CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chaleur de ma carline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlin14
Invité




chaleur de ma carline Empty
MessageSujet: chaleur de ma carline   chaleur de ma carline Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:47

Bonsoir, j'ai ma petite carline qui a eut ses premières chaleur.. il y a 3 mois environ.. et depuis là, sa vulve est restée plus ou moins gonflée même après les chaleurs... elle a ensuite fait une grossesse nerveuse elle etait sous médicaments qui n'ont pas vraiment fait effet! et là elle re-fait des chaleurs..
est-ce normal? cela m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

chaleur de ma carline Empty
MessageSujet: Re: chaleur de ma carline   chaleur de ma carline Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:56

C'est tôt après ses premières chaleurs, mais j'ai eu une femelle rottweiler qui avait ses chaleurs tous les quatre mois et une de mes carlines tous les huit mois. La vulve d'une chienne devient plus grosse après ses premières chaleurs, c'est normal. Ce qui est plus embêtant, c'est la lactation nerveuse parce qu'en général elle en refera d'autres. Il faut surtout éviter de lui laisser des peluches qu'elle pourrait assimiler à des chiots. Si tu as encore des questions, tu peux t'inscrire sur le forum, il y a déjà pas mal de sujets dont on a discuté. chaleur de ma carline 213811 peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

chaleur de ma carline Empty
MessageSujet: Re: chaleur de ma carline   chaleur de ma carline Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:42

chaleur de ma carline 814507 chaleur de ma carline 814507 t'inscrire ou même te présenter il serai plus facile pour répondre a tes questions chaleur de ma carline 593343 chaleur de ma carline 593343
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Invité
Invité




chaleur de ma carline Empty
MessageSujet: Re: chaleur de ma carline   chaleur de ma carline Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:33

pas de prolapsus ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

chaleur de ma carline Empty
MessageSujet: Re: chaleur de ma carline   chaleur de ma carline Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:45

Comme je ne connaissais pas ce mot, j'ai été chercher la définition.


Définition

Déplacement des organes génitaux internes, dû à la destruction du plancher pelvien (appelé également périnée). Plus précisément, c'est le relâchement des muscles et du tissu fibreux et inextensible du périnée ainsi que des moyens de suspension des organes du petit bassin (ligaments ronds, ligaments larges, ligaments utérosacrés), qui est à l'origine du prolapsus génital.

Ce sont essentiellement les femmes âgées ayant eu beaucoup d'enfants qui présentent un prolapsus génital. Les femmes ayant eu plus de 5 enfants sont les plus exposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





chaleur de ma carline Empty
MessageSujet: Re: chaleur de ma carline   chaleur de ma carline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur de ma carline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: