CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelques questions :)

Aller en bas 
+2
sophie56
Van0u
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:08

J'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête :)
voila par exemple une , Gandy ne fait pas beaucoup pipi on m'a dit que les chiots font en général beaucoup pipi mais lui ne fait que 3 fois par jour ( mais il boit normalement) est ce normal?
une autre petite question quand il se réveil ça lui arrive de tousser et faire comme si il allait craché mais rien tombe sauf quand il boit beaucoup d'eau avant mais il vomit pas de croquettes quelqu'un a déjà eu la même chose avec son chien ?
voila c'est les deux grosses questions qui me gênent mdr :) si vous avez des réponses elles sont les bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:10

C'est vrai que pour un chiot de 2 mois c'est pas beaucoup 3 pipis par jour scratch

TU n'as pas un tapis chez toi par hasard ?
JE te dit ça car quand choupa était bébé , on pensait qu'elle était propre , quasiment pas de pipi à l'intérieur , jusqu'au moment où notre tapis très foncé c'est mis à sentir très mauvais affraid on soulève et là affraid affraid pleins d'auréoles ! Obligé de le mettre à la déchetterie , irrécupérable !!

QUe ton chien tousse , oui ça peut arriver , éternuer aussi , maintenant faut pas que ça devienne trop fréquent .

Tu as prévu de l'emmener au véto ? Car vu que tu viens de l'avoir ça serait pas mal de faire un bilan comme ça tu pourras lui parler de tes inquiétudes .
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:21

je crois que niveau pipi j'ai parlé trop vite il commence à prendre ses aises en faite et la il vient de me faire un beau pipi sur le tapis de la terrasse tout en me regardant mdr
c'est la deuxième fois qu'il fait sur un tapis je vais vérifier tous mes tapis je pense et suivre ton conseil mdr

Oui je vais l'emmener chez le vétérinaire vers le 28 pour son rappel vue qu'il l'a fait le 30 mars je voudrais pas qu'il soit malade :)
je lui demanderais de tout vérifier on m'a donné un certificat de bonne santé quand il a fait son premier vaccin et rien ne clochait apparemment c'est déjà rassurant mais je m'inquiète beaucoup pour mes animaux ( quand mon hamster à eu l’œil infecté j'étais toute la journée entrain de le soigner mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:20

C'est vrai que ça fait que 2 jours que tu l'as , faut qu'il prenne ses habitudes !

C'est normal que tu t'inquiètes , j'étais pareil au début , maintenant moins car avec 3 chiens on est tous les jours chez le véto autrement, on apprend à gérer les petits soucis .

Mais oui quand tu iras pour ton rappel profites en pour lui faire un cheek up !
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:42

oui je suis super protectrice avec lol :)
mais je pense qu'il va bien il mange bien boit bien et la 3 pipi dehors donc je pense que c'est bon :)
je me sens plus soulagé puis surtout ça me fait du bien de pouvoir avoir l'avis d'autre personne ayant un carlin
autre chose est ce qu'il s'habitue vite à rester seul ? la pendant 2 semaines je suis en vacances mais après j'ai un stage bon je serais absente de 8h a 12h et de 13h a 16h30 donc pas beaucoup mais j'ai peur que ça fasse long pour un chiot.
surtout que cette nuit il a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:09

QU'il pleurt les 1ère nuits c'est normal , quand il en aura marre il arrêtera .

Essaye pendant tes 15 jours de vacances de ne pas être constamment avec lui, part faire des courses 1h ou 2 .

Mais oui il va s'habituer , nous dès le lendemain de leur arriver fallait aller travailler pas le choix .

En plus tu as la possibilité de rentrer le midi pour le sortir .

Tu auras le droit à des surprises en rentrant quelques questions :) 262666 ( pipi , bêtises .... )
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:19

je vais essayer on m'a aussi conseiller de me mettre devant la porte et voir si il pleure toute façon il va falloir qu'il s'habitue je dois faire le stage et passer mes exams lol :)
mdr j'imagine pour les bêtises et les oublis mais bon c'est encore un bébé je sais à quoi m'attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:34

bon impeccable Lulu t'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:53

Van0u a écrit:
je vais essayer on m'a aussi conseiller de me mettre devant la porte et voir si il pleure

Non surtout pas !

Il va te sentir derrière la porte et tu peux être sur qu'il va pigner !

TU le calcul pas quand tu pars , comme quand tu pars 5 min .

Moi en général quand je ferme les volets , elles vont direct dans le panier , je leur dit à tout à l'heure et ferme la porte .


Il va pleurer au début , mais ira se coucher en t'attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:38

Merci je ferais ça alors :p
j'ai encore une petite question mdr , depuis que je l'ai il n'a toujours pas aboyé un autre chien lui a aboyé dessus et pas de réponse
est ce que c'est parce qu'il est jeune ou les carlins n'aboient pas beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:51

Pour ta dernière question je pense que c'est un peu les 2 réponses, Arès à poussé son premier aboyement à 6mois, c'était après un sachet plastique dehors qui bougeait avec le vent mdr!!!!!!! C'est trop marrant la première fois!!!
On m'a dit aussi que les carlins n'ont pas une gueule faite pour être de grands aboyeurs, je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas il n'aboie pas beaucoup!!

Pour Goliath (bientot 4mois) je pense qu'il "parlera" plus tot lol parce que la quand il joue avec Arès il pousse déjà des cris!!

Et sinon pour tes autres questions, j'aurais dit pareil, habitue le à rester tout seul, ici ça dors en général très peu de bétises, bon à part aujourd'hui, j'avais mal fermé la porte de la salle de bain, résultat........ le paquet de papier toilette dans le panier!!!! ouffff il n'a pas reussi à sortir les rouleaux mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joetjef
Membre
joetjef


Votre prénom : joelle Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 60
Localisation : Annecy le Vieux (74)
Date d'inscription : 16/07/2009

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:57

Ne t'inquiètes pas, même s'il pleure dans un premier temps il va vite s'habituer à rester seul et à te faire la fête quand tu rentres. Surtout ne lui montre pas que ça te chagrine de le laisser, part de chez toi le plus naturellement possible.
Le carlin n'est pas aboyeur, en plus c'est un bébé il comprendra vite qu'il faut répondre quand on lui aboie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:06

ahh oui les tapis je suis d'accord+++++++ lol je trouvais bizarre aussi de ne rien trouver quand je partais longtemps, mais je sentais une bonne petite odeur suspecte lol et ben monsieur faisait sur un coussin de sol que je lui avait mis en marche pied pour passer la marche de la cuisine à la salle, il y avait une couverture dessus donc je ne voyais pas les dégats!!!!
ce sont des petits malins c'est petits monstres!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:43

LA chance si vos carlins n'aboient pas !

PArce que moi je n'ai pas tirer les bons numéros avec les miennes !

Boopsy aboit sur tout et n'importe quoi , et dido n'est pas mieux .

Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:50

mdr bon ça me rassure, ce matin c'était pleurs à gogo j'ai du me lever sinon mon chéri pouvait pas dodo vue qu'il bosse la j espère qu'il va dormir un peu je garde les chiens de mes beaux parents on est chez eux et il fait que les mordre pour jouer mais il leurs fait mal :( jusqu'à arracher les poils d'un des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:06

J'ai une autre tite question malgré qu'il soit encore bébé je peux lui donner ou pas de os a machouiller qu'on trouve en commerce ?
ma mère me dis qu'avec ma chienne y avait pas eu de prob et la mère de mon chéri me dit qu'il est trop petit donc je sais pas quoi faire mdr
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Membre
Charline


Féminin Nombre de messages : 2151
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2009

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:41

Moi je lui ai donnée dès le début! Il a toujours aimé ça. Il faut juste que tu sois bien vigilante, surtout au début, pour ne pas qu'il s'étouffe avec des petits bouts! Mais normalement pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:35

ha niquel ma mère en a donc je testerais ce soir , ça évitera peut être qu'il s'attaque au meuble parce que la depuis ce matin il essaye de machouiller le bas des meubles
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:39

bon tu as eu tes réponses Aurélie donc ton loulou pisse bien c'est parfait
pour
les miens ils aboient dans le jardin mais pas en balade
pour l'os soit vigilante jamais quand il est seul

trop vu d'accident
style ça colle au palais , il s'étouffe
mois je surveillais
Byron m'a tout fait donc comme VG Dilys n'en veulent plus terminé pour Byron c'est que quand il mastique ça devent un peu gluant et ça risque de coller au palais ce que m'a dit le véto
et puis si trop avaler ça peut aussi boucher l'estomac donc pourtant je suis à la maison mais plus d'os
par contre ils ont une lamelle denatiare tous les jours et de même quand je suis là


quelques questions :) 659215 Nanou

on a écrit en même temps
alors oui Byron nous a fait tous les coins de meuble
Dilys non elle rognait le pourtour u dod en plastique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:45

Merci Nanou :)
je testerais et surveillerais alors ça me fait peur maintenant :s je ne voudrais pas qu'il s'étouffe mais les meubles de la cuisine (ceux qu'il attaque étaient déjà dans l'appart donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:49

moi aussi il a eu tout de suite, il piquai les truc d'Arès qui traînai mais en général c'est pas pour les machouiller qu'il les prend, c'est pour aller narguer Arès et pour chercher les enmer.. pour qu'Arès lui cours après pour le récupérer lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:48

J'ai essayé de leur en donner , même des oreilles de porcs .

Soit ça finit en baston soit ça finit par s'étouffer , donc terminer juste les lamelles dentaire au moins ça se mange bien .

Elles ont la manie de vouloir manger ça le + vite possible mais vu que c'est à moitié gluant ce truc parce que franchement c'est dégoutant , elles finissent par m'avaler ça par morceau et ça coince au niveau de gorge , obligé d'y mettre les doigts .

Et puis celles qui a finit la 1ère essaye de piquer à l'autre , donc ça grogne , ça pigne alors terminé !

LEs lamelles dentaires c'est moins dangereux .

Et je flipe toujours de savoir avec quoi c'est fait scratch made in china quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:52

je lui ai donné la ça semble l'amuser un temps mais sans plus
les lamelles dentaires se trouvent en commerce ou faut aller en animalerie ( toute façon cet après midi je dois lui prendre ses croquettes donc je pense faire un saut en animalerie :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:21

EN lamelle dentaire il y a les pédigree que tu trouves en grande surface .

Sinon j'achète les vibrac que tu trouves chez le véto , elles sont plus cher mais dure assez longtemps parce que ça colle aux dents , idéal pour enlever le tartre .
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:23

Merci lulu pour toutes les info :) ça m'aide bien je testerais peut être avec les pédigrée cette semaine et au pire j'en prendrais chez le véto la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur les bébés
» rats/carlin et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: