CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Célia & Pépito

Aller en bas 
+8
Admin
Sil
carlino
babou
Nanou
Frédérique
Van0u
pepitocarlin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frédérique
Membre
Frédérique


Votre prénom : Frédérique Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 61
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:28

lorsque que tu es sur la fenêtre de message, en haut en partant de la droite tu cliques sur la 7ème icone ensuite choisissez un fichier, une fois que tu as sélectionner ta photo tu fais ouvrir, envoyer et ensuite tu sélectionne la 2ème ligne et tu fais copier et tu colles sur ta fenêtre de dialogue, une fois que tu as mis toutes tes photos tu cliques en bas de ta fenêtre de dialogue et c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
mamadine
Membre
mamadine


Votre prénom : nathalie Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 50
Localisation : Tubize (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2011

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:32

en tout cas une chose est sûr heureusement qu'il tombe chez toi car si il vient de l'est il a déjà eu un début difficile mais il est enfin dans une bonne maison ou il sera super gaté.
Revenir en haut Aller en bas
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:06

Merci a tous !

Je l'ai emmené chez le véto aujourd'hui. Ben pepito est au top du top. Tout va bien. Il a juste la machoire inferieure un peu avancee par rapport a celle du haut mais c'est pas problematique vu que c'est uniquement pour de la compagnie.
J'ai un vermifuge a lui filer avant le prochain vaccin debut juin.
Par contre on m'avait dit que les croquettes RC speciales Carlin etaient du marketing et pas vraiment utiles mon veto me dit que c'est plutot mieux adapte aux carlins. Car la composition est un peu differente, aparemment plus digeste et la forme est plus adaptee aux gueules ecrasees.

Pour les photos je vais essayer de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Shayna67
Membre
Shayna67


Votre prénom : Virginie Féminin Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:08

Bienvenue à toi & a Pépito

On attend les photos de la petite bête Présentation Célia & Pépito - Page 2 552429
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:11

Présentation Célia & Pépito - Page 2 552429 contente que tout va bien pour Pépito
gros câlins pour lui

Présentation Célia & Pépito - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:27

Pour les photos, je ferai ca ce WE. J'en ai fais pas mal. Mais il est beaucoup plus mignon en vrai.

Sinon j'ai un autre soucis. N'ayant pas de balance a la maison, depuis son arrivee vendredi je lui met a volonté environs 2 poignees de mains qu'il finissait presque.

Ce matin j'ai acheté une balance.
Je voulais lui donner 3 repas.
50g a 7h, 60g a 12h et 40g a 20h.
Ce matin il presque rien mangé et en voyant les quantites precises je me suis rendu compte que depuis vendredi il na jamais mangé ses quantités la. Pourtant il a un gros gros gros bidon. Un ventre sur patte.

Je ne sais pas si je dois lui laisser sa gamelle ou la lui enlever.
Jusque la il avait a volonté (et allait manger quand il voulait). Sa gamelle de midi 60g donc est a 3/4 pleine.

Comment faire? La lui laisser toute l'apres-midi?
Ce soir je dois lui remettre 40g a 20h.
Est-ce que je dois juste completer le reste de ce midi pour arriver a 40? ( Et donc il n'aura pas 150g a la fin de la journee)

Ou lui laisser celle de midi + ajouter la ration du soir ?

Pareil pour le soir. S'il finit pas...

Quelle galère
Revenir en haut Aller en bas
Shayna67
Membre
Shayna67


Votre prénom : Virginie Féminin Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:28

C'est encore un bébé, donc il a le gros bidon des bébés.
Moi je donne à shayna 2x par jours et je lui enlève au bout de 30min.
Je lui donne environ 100/120g par jour
Revenir en haut Aller en bas
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:19

Je l'ai pesè tout a lheure et il fait 1.8 kg.
C'est un bon poids ?

Il est ne le 8 mars donc il a pas encore 10 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Shayna67
Membre
Shayna67


Votre prénom : Virginie Féminin Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:35

Oui c'est bon, shayna avait 1,5kg à cette âge la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:44

Au début, ils prennent environ 1 kg par mois, donc c'est bon. C'est mieux si tu lui donne sa ration et que tu l'enlève après 20 à 30 minutes, il s'habituera à manger aux mêmes heures.

Câlins à Pepito.

Présentation Célia & Pépito - Page 2 35547
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:52

Perso je lui laissais la journée mais au départ l éleveuse m'a mal renseigné elle m'a dit à volonté du coup gandy grossissait très vite, c'est une bonne chose de rationner,
pour enlever la gamelle peux pas trop t'aider je l'ai jamais enlevé à gandy il mangeait quand il voulait , et la c'est pareil je rationne plus il s'arrête seul il finit jamais ses croquettes à force de rationner il a l'habitude mais bon j'ai un carlin qui est pas trop friand des croquettes et qui court tout les soirs donc ;)
1k8 c'est un bon poids ;)
alala ils sont loin les 2kg de gandy mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:30

oui comme Sonia
s'il ne mange pas au bout de 20mn tu enlèves

si tu veux tu prépares ta ration journalière dans un récipient fermé
tu mets le matin s'il ne mange pas tu remets dans le récipient
la fois d'après tu mets une bonne ration ect...
tu verras ce qu'il mange en 24h

Présentation Célia & Pépito - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:40

Ok pour rationner, ca va etre un peu dur au debut je pense car comme il est habitué a manger de temps en temps s'il ne mange pas au moment ou je lui sers il va rester sans manger jusqu'au prochain repas. a partir de ce WE j'aurai un peu plus le temps, je peserai a chaque gamelle pour savoir combien il mange reellement.

Sinon dans photos, j'ai créerr un poste avec quelques photos de Pépito
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:50

il va s'habituer
quand j'ai eu Van-Gogh il avait 7 mois
même il mangeait dans les gamelles des grands chez la dame
j'ai repris l'alimentation de chiot jusque 12 mois avec 2 repas par jour que j'ai gardé pour tous tout le temps
ils sont goiffres
et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:19

Ben je pense qu'il devrait vite s'habituer.
D'ailleurs je me demandais si c'était normal que pepito soit aussi sage ?
J'entends beaucoup que les chiots au debut pleurent beaucoup, aboient pas mal, grognent, n'aiment pas la voiture, la laisse ect...
Moi je ne l'ai jamais entendu pleurer, il a juste poussé un mini aboiement hier en voyant mon cheri rentré, il grogne seulement de temps en temps quand il joue. La laisse et harnais pas de pb. Il galopait déjà avec le premier jour a sa premiere sortie. Les soins pas de pd non plus il se laisse faire, mm les gouttes dans les yeux.
Quand je vois qu'il est aussi sage je me demande si il aurait pas un petit problème ou si j'ai vraiment un ange a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:32

Je me posais une question... A partir de quand peut on les laver ?

Au debut il avait une mauvaise haleine, on ma dit de prendre des denstastix

j'en ai acheté mais le véto m'a dit que ca servait a rien pour l'instant parce que c'est pour le tartre et la il a encore ses dents de lait donc inutile pour le moment.

Je vais devoir supporter encore un moment son haleine ... Mais depuis dimanche il commence a sortir le chien, c'est pas une odeur inssuportable, ca pue pas mais bon ca sent le chien quoi...

J'ai acheté un shampoing spécial chiot en animalerie mais je ne sais pas a partir de quand je peux le mettre au bain. Il est tellement petit la ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna67
Membre
Shayna67


Votre prénom : Virginie Féminin Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:37

Il ne pleure même pas les nuits ?
Il dort avec vous ?

Aboiement il faut encore un peu attendre...
Ca fais combien de temps que tu la ?
Au tout début c'est normal, il veut prendre ses repères..
Après moi je m'étais plainte chez le véto parce que Shayna était très exité ( toujours et encore maintenat...)
Aucune punition ne marchait elle jouait toujours. Il m'as dis il faut s'inquiéter quand justement il est trop sage..
Demande peut être au véto, ca dépend depuis combien de temps que tu la
Moi j'ai laver Shayna à 3 mois mais je crois que c'était trop tot...

Présentation Célia & Pépito - Page 2 659215
Revenir en haut Aller en bas
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:12

Je l'ai depuis vendredi donc une semaine demain

La premiere nuit il a dormi dans son panier dans notre chambre, juste a coté de notre lit.

Depuis samedi il vient s'endormir dans notre lit en meme temps que nous puis apres il rejoint son panier tout seul.

Je vais attendre un peu pour le laver alors.

Par contre il est tres joueur, il fait que ca ... avec ses jouets, il mordille, quand je repasse il s'amuse avec le fil du fer, il s'accroche a mon pantalon, il joue énormément avec les jouets a mordiller ou des balles qui font des bruits.

Il a pleuré une fois et qql secondes car en voiture je l'avais mis par terre, il essayait de me rejoindre.

Ce qui m'inquiete c'est qu'il ne dit jamais rien... Je croyais qu'il etait muet mais il a aboyé hier donc il produit des sons...

Il se laisse faire pour tout. En voiture on a fait 2h de trajet aller retour il ne bouge pas, je lui met du serum phy dans les yeux et lui nettoie les yeux tous les jours il ne ronchonne jamais, se laisse faire. Pareil pour le harnais, il le porte, en ballade nous suit sans ronchonner.

Vendredi l'animalerie nous avait dit qu'il fallait le laisser tranquille le temps qu'il découvre ect... Qu'il dormirait beaucoup...

Des qu'il a mis les pieds a la maison il commencait a jouer, a chercher sa gamelle, il joue 1h et dort pendant 3h.

Le véto m'a dit qu'il n'y avait aucun problemes et qu'il a du se sentir à l'aise et bien avec nous.

J'ai pas insisté mais je trouve ca etonnant tout de meme.

Revenir en haut Aller en bas
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:56

tu as un chiot tout à fait normale comme dit nanou c'est des petites tornades ils sont super joueur bébé :) gandy a deux ans il joue toujours avec ses peluches:)
Puis l'aboiement t'inquiète ça va arriver pour gandy il a commencé vers 4 mois il s'arrête plus maintenant ça met du temps pour certain ;)
il à l'air bien vue qu'il joue et reste collé à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
joetjef
Membre
joetjef


Votre prénom : joelle Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 60
Localisation : Annecy le Vieux (74)
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:57

il a un comportement normal pour un carlin, c'est un chien facile à vivre, surtout quand il voit que tu t’intéresses à lui.

Pour le bain, il faut mieux attendre qu'il ait 4 mois, mais si tu trouves qu'il sent vraiment pas bon fait lui un shampoing mousse anti allergique.
Ne jamais trop lavé un chien, car à la longue ça lui abîme la peau.

Profite de ton loulou, il a autant besoin de te découvrir que toi tu dois le découvrir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shayna67
Membre
Shayna67


Votre prénom : Virginie Féminin Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:57

Ah ben tout va bien alors.
C'est normal qu'au début il ne fait pas bcp de bruit
Shayna pareille au début maintenant elle aboie pour tout Présentation Célia & Pépito - Page 2 262666

Il saute du lit pour rejoindre son panier ?
Revenir en haut Aller en bas
pepitocarlin
Membre
pepitocarlin


Votre prénom : Célia Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:15

Merci a tous, me voila rassuré...

Oui il rejoint son panier tout seul. Il a un dodo super rembourré et le lit n'est pas haut.

Mais j'ai pas un chien mais un cochon moi, il passe son temps a se rouler par terre, il est plus souvent sur le dos que le ventre. Il saute, tombe roule, Pépito est le roi des cabrioles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:39

Bref c'est un chiot très sage et joueur. Présentation Célia & Pépito - Page 2 552429

C'est normal qu'il ne pleure pas, il est avec vous donc il n'a aucune raison de pleurer, un chiot pleure quand il est seul.

Câlins à Pépito.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Shayna67
Membre
Shayna67


Votre prénom : Virginie Féminin Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:59

Oui Shayna est pareille
Elle grimpe, escalade, saute, court Présentation Célia & Pépito - Page 2 262666

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:00

oui la tornade ils le font souvent ça ne dure jamais longtemps
moi il suffit que je fasse semblant de courir après eux et c'est parti
bon VG plus calme mais c'est son caractère il a 9 ans et si je l'incite aux jeux il démarre de suite

câlins Pépito

Présentation Célia & Pépito - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Contenu sponsorisé





Présentation Célia & Pépito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Célia & Pépito   Présentation Célia & Pépito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Célia & Pépito
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Sauter vers: