CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère... Empty
MessageSujet: besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère...   besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 2:03

Bonjour, j'ai adoptée une petite carlinne il y a quelques mois!! :)
Elle n'a que 6 mois et demi, mais depuis 7 jours elle a commencée ces chaleure je savais que leur vulve grossisait et enflait....mais depuis hier soir ma chienne est très souffrante elle saigne beaucoup moins mais sa vulve a vraiment continué a enflée c'est presque rendu comme une balloune.... ma chienne ne peut plus s'asseoir... Cette nuit, elle ne fesait que se réveillée en poussant des gémissements et je ne sais vraiment pas quoi faire pour la soulager, le vétérinaire est fermé jusqu'à lundi ....svp ! dites-moi si c'est normale et si vous n'avez pas de petit trucs ?? Ce serait grandement appréciée !!!!! :)
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère...   besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère... Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:43

Que ça grossisse au point qu'elle ne puisse plus s'asseoir, ce n'est pas normal. Il faudrait trouver un vétérinaire de garde ou un autre vétérinaire qui reçoive le lundi.

Je ne connais rien qui puisse la soulager, désolée pour ta puce.

J'espère que tu trouveras un vétérinaire compétent dès demain.

Tiens nous au courant pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
mano3020
Membre
mano3020


Votre prénom : Angélique Féminin Nombre de messages : 2187
Age : 44
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2013

besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère...   besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère... Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:04

tiens nous au courant de ce que dira le véto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère...   besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis ou de conseil car je commence a avoir mal à mon petit coeur de mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau et j'aurais besoin de vos conseil!
» nous sommes de tout coeur avec toi
» upsy a besoin de conseille
» Petit bouton dans le pli
» Heden mon petit paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: