CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 quelques questions :)

Aller en bas 
+2
sophie56
Van0u
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

quelques questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:26

oui je prends les mêmes que Lulu
mais je prends pour grands chiens et je coupe en 2
ils adorent
et au moins là ça passe bien
scratch peut-être qu'ils sont plusieurs
Kanou donne des nonos de boeuf à Donuts
mais tu vois il y va laisse tombé
il le garde
moi non c'est des goiffres

quelques questions :) - Page 2 315276 quelques questions :) - Page 2 315276 quelques questions :) - Page 2 315276
donc comme que Byron
du coup 0 pour tous

quelques questions :) - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:00

Coucou tout le monde voilà je suis stressée Gandy n'a pas encore eu son deuxième vaccin mais je le sors et un copain a mon chéri vient de nous dire qu'il faut surtout pas avant le second vaccin maintenant je flippe j'ai peur qu'il se soit choppé un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:16

TU peux le sortir mais fait attention à ce qu'il n'aille pas renifler des trucs , ou qu'il aille vers des chiens que tu ne connais pas .

Certains ne vaccinent pas leurs chiens , alors il suffit que ce fameux chiens soit malade ou je ne sais quoi qu'il fasse pipi un peu partout et que Gandy va aller lècher tout ça il risque d'attraper des maladies vu qu'il n'est pas vacciner .

Maintenant si tu fais attention , il n'y a pas de raison .

Tu vois nous les notres on les sortait mais dans le jardin , pas longtemps , mais dans le jardin il n'y avait que mes chiens qui étaient vaccinés donc elles étaient cleen . Pas de soucis pour les sortir .
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

quelques questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:58

t'affole pas , ils disent de pas les sortir mais tu peux , il a quand meme un vaccin , nos petits boulis sortent tous les jours pourtant ils ont pas encore leurs vaccins donc pas de raison qu'il attrape quoi que se soit , faut pas qu'il aille ou il y a des endroits sales c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:05

merci pour les réponses je suis un peu plus rassurer je pense que pour le moment je vais limiter les sorti et juste l'emmener dans le jardin des parents à mon chéri au moins je sais que les chiens sont vaccinés et n'ont pas de maladies :)
je pense l'emmener mardi faire son vaccin c'est pas grave si j'y vais 4 jours avant que ça fasse un mois ? ou faut que j'attende après ? vue qu'il l'a fait le 30 mars et que le 30 tombe un samedi :( ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:11

Appelle ton véto pour prendre rdv , comme ça tu lui demanderas directement , il va mieux savoir que nous pour les dates .
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:17

j'appellerais mardi matin alors , il faut pas de rendez vous dans ma ville :) mdr

édit :
j'ai trouvé des infos sur le net le rappel se fait entre 3 et 6 semaines après la première vaccination donc 4 jours avant je pense qu'il y aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

quelques questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:14

oui pas de soucis je pense, Goliath a eu son rappel quelques jours avant aussi et mon véto m'a dit que c'est pas grave!!
Par contre pour Fana, le beauceron de mon frère, c'est le gars qui la lui a vendu qui est venu faire le vaccin et le rappel et il lui a dit qu'il faut que ce soit exactement 1mois, c'était le mardi et pas un autre jour, je trouvais ça un peu gros quand même, il est agriculteur il fait lui même les vaccins de ses bêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

quelques questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:36

Merci aurélie je l'emmènerai demain comme ça j'aurais plus de soucis au niveau de sortis et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions :)   quelques questions :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions sur les bébés
» rats/carlin et autres questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: