CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite femelle croisée Carlin à adopter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite femelle croisée Carlin à adopter !   Lun 24 Mar 2014 - 22:26

Bonjour,
Je ne suis pas propriétaire d'un carlin, mais d'un petit shih tzu, mais surtout, je suis une amoureuse des chiens, et lorsque je sais qu'un chien est en détresse, quelque soit sa race (ou sa "non" race...), je veux essayer de l'aider.
C'est pourquoi je me permets d'écrire son post pour aider Bela, une jolie petite femelle (9-10 kilos) croisée carlin, d'environ 1 an.

Elle est adorable, très très câline, calme et joyeuse à la fois.

Voici, en quelques mots, son histoire :
Bela vient d'un refuge situé dans une enclave espagnole, au Maroc (région de Ceuta). Ce refuge étant surpeuplé et disposant de peu de moyens, les conditions de vie pour les chiens sont très difficiles là-bas et les adoptions étant très rares, ces chiens sont condamnés à passer leur vie derrière les barreaux ou pire...  A la mi mars, des associations françaises se sont unies pour sortir 80 chiens de cette misère et les rapatrier en France... Parmi eux se trouvait la petite Bela.
A son arrivée en France, grâce à l'association Alerte SOS, elle a été recueillie par une famille d'accueil qui prend soin d'elle en attendant que de véritables adoptants décident de l'accueillir chez eux...

Voilà le commentaire de la famille d'accueil à son propos :
"Bela est un ange, je ne lui trouve que des qualités ! Elle est OK tout, câline, joyeuse, obéissante, ne tire presque pas en laisse et a du rappel."

Pour la petite histoire, j'ai adopté l'un de ses petits "compagnons de misère", Luffy, un shih tzu de 2 ans. C'est un amour ! Nous ne remercierons jamais assez les associations qui nous ont permis de l'adopter et serions sincèrement ravis que les autres chiens de ce sauvetage soient adoptés !

Bela est visible dans le 93.
Pour plus d'informations, contactez l'association Alerte SOS, du lundi au jeudi de 12 H 00 à 18 H 30 au 01.42.51.18.79 ou au 06.61.27.04.46
Voici une photo d'elle... Bon, c'est sûr qu'elle n'a pas pris son museau du côté des carlins... Mais elle est est mimi quand même, vous trouvez pa s?

" />

Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy6925
Membre

Votre prénom : chantal Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Petite femelle croisée Carlin à adopter !   Lun 24 Mar 2014 - 23:24

bonsoir oui bela et belle j'espere que vous trouverez de nouveau maîtres moi je peux pas j'ai déjà trois chiennes
Nanou
Membre

Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 29152

MessageSujet: Re: Petite femelle croisée Carlin à adopter !   Mar 25 Mar 2014 - 12:36

j'espère qu'elle trouvera une bonne famille
câlins Bela

Nanou
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Admin
Administrateur

Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 14971

MessageSujet: Re: Petite femelle croisée Carlin à adopter !   Mar 25 Mar 2014 - 22:18

Elle est mignonne, elle porte bien son nom.
Je lui souhaite de trouver une bonne famille qui la rendra heureuse.
Moi, j'en ai déjà quatre.  
Câlins à Bela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite femelle croisée Carlin à adopter !   

Petite femelle croisée Carlin à adopter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1