CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maman totalement desemparée :(

Aller en bas 
+11
Marine&Eva
leti85
Charline
babou
Admin
Sil
Aurélie
didi44
zezette
sarah
christophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:22

ayé j'ai vu sa .. wooooooowwwwww c'est tres impressionant !!

par contre ma veto ma dit tout a l'heure que depuis quelques mois l'ablation totale de la glande etait interdite et qu'on devait passer par un "enfouissement" ?
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:34

c'est pas interdit mais c'est déconseillé car aprés bonjour la sécheresse oculaire ..; les futur pblm de cornée etc etc
le principe de l enfouissement est de coupé les membranes qui entourent la glande nictitante et de rentrer la glande dedans et recoudre les membranes , afin de faire une poche pour y "enfouir" la glande lacrymale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:37

oki merci c'est interessant de voir comment sa ce passe ^^ bonne convalescence au bout de chou ...

c'est vrai que sur formol elle ressort vraiment beaucoup moins ..

(l je tate du bois sa a l'air d'aller,il dort et me lache de grosses caisse dans le nez a intervales reguliers Maman totalement desemparée :( - Page 2 463895 )
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:43

ha mais ce n est absolument pas douloureux , c'est juste génant !!!
et mon Flageo fait le pitre il va trés bien , et il a trouvé l astuce pour enlever sa collerette , il va vers le parc du loup il penche la tête et Firewolf lui tire sa collerette c'est trop j vous jure !!!!
j me suis faché !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:46

franchement je desespere !! Maman totalement desemparée :( - Page 2 756301

il vient de se secouer et hop c'est resortis .. je viens d'essayer de la remettre, et j'y arrive pas .. je le laisse un peu tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:50

laisse la , met de la pommade pour lubrifier qu elle sèche pas et lundi véto
met lui une collerette !!!!!!!
faut absolument pas qu il se gratte
la il pourrais se blesser
que t'as donné le véto comme pommade

Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:53

je re essayerais plus tard .. il y touche pas en fait il continu de machonner son os comme dhabitude ..

lundi je vais voir la veto, il peut pas rester comme sa avec la glande qui sort toute les 2 heure ... Maman totalement desemparée :( - Page 2 756301

en plus j'ai l'impression que c'est plus gros ( normal a force de sortir sa doit enfler )

elle ma donné du fradexam ..
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:08

Il n'est pas croisé avec un sharpei Formol ? Il est trop marrant il a les plis du sharpei je trouve !

BOn tu vois Marie t'a donné de bons conseils , déjà c'est pas douloureux pour lui donc tant mieux .

Maintenant c'est vrai que l'opération est peut-être utile surtout si comme tu dis toutes les 2h sa glande ressort .
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:14

oui comme tu dit mais aparament non les ID des parents correspondent bien, un pere noir un mere beige .. fin bon a vrai dire je m'en fiche je l'aime comme il est ..

fallais le voir bébé Maman totalement desemparée :( - Page 2 593343

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais bien le surveiller et lui mettre la pommade jusqu'a lundi matin, et je refilerais au veto pour la 3 eme fois, il me fait si mal au coeur, je suporterais pas de le voir comme sa bien longtemps ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:18

Ah ok , il est beau comme tout c'est le principal .

Regarde moi j'en ai 2 à avoir la langue qui sort , mais je m'en fiche elles sont mimi comme ça !

Oui véto lundi , mais dit toi qu'il ne souffre pas c'est juste gênant . NE te tracasse pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:27

merci oui je me fait violence a rester calme de toute maniere sa ne changeras rien ...

j'espere que le veto accepteras de l'operer lundi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:32

Ca m'étonnerait qu'il l'opère dès lundi , mais déjà il faut que tu lui en parles , et que tu lui dis que a glande n'a pas arrêté de sortir tout le week-end .
Il devrait comprendre scratch

APrès je sais pas , je m'y connait pas du tout , mais est ce que l'opération est nécessaire si de toute façon la glande risque quand même de sortir ? Ca limite peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:36

j'en parlerais lundi au veto, en plus le chir ophtalmo sera la , je pense que son avis sera decisif ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:43

Carrément même , si il est chirurgien ophtalmo , il va savoir te dire de suite si il faut l'opérer .
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:49

j'espere !!! au pire je verrais si il y a d'autre veto reputés en rhone alpes ... le veto actuel ( c'est moi qui st demandé pur savoir a quoi m'attendre) ma dit 250 euros sans les antibio et sans la collerette .. alors sa pourras difficillement etre plus cher ailleurs scratch

Revenir en haut Aller en bas
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:30

250 euro !!!!! sans antibio ni colerette §§§§ ça me parait énorme à moi !!
j ai envoyé un sms à ma véto savoir combien elel prends paske la jsusi scotchée
et sinon heuuuu désolé mais moi j vois un sharpei sur la photo
renvoi d autre photos paske j y comprends rien là ??? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:15

bah j'ai quand meme demandé le prix histoire de voir venir et de ps etre prise au depourvu .. et oui on m'a bien dit 250 euros :/


voila les photos,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:27

Je pense aussi qu'il doit avoir du sang sharpei dans ses veines ! Ca remonte peut-être assez loin si les parents sont bien des carlins . Mais bon on s'en fiche c'est pas bien grave !

En tout cas il a bien la queue en tire bouchon du carlin Maman totalement desemparée :( - Page 2 262666
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre
sarah


Votre prénom : sarah Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : BOURGOIN
Date d'inscription : 26/03/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:31

a vrai dire je suis tombée sous son charme alors je me pose pas trop de questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:43

Tu as bien raison Maman totalement desemparée :( - Page 2 552429

Tu sais on dit pas ça méchemment , ici on accepte tous les chiens , il y a des carlins qui sont croisé avec des bouledogues , d'autres qui ont les langues qui sort , pas beaucoup de lof ici !
On est tous ici pour la même raison , pour l'amour de nos loulous !

Bonne soirée Sarah
Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:07

Oh je lis tout juste les masaventures de ton petit bout. pfff, pas de chance le petit père.
Je crois que je serais dans le même état que toi.
Ilva vraiment falloire que ton véto fasse quelques chose, il ne peut pas rester comme ça longtemps.

Elle est très beau ton loulou, vpus êtes les bienvenues

Maman totalement desemparée :( - Page 2 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:08

ha oui je confirme c'est un croisement de sharpei mais il est trop top !!!!
jadore les shar pei
mais plus difficile en caractère que le carlin hiihhi
dc à suivre ... quel age ça lui fait ?, il va être grand ton ptit bonhomme
bon tu nous tiens au courantpour la glande et mois dés que j ai el prix de ma véto j te le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:24

hihi j'adore cette bouille de carlin boxer sharpei!!!!!!!! il est trop beau!!!!!!
par contre super impressionnant la petite boule qui sort, je ne connaissait pas ça, on en apprend tout les jours, je pense que j'aurais fait un malaise, je comprend ton stress, bon le principal c'est qu'il n'a pas mal et que ça s'arrange!!!!!
Le miens aussi à la langue qui sort et c'est tout son charme, les plus beau carlins sont les carlins "défectueux" lol
Tu nous tient au courant de la petite boule de ton loulou!!!! bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice
Sil


Votre prénom : Silvana Féminin Nombre de messages : 3980
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:44

Même qu'il a du sharpei en lui, il est trop mignon. Moi j'ai une croisée carlin et bouledogue français: Anoushka. C'est déjà bien qu'il ne souffre pas, tu nous diras quoi lundi. Maman totalement desemparée :( - Page 2 997463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman totalement desemparée :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman totalement desemparée :(   Maman totalement desemparée :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman totalement desemparée :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maman de ficelle
» maman de balou et chanice!!!!
» Heureuse Maman de Gucci
» Maman et papa de Doug-Boy.
» je suis la maman de fripouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: