CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Sam 11 Avr 2009 - 10:02

[i]je m'appelle pascale (très beau prénom n'est ce pas ?)
surtout n'oublié pas le E a pascale parce que la
bon ensuite ,j'habite dans un petit village au sud de nantes
et je suis super jeune biensur 37 ans
ah bien j'arrive a l'essentiel biensur , euh comment dire
j'ai pas de carlin
mais DIEGO un bel épagneul BRETON de 11 mois !!!
magnifique ,en plus il me ressemble il est trop beau
ah oui j'ai oublié de vous dire aussi je suis mariée
et j'ai une chatte qui s'appelle DOUCY
voila, pffffffffffffffffffffff c'est fait


Revenir en haut Aller en bas
christophe
Administrateur
avatar

Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 56
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Sam 11 Avr 2009 - 10:40



a toi madame pouicpouic et a monsieur DIEGO

très Honoré de te retrouver sur notre forum et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons comme membre ( attention tu vas attraper la carlinesque manie :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!: )




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Sam 11 Avr 2009 - 11:54

NOn !!!!!

Te voilà là TOI !!!!

Mais les forums d'épagneul breton ça n'existent pas ????



Bon aller un smiley de bienvenue PascalE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Sam 11 Avr 2009 - 11:59

oh non pas toi lulu affraid affraid
et voila personne ne m'aime ,ca commence bien pffffffffffffffff
au secours !!!!

:[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm
:[IMG]http://sm :[IMG]http://sm :[IMG]http://sm
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Administrateur
avatar

Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 56
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Sam 11 Avr 2009 - 12:25


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
leti85
Membre
avatar

Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Sam 11 Avr 2009 - 12:56



PascalE

:bisous.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Sam 11 Avr 2009 - 13:50

merci ,tiens la vendée on est pas loin alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Membre
avatar

Votre prénom : pascal dit ROUDOUDOU Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 49
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Sam 11 Avr 2009 - 15:42



pascal EEEEEEEE avec un E

C'est les meilleures masculin comme feminin :[mdr!!: :[mdr!!:

bienvenue a toi et on petit diego

T inquiète ici on aime tout le monde :[mdr!!: :[mdr!!:

allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Sam 11 Avr 2009 - 15:53


Revenir en haut Aller en bas
sylvie69
Membre
avatar

Votre prénom : sylvie Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 40
Localisation : Belgique Chaudfontaine
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Lun 13 Avr 2009 - 22:06

bienvennue a toi sur ce forum
:bisous.:
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinette69.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Mar 14 Avr 2009 - 13:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
avatar

Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 14978
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Ven 1 Mai 2009 - 14:38

sur le fofo POUIC-POUIC. Ton Dıego est superbe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Mar 26 Mai 2009 - 14:43

Coucou Pascale avec un E, je suis la folle dingue de Belgique sur VLC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Mar 26 Mai 2009 - 16:01

ah oui avec des droles de chien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Dim 2 Aoû 2009 - 17:59

je remonte pour nanou qui me cherche partout
allume nanou
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice
avatar

Votre prénom : Silvana Féminin Nombre de messages : 3969
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Lun 3 Aoû 2009 - 10:52

pouic-pouic, Diego, Elfi et Doucy.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
avatar

Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 29210
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Lun 3 Aoû 2009 - 16:40


merci d'avoir remonté jusque Nanou
ben comme ça je fait connaissance
lol lol lol
alors tu n'es pas bretone

tu es mariée
il tient le coup
lol lol lol lol lol
donc tu as un épagneul breton

lui alors il est breton

tu as une petite chatte Doucy
je ne l'ai pas vu en photo
et aprés j'ai cherché

pas vu Elfi
mais c'est quoi cette présentation

je savais bien que tu ne t'étais pas vraiment présentée





bisous ma Coucounne Pascal(e)

Nanou :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Lun 3 Aoû 2009 - 18:12

mais nanou j avais pas encore elfi le 11 avril bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
avatar

Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 29210
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Lun 3 Aoû 2009 - 19:16

ben je sais alors mets la suite


Nanou

pour Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Lun 3 Aoû 2009 - 19:18

nan nan tout est sur le post de diégo et elfi :lalala: :lalala: :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
avatar

Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 29210
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Lun 3 Aoû 2009 - 19:32

t'es pas à jour
tu n'es pas en règle


alors moi je veux sur ta présentation une photo de Doucy & Elfi
comme ça je sais que c'est toi

:vilaine: :vilaine: :vilaine: :vilaine: :vilaine: :vilaine:

nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
christophe
Administrateur
avatar

Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11279
Age : 56
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Mer 7 Avr 2010 - 22:58

- DIEGO -



Etymologie : Supplanter, protéger (hébreu).

Fête : 23 Mai.



Qui sont-ils ?

Voilà des hommes à forte sensibilité, intuitifs, fins et particulièrement émotifs, car fortement marqués par le nombre 2. Toutefois, ils parviennent assez bien à dominer cette émotivité au point d'apparaître calmes et réservés. Néanmoins, il existe en eux une certaine dualité entre sociabilité, extraversion, et altruisme (plus accentuée s'ils sont née un 3, 12, 21, 30, ou en Mars ou en Décembre, ou s'ils possèdent un chemin de vie 3, et introversion et égocentrisme (particulièrement s'ils sont nés un 4, 7, 13, 16, 22, 25, 31, ou en Avril ou en Juillet, ou s'ils possèdent un chemin de vie 4 ou 7. En effet, d'un côté, ils ont besoin des autres tant que pour se sentir exister que par les échanges affectifs et l'émulation qui leur sont nécessaire et comblent en partie une certaine tendance narcissique. Mais en contrepartie, ils ont également besoin de se retrouver seuls pour se ressourcer et préserver leur intimité. Au plan social, ils sont désireux d'impressionner et, s'ils ne peuvent prétendre à la première place, ils compenseront en s'affichant comme excentriques ou éxubérants, le sens de l'humour n'étant pas le moindre de leurs talents (surtout s'ils sont nés un 11, en Février ou en Novembre). DIEGO, Christopher et Lionel sont un curieux mélange d'indépendance, essentiellement dans le domaine sentimental et affectif, où leur environnement contribue en grande partie à leur épanouissement. Enfants, c'est souvent la tendance à l'introversion qui l'emporte. Ils se montrent timides et vulnérables, demandent attention, encouragements et réconfort. Si le milieu familiale est propice, leur côté original et novateur s'affirmera pleinement. Leur mémoire étonnante est un atout pour leur scolarité, mais ils devront être motivés... Alors qu'ils sont plutôt tolérants et diplomates, la passion peut les conduire, sans crier gare, sur les routes du fanatisme. DIEGO, Christopher et Lionel se montreront d'un caractére susceptible, rancunier et d'un tempérament nerveux, mais ils feront preuve, en revanche, d'un sens aïgu de l'amitié et bénéficieront d'un important soutien amical.



Qu'aiment-ils ?



DIEGO, Christopher et Lionel aiment s'associer, s'unir, coopérer et volontiers s'épancher dans un milieu intimiste affectif et amicale où ils pourront communiquer leurs idéaux et leurs vues larges sur la vie. Ils s'intéressent aux autres et les sciences humaines ne les laissent pas indifférents. Sentimentalement, ils sont stables, possessifs, affectueux et volontiers paternalistes, à moins qu'ils n'aient pas vraiment coupé le cordon ombilical et ne se complaisent dans un certain maternage.



Que font-ils ?

Si la tendance introvertie l'emporte, ils s'orienteront plus particulièrement vers des carrières de la recherche (géologie, architecte, statisticien, bibliothècaire), des emplois stables (administration) ou liés à la terre, à la nature et aux animaux. Dans le cas contraire, ce sont les domaines de la communication et les contacts avec le public qu'ils choisiront. Ils peuvent se singulariser dans le domaine des sciences humaines ou s'engager dans des activités à caractères social ou politique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Jeu 8 Avr 2010 - 8:38

MAIS DIEGO n'est pas un humain
et il s'appelle diégo pour le tigre dans l'age de glace
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre
avatar

Votre prénom : Claude-Marie Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Jeu 8 Avr 2010 - 8:45

Diégo s'interesse aux sciences humaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
avatar

Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 29210
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   Jeu 8 Avr 2010 - 11:30

Diégo
christophe tu n'as pour Pascal(e) ou Coucounne



et toujours pas de photos de Doucy elfi Bounty

lol lol lol lol lol


Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente donc alors pffffffffff toujours la même chose !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe représente-t-il toujours le must horloger ?
» Toujours la même chose ..
» Citations équestres
» Ulysse est Toujours dans mes jambes alors...
» Mon chat n'est toujours pas revenue!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Répondre au sujetSauter vers: