CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraya77
Membre
coraya77


Votre prénom : Cécile Féminin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 07/12/2009

Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Empty
MessageSujet: Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes   Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:16

Bonjour à tous, voila hier soir j'ai eu la peur de ma vie, et je suis encore en état de choc j'en ai les larmes aux yeux... en promenant Krisprolls et Erell hier soir, mon copain avait Kris et moi Erell, Kris a tjr eu de gros problèmes en laisse avec les voitures, il a envie constament de se fourrer en dessous alors qu'elles roulent très vite... et hier soir ce que je redoutais le plus au monde arriva: mon copain ds un moment d'inattention a laché, Kris est parti sous les roues d'une twingo qui roulait a 80km/h... mon coeur s'est arrêté de battre, j'ai scotché la scène que j'avais l'impression de voir au ralenti, comme si ma vie allait s'arrêter à cet instant précis, c'était horrible !
Heureusement ,la twingo avait de bons freins, ça s'est joué à à peine quelques millimètres qui auraient pu être fatals...
Je suis désespérée et ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème, j'ai pensé peut être à un dresseur personnel je ne sais pas, je suis prête à mettre bcp financièrement pour trouver une solution fiable.
S'il vous plait aidez moi jsuis a bout... Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes 756301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes   Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:22

quel age a le chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas en club ?
il obeis a des ordres ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
coraya77
Membre
coraya77


Votre prénom : Cécile Féminin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 07/12/2009

Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes   Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:35

il va avoir 4 ans, je l'ai récupéré il avait 3 ans, il n'a jamais acquis le rappel, et il ne va pas en club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Empty
MessageSujet: p   Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:28

alors c'est jamais trop tard pour lui apprendre , meme 5 minutes par jour, le rappel dans le jardin , sans les autres biensur,
avec des croquettes ou petit biscuit autre que ca nourriture habituel , rappel il vient a tes pieds ,recompense et tu lui lances un jouet si il joue tu le rappel ,il vient recompense ,
toujours le nom du chien et l'ordre !!
il faut de la patiente biensur ca va pas se faire en 5 minutes , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes   Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:51

Ohlala Cécile j'en ai la chair de poule !

Plus de peur que de mal ...

J'ai exactement le même problème avec Boopsy .

Moi ma crainte c'est que le harnais se casse tellement elle tire .

Nous ne prenons rarement les routes pour les ballades .
On est en campagne donc on va dans les chemins souvent et on ne met pas de laisse .
QUand on doit traverser la route ben on s'arrête si une voiture passe à côté de nous .
PAs beaucoup de voiture où on va donc on peut se permettre de s'arrêter .

PArce qu'en ville si tu t'arrêtes à chaque voiture tu n'as pas finit .


Kris a du avoir peur , ça lui a peut-être servit de leçon ? Non ?


LA solution des cours c'est une bonne idée .
Déjà d'aller voir l'éducateur pour savoir si il peut y faire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
coraya77
Membre
coraya77


Votre prénom : Cécile Féminin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Melun
Date d'inscription : 07/12/2009

Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes   Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:11

je sais pas si il a eu peur, il est revenu et a fait comme si de rien n'était...il n'a vraiment aucune notion du danger ! j'aimerais tellement pouvoir faire quelques choses...
j'ai trouvé une éducatrice qui a l'air pas mal, les témoignages me semblent sincères, qu'en dites vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre
babou


Votre prénom : Claude-Marie Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 73
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/08/2009

Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes   Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:57

J'imagine ta frayeur.
Il faut absolument lui faire acquérir le rappel. C'est très important.
Tu achètes une corde de 10-15 m solide, nous on l'a acheté chez Décathlon, c'est une corde pour l'escalade, tu attaches ton chien à la corde et tu le rappelles, il doit revenir et tu lui donnes une récompense. C'est bien d'être 2. La corde étant très longue il ne se rend pas compte qu'il est attaché. Ensuite quand il commence à obéir tu lâches la corde et tu fais la même chose, s'il ne revient pas tu peux toujours mettre le pied sur la corde pour le récupérer. Voilà. Essaies ca ma marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Marine&Eva
Membre
Marine&Eva


Votre prénom : Marine Féminin Nombre de messages : 3705
Age : 30
Localisation : Haute Saône (70)
Date d'inscription : 29/07/2009

Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes   Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:40

affraid

J'ai vecu pareil en decembre dernier.

Eva a frolé la voiture j'ai eu tres peur aussi je revoie la scene c'est horrible. Maintenant des qu'un voiture bus ou camion passe et qu'elle est chez nous elle se jette contre la murette pour vouloir passé dessous elle croit que c'est un jeu. En voiture, elle a peur des camions maintenant ou des voitures qui vont vite elle tremble on arriv eplus a la tenir...

J'espere que ca va aller pour ton Krisrolls

bisous
Revenir en haut Aller en bas
carlino
Membre
carlino


Votre prénom : CORINNE Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 66
Localisation : Belgique Braine-Le-Château
Date d'inscription : 12/11/2009

Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes   Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:02

il te faut agir de vigilance à chaque sortie
je pense que ça doit être toujours la même personne qui le tient fermement
il faut agir avec tolérance zéro
les loulous sont impulsifs et sans notion du danger...prends garde mais je ne pense pas à des solutions miracles
sauf le garde à vous continu

heureusement plus de peur que de mal Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes 3772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Empty
MessageSujet: Re: Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes   Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: