CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 secoue la tete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




secoue la tete Empty
MessageSujet: secoue la tete   secoue la tete Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:43

bonjour j'ai une carline de 8 mois depuis 2 jours elle secoue souvent la tête mais elle ne se plaint pas elle joue comme d’habitude avant elle ne le faisait pas .qu est ce que vous fait quand votre chien est enrhumé vous ne l’emmenez pas tout le temps au veto car la mienne est souvent . est que la votre descend les escaliers car la mienne a toujours peur de les descendre par contre elle s'est bien montez et descendre des lits et du canapé .quel qu un pourrait me répondre je vous remercie bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secoue la tete Empty
MessageSujet: Re: secoue la tete   secoue la tete Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:32

Bonjour Linda ,

Alors pour sa tête , je sais pas trop , ça vient peut-être de ses oreilles , elle se gratte les oreilles ?

Quand tu dis qu'elle est enrhumée , comment tu vois ça ?

Tu peux très bien aller voit ton véto pour cette fois , et tu lui demanderas si c'est vraiment un rhume . Et il regardera ses oreilles en même temps . Tu en profiteras pour lui poser toutes tes inquiétudes .


Pour les escaliers , ça dépend il n'y a pas vraiment d'âge .
Ne la force pas , quand elle se sentira prête elle descendra toute seule .

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

secoue la tete Empty
MessageSujet: Re: secoue la tete   secoue la tete Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:49

pour le fait de se secouer la tête et le rhume je dirais comme Lulu!
pour les escaliers aussi d'ailleurs, Arès les a descendu vers 1an 1/2 et encore pas tous, juste chez moi, chez les autres il a toujours peur pour descendre! et Goliath 9mois descend quelques marche, j'essaye de l'habituer mais étant donné qu'il est un peu gros balou pataud et que mes marches ne sont pas très large et en colimaçon il a du mal et est vite emporté par ses grosses fesses dans la descente lol du coup je préfère le porter!!
ils ont chacun leur rythme!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

secoue la tete Empty
MessageSujet: Re: secoue la tete   secoue la tete Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:32

linda je t'ai nommé membre si tu veux faire une présentation dans le poste a décroitre secoue la tete 552429

pour les escaliers nous on en a qui montent mais savent pas descendre et vis vers ça mais bon la brusque pas si non elle va avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Invité
Invité




secoue la tete Empty
MessageSujet: Re: secoue la tete   secoue la tete Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:49

Pour les escaliers, la mienne à 7 mois elle les montent mais ne les descend pas, elle n'essaye même pas de descendre car elle a peur. Quand je la prend dans mes bras pour la descendre je sens qu'elle se crispe donc je pense qu'elle n'essayera jamais, c'est un peu comme une phobie. Après tout dépend du chien.

Au sujet de ton chien qui secoue la tête cela doit être dut à ses oreilles, regarde peut être si ses oreilles ne sont pas sales c'est des fois tout bêtes. Et pour son rhume c'est difficile à voir sur les carlins car je sais que ma chienne quand elle joue ou qu'elle est excitée elle éternue beaucoup (souvent dans ma figure) donc je te conseillerais de voir un vétérinaire si tu n'est pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

secoue la tete Empty
MessageSujet: Re: secoue la tete   secoue la tete Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:59

c'est vrai que pour les escaliers pas trés doués les carlinous chez moi
VG jamais surtout si les escaliers sont creux il n'essaye même pas il va sur 8 ans
Byron zébulon fonce mais une fois chez Marie il a tombé des escaliers heureusement pas de bobo
bon chez nous c'est un plain-pieds ça explique peut-être aussi ?
pour les oreilles déjà tu peux regarder si elles sont sales ou rouges à l'intérieur
moi je les nettoie une fois par mois conseil de mon véto car Dilys a souvent les orelles sales par rapport aux mecs
secoue la tete 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

secoue la tete Empty
MessageSujet: Re: secoue la tete   secoue la tete Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:26

Amandine ne désespère pas Arès aussi était HYPER crispé dans mes bras pour descendre les escaliers qu'il ne connait pas et maintenant il est beaucoup plus détendu, il a 2ans et descend bien mes escaliers et tout ceux qui sont dehors mais pas encore chez les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secoue la tete Empty
MessageSujet: Re: secoue la tete   secoue la tete Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:42

D'accord, alors je ne desespère pas, il faut laisser faire le temps je pense qu'elle apprendra toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secoue la tete Empty
MessageSujet: Re: secoue la tete   secoue la tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
secoue la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tête!!!
» ma tete^^
» Ma tête aujourd'hui.
» bébé qui tête pas
» et voila ma tête xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: