essentielles et une seringue de cortisone pour lui faire des inhalations. Aujourd'hui il a bien tété et il a prit 28 gr donc il pousse toujours régulièrement. Les autres aussi d'ailleurs ! Ils sont bien gras à 12 jours. Voici les photos du jour :

Germine a trouvé une gentille famille, elle va être super bien j'en suis sur, par contre elle risque de grandir un peu dans le silence ! Je ne m'inquiète pas de cela, je pense que même les animaux peuvent s'adapter à ce genre de situation : la dame, son mari et leur fils de 3 ans sont sourds !!! Mais j'ai bien vu qu'ils peuvent lui donner beaucoup d'amour et elle sera à la campagne et tout !
Elle va changer de nom et s'appeler Neige puisqu'elle arrivera pour noël, dans la neige et qu'elle a une petite tâche blanche !

Pour les autres j'attends encore et j'ai déjà refusé pas mal de monde en fait, il y a un sacré paquet de c*** quand même, faut faire le tri !!!

A bientôt ;)
snoopy6925
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Sam 7 Nov 2015 - 0:40

bisous trop beau germine a trouve une famille ces super elle va etre bien a la campagne
ils sont mignons tous plein gros bisous
Nanou
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Sam 7 Nov 2015 - 13:44

ben je t'avais mis le lien pour voir les courbes de poids je n'ai pas tout relu
mais il y a d'autres témoignages si tu veux dans ce poste

et non tu peux continuer là c'est bien comme ça on suit , tu sais le fofo est calme alors pas gênant

bon pour Tyron ça se passe bien tant mieux

super pour Germine ou Neige
pas grave d'être dans le silence un chien comprend aussi bien à la voix et les gestes
et j'espère que tous trouveront une bonne famille

merci pour les photos ils sont bien dodus
et Vanille ça va ?
gros câlins à tous

Nanou
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   Dim 8 Nov 2015 - 1:52

Les bébés sont à croquer.
pour Germine, j'adore ce nom: Neige.
Ils prennent bien du poids, c'est bien.
J'espère que tu arrive à te reposer, !a ira de mieux en mieux au fur et à mesure qu'ils grandiront.
Tu peux continuer sans problème sur ce post ci.
Tu as raison, il ne faut pas les laisser partir avec n'importe qui, il faut leur donner le plus de chance possible pour qu'ils aient un avenir heureux.
Gros câlins à Vanille et ses bébés.
Bon dimanche.

MessageSujet: Re: Bonjour de Franche Comté   

Bonjour de Franche Comté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant