CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Célia & Pépito

Aller en bas 
+8
Admin
Sil
carlino
babou
Nanou
Frédérique
Van0u
pepitocarlin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: malade    Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:07

Pepito a la diarhee. Hier il a fait un petit caca coulant mais j'ai cru qu'il avait fait pipi et caca en mm temps. Mais ce soir il fait pleins de petits caca et un peu coulant. Bon c'est pas tres liquide mais c'est pas moulé et ca m'inquiete. Le veto ma dit de donner un demi smecta mais on est samedi soir et j'en ai pas. Je vais joindre un veto de garde demain parce qu'en plus demain c'est ferié. Il a les yeux sales aussi alors que je nettoie tous les jours gouttes au serum phy, c'est vert et gluant. Je pensais lui mettre un peu de riz avec les croquettes pour essayer de faire passer. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Membre
Frédérique


Votre prénom : Frédérique Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 61
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:28

Essaye de voir un véto par ce que déjà pour ses yeux ce n'est pas normal, il a une infection et si en plus il a la diarrhée consulte un véto , mieux vaut lui donner des carottes cuites à l'eau en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:05

Ok pour les carottes j'y vais. Les yeux j'ai nettoyé hier soir et depuis plus rien. J'appelle maintenant le véto. Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Membre
Frédérique


Votre prénom : Frédérique Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 61
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:04

Tiens nous au courant pour ton petit Pépito

Présentation Célia & Pépito - Page 3 659215
Revenir en haut Aller en bas
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:00

Jai appellé un veto de garde. Il ma dit de lui ramener ce que si Pépito mangeait pas aujourd'hui. Depuis ce matin il a rien mangé et rien bu. S'il mange pas d'ici 1h ou 2 je vais appeler un autre véto parce celui c'est un de garde il avait pas l'air de vouloir bosser aujourd'hui.

D'ailleurs si qqun connait un bon véto de garde pres de Lille je suis preneuse.
Sinon a l'air en forme, il joue ect mais il eternue.

J'ai achete des carottes. Comment je lui fait manger? Seules? Avec des croquettes?

Pas de riz avec?
Revenir en haut Aller en bas
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:06

J'ai appellé un autre véto de garde. Il me dit qu'il faut le laisser a la diet qql heures 5 ou 6h et qu'il a une gastro enterite

Qu'en pensez-vous?

Il a une petite diarhee mais rien de tres liquide, c'est plus mou que d'habitude mais quand même moulé
Revenir en haut Aller en bas
joetjef
Membre
joetjef


Votre prénom : joelle Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 60
Localisation : Annecy le Vieux (74)
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:13

la diète c'est très bien, et surtout donne lui bien à boire. Moi quand ils sont pas bien je fais une boule avec du smecta et un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:56


Mon véto m'avait dit qu'en cas de diarhee lui donner un demi sachet mais je pensais lui faire avaler diluer dans l'eau avec une pipette.

Sinon autre moyen je suis preneuse. Comment faire une boule?

Maintenant il eternue et il a le nez qui coule.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Membre
Frédérique


Votre prénom : Frédérique Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 61
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:58

essaye de lui faire manger que des carottes et il faudrait qu'il boit. Sinon tu n'as personnes dans ton entourage qui aurait du smecta ? c'est efficace. Je suis désolée je ne connais pas de véto dans ta région j'habite en Basse Normandie. Continue de le surveiller mais si il ne va pas mieux il vaut mieux l'emmener voir le véto en plus il commence a éternuer ça serait plus prudent.

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:46

essaye de lui faire boire l'eau de cuisson de riz
et le riz tu peut mettre avec des carottes écrasée
le smecta par dessus
tu lui fais des mini gamelle pour voir ce qu'il mange
mais la diète rien de tel
et boire
aller plein d'ondes positives pour Pépito
bien au chaud ça va aller

Présentation Célia & Pépito - Page 3 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:54

Merci beaucoup a tous.

Pepito est au top aujourd'hui.
Hier soir je lui ai fais des petites gamelles riz-carottes avec qql croquettes ecrassees il a tout mangé. Je lui ai fait avalé 2 pipettes d'eau de cuisson du riz + 2 de smecta dilué. Resultat ce matin, de beau caca. Je crois que j'ai jamais été aussi contente de voir un chien faire caca.

Merci a tous pour vos conseils. Heureusement que vous etes la.
Parce que même en appelant 2 véto ils ne m'ont servis a rien.

Un grand merci spécial a Nanou qui répond a chacun de mes postes en me donnant des supers conseils efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:01

Présentation Célia & Pépito - Page 3 712768
super contente Célia pour ton petit Pépito
ben tu sais c'est normal que l'on s'inquiète
surtout un chiot il se déshydate très vite
gros câlins ton petit amour

Présentation Célia & Pépito - Page 3 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 1:53

C'est gentil de vos part de donner des bons conseils aussi rapides et surtout efficace. Pépito est mon premier chien a moi donc je ne sais pas trop comment m'y prendre parfois et vous me donner de bons conseils, je met en application et Pépito ne s'en porte que mieux.

Pépito pète la forme parce que vous lui avez fait pleins de bisous et pleins de câlins. Il adore ca.

Sinon on m'avait dit de pas faire de bain a Pépito avant ses 4 mois mais je pense que ca va pas pouvoir attendre jusque la. Pépito sent mauvais, il sent le chien quoi, lui ca ne doit pas le déranger plus que ca mais pour nous ca devient désagréable.

Je ne peux pas le laver et le sécher au sèche cheveux histoire qu'il soit bien sec?
Je ne pense pas qu'il puisse choper un coup de froid, je ne le sors jamais, il fait trop froid pour lui dehors et en plus il n'a pas encore le rappel des vaccins.
A la maison il fait chaud.

On m'avait parlé d'un shampoing sec mais je n'arrive pas a en trouver. Pépito est souvent sur moi, il dort avec nous donc ca m'arrangerait pas mal qu'il sente bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Shayna67
Membre
Shayna67


Votre prénom : Virginie Féminin Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:52

Oui je te comprend, on dirais qu'ils sentent encore comme quand ils viennent de sortir de la maman Présentation Célia & Pépito - Page 3 262666
Moi aussi ca m'avais énormément gêner avec Shayna, donc je l'ai lavé puis sécher au sèche cheveux
Je lui avais fait à ses 3 mois, maintenant elle en a 6 et je la lave 1x par mois et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news de mon Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:29

Oui j’ai vu le véto aujourd’hui il m’a dit qu’on pouvait donner un bain 1fois/mois max si on sechait bien au sèche cheveux, la il est un peu malade mais dès qu’il ira mieux je m’en occuperai parce que c’est une odeur assez spéciale.

Sinon Pépito avait une grosse diarrhée ce matin, je l’ai emmené au véto en début d’après-midi tout va bien, on ne sait pas d’où vient la diarrhée mais il a des antibio pour chat a prendre matin et soir pdt 5 jours et une pate couleur verdâtre qui puent comme pas permis a lui faire avaler à midi mais à part ça tout va bien.
Il a pris 400g en 10jours, il grossit bien le pépère. Il pèse maintenant 2.2kg Il aura 3 mois le 8 juin. C’est un bon poids ? La véto m’a dit Ok mais si c’est toujours comme ça il prendrait 1.2KG par mois au lieu des 1kg pour la courbe « idéale »

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:31

bon j'espère qu'il va vite se remettre Pépito
le principal c'est que ton véto le trouve en plein forme
après pour l'odeur c'est vrai qu'un chien mouillé parfois ça sent
mais il existe des bombes avec parfum je crois
câlins Pépito

Présentation Célia & Pépito - Page 3 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:47

Dites moi, j'ai donné un bain a Pépito parce qu'il sentait beaucoup trop mauvais. Et la il commence a perdre ses poils. Le veto me dit que c'est normal puisque il commençait a avoir ses poils adultes. J'ai acheté une petite brosse avec des petits picots mais je ne sais pas du tout a quelle fréquence le brosser.

Pour le moment je ne l'ai brossé qu'une fois ou deux.

J'ai ete en animalerie je cherchais un pshiit pour les oreilles mais le vendeur un peu concon sur les bords m'a vendu un produits pour les coussinets plantaires donc en ce moment je lui nettoie les oreilles une fois par semaine avec des lingettes bébés.
Le produits pour les coussinets est-ce utile?

Avec quoi, quand et comment faites vous les soins comme yeux, plis, brosse, bain, oreilles ect...?

Sinon tout le monde me dit que pepito est bien dodu. Jeudi il faisait 2.2kg et il aura 3 mois le 8 juin.

Moi je trouve que c'est un poids correct mais vu que tout le monde me dit qu'il est un peu bouboule ca m'inquiete un peu. Je lui donne 123g de RC/jour.

Pour vous est-il trop gros?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:50

Pépito n'est pas trop gros, tu peux continuer sa dose sans problème.

Câlins à Pépito.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:54

ben oui poids normal
chiot ils font tous un peu dodo c'est normal
pour les coussinet non pas de soins particulier
sauf si neige on peu les protéger avec de la vaseline
pour les yeux on vent pour les nettoyer
moi je ne fais que quand ils sont sales
le pli du nez je n'y touche pas trop sauf VG pli très profond parfois je passe une compresse sèche voir si c'est propre
les 2 autres jamais
pour les oreilles je fais 1 fois par moi plus si c'est sale
ils salisse plus l'été
toujours un produit aqueux pour les oreilles
plus huileux si très sale et épais
tu sais tu trouves aussi en pharmacie ou chez le véto les produits
gros câlins Pépito

Présentation Célia & Pépito - Page 3 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Sil
Modératrice
Sil


Votre prénom : Silvana Féminin Nombre de messages : 3980
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:16

J'ai transféré ton dernier message dans: un problème avec votre carlin, car ici c'est seulement pour ta présentation.
Présentation Célia & Pépito - Page 3 35547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Célia & Pépito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Célia & Pépito
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Sauter vers: