CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cours d'éducation canin (Nantes)

Aller en bas 
+2
christophe
sukeewah
6 participants
AuteurMessage
sukeewah
Membre
sukeewah


Votre prénom : Marjolaine Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2010

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:49

Bonjour à tous.

J'ai une petite question pour les Nantais pur jus ou d'adoption.

En effet, je commence à me renseigner sur les classes de chiots autour de Nantes pour mon petit Marius mais j'en ai trouvé qu'une seule par le biais d'internet et l'heure de cours est à 30 euros.
Donc, est-ce que vous connaissez une autre bonne adresse sur Nantes (ou même en Vendée, autour de la Roche Sur Yon)?

Et, j'aimerai savoir également dans quel parc vous avez l'habitude de promener votre chien sur Nantes (pour faire des rencontres carlinesques!)?

Merci d'avance. Cours d'éducation canin (Nantes) 814507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:50

moi je paye 75 euros l'année c'est un club au sorinieres ,c 'est le dimanche matin a 10h et c'est une heure et tu peux aussi avoir l'agility le mercredi soir mais tu es de quel coté de nantes ?????????????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR LES rencontres j'ai pas de carlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:53

Il y a JESSI qui a un carlin KENZO qui est à NAntes .

Revenir en haut Aller en bas
sukeewah
Membre
sukeewah


Votre prénom : Marjolaine Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2010

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:54

Oh! ça à l'air vraiment sympa ton club aux Sorinières Pouicpouic!
Les prix sont vraiment intéressant!

Quel est le programme pendant cette heure le dimanche matin? Vous faites un peu de dressage j'imagine?
Est-ce que le club a un site internet?

J'habite boulevard Dalby (à l'est de la gare du Nord) mais ça ne me pose aucun problème de me déplacer aux Sorinières.

Merci pour vos réponses. Cours d'éducation canin (Nantes) 814507
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:02

Pouicpouic a écrit:
moi je paye 75 euros l'année c'est un club au sorinieres ,c 'est le dimanche matin a 10h et c'est une heure et tu peux aussi avoir l'agility le mercredi soir mais tu es de quel coté de nantes ?????????????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR LES rencontres j'ai pas de carlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas de problème coucoune on peut arranger le coup Cours d'éducation canin (Nantes) 262666 Cours d'éducation canin (Nantes) 262666 Cours d'éducation canin (Nantes) 262666
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:27

Marjolaine tu peux faire confiance a Coucoune enfin pouic pouic elle est encore plus tarré a propos des chiens que nous , et elle vient souvent chez nous d'ailleurs , elle ronchonne tout le temps mais elle a un coeur d'or
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 1:52

30 € l'heure, il est fou celui-là. affraid Si tu n'habite pas trop loin de Pouicpouic, elle fait plein de choses avec ses chiens, son club doit être très bien. Et le prix est plus raisonnable. Cours d'éducation canin (Nantes) 997463
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Invité
Invité




Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:18

sophie56 a écrit:
Marjolaine tu peux faire confiance a Coucoune enfin pouic pouic elle est encore plus tarré a propos des chiens que nous , et elle vient souvent chez nous d'ailleurs , elle ronchonne tout le temps mais elle a un coeur d'or

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens voila le lien mais ils l'ont pas remis a jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est 60 euros mais moi j'avais inscris les 2 chiens donc (15euros )pour le 2 eme chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sukeewah
Membre
sukeewah


Votre prénom : Marjolaine Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2010

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:11

Merci Pouicpouic! Cours d'éducation canin (Nantes) 814507

Il y a beaucoup de personnes qui fréquentent ce club?
Je pense y adhérer début Septembre, mon petit Marius aura un peu plus de 3 mois.
Il va pouvoir se faire pleins de copains, super!
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:45

penses a faire la toux de chenil comme vaccin surtout sa évite pas mais sa protège quand meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Marine&Eva
Membre
Marine&Eva


Votre prénom : Marine Féminin Nombre de messages : 3705
Age : 30
Localisation : Haute Saône (70)
Date d'inscription : 29/07/2009

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:23

Super l'ecole du chiot il va se faire des copains ! 30€ de l'heure affraid moi on payait 60e l'année le samedi aprem et le dimanche matin.

Oui la toux du chenil Eva l'a chopé on en avait pas entendu parler et elle l'a chopé on l'a soigné mais pour les carlin qui ont deja du mal a respirer scratch donc fait le vaccin tu seras tranquille enfin je sais que nous on lui a fait en pshit dans le nez c'est pareil que le vaccin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:39

sukeewah a écrit:
Merci Pouicpouic! Cours d'éducation canin (Nantes) 814507

Il y a beaucoup de personnes qui fréquentent ce club?
Je pense y adhérer début Septembre, mon petit Marius aura un peu plus de 3 mois.
Il va pouvoir se faire pleins de copains, super!


oui il y a du monde surtout dans les chiots
tu as 3 niveau
1 chiot
2 chien qui obéis pafaitement assis ,couché , etc
3 chien qui obéis a plusieurs ordre et parfaitement marche en laisse

tu peux toujours venir faire un cours gratuit de toute façon ,
et tu pourras aussi faire le vaccin de la rage car il est demandé
Revenir en haut Aller en bas
sukeewah
Membre
sukeewah


Votre prénom : Marjolaine Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2010

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:08

Ok!
Merci pour tous ces renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:30

bon courage a toi si tu rencontre coucoune lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:43

Bonsoir, je vois que nous ne sommes pas loin du tout.

Tu peux aussi chercher sur Carquefou, il y a quelques années mes parents y allaient.

Pour les parc sur Nantes, tu as le jardin des plantes, le grand Blottereau, parc Procès, petit port, scratch scratch il y en a surement d'autres

C'est Cours d'éducation canin (Nantes) 552429 petit Marius va se faire plein de copain

Cours d'éducation canin (Nantes) 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
sukeewah
Membre
sukeewah


Votre prénom : Marjolaine Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2010

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:02

Oh super, je ne savais pas que le jardin des plantes acceptait les chiens!

En fait, j'habite juste en face du parc de la Mitrie mais ils n'acceptent pas les chiens car il y a beaucoup d'enfants dans la journée et il n'y a pas de distributeur de sac poubelle...! Bon, je vais quand même essayer de m'arranger avec le gardien car je ne dérangerai personne à promener Marius tôt le matin et en plus, j'ai investit dans un super distributeur de sac poubelle de poche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cours d'éducation canin (Nantes) 456296

Je vais me renseigner du côté de Carquefou. Mais, je pense que je vais aller au club de Pouicpouic, les prix sont imbattables! affraid

Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:07

Le jardin de la mitrie je connais bien, il m'arrive d'y aller. En plus la crèche de ma fille n'est pas très loin.


Il doit aussi y avoir le parc du pont du cens, si mes souvenirs sont bons

Cours d'éducation canin (Nantes) 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:08

oui en plus elle vaut le déplacement il y en a pas deux comme elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sukeewah
Membre
sukeewah


Votre prénom : Marjolaine Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/07/2010

Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:40

D'accord, merci Céline.
Cours d'éducation canin (Nantes) 814507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'éducation canin (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation canin (Nantes)   Cours d'éducation canin (Nantes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'éducation canin (Nantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: