CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 experience avec un bulldog anglais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:55

Bonjour a tous,

je voudrais savoir si parmi vous quel qu'un a de l’expérience avec des bulldog anglais.

Dans notre village des personnes nous on propose de nous donner leurs mâle de 3 ans,pour cause déménagement.

J'avoue qu'il est magnifique le toutou,mais nous manquons sérieusement de l’expérience en ce qui concerne cette race et après ce que j'ai pu lire sur internet,ils sont très spéciale,surtout en ce qui concerne l’éducation experience avec un bulldog anglais 156128 .
Les personne qui donne le bulldog anglais;nous le connaissons pas d'avantage,et selon eux,le chien est super gentil,propre...bref super quoi ...... .
Mais bon moi j'ai peur pour azzaro et kimie,sans parle pour ma fille.J'aimerais avoir votre avis; j'ai raison de m’inquiéter pour mes chiens et ma fille ou pas?

Voila j’attends vos témoignage,avis,conseils....
merci!!!!

gros gros bisous experience avec un bulldog anglais 354564
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:02

Ben je peux pas t'en dire beaucoup , moi j'ai des bouledogues français , et j'aimerai un anglais , mais bon le prix m'arrete autrement mon veto est contre beaucoup de soucis de santé maintenant sa doit etre comme tous les chiens , certains plus que d'autres

essaies de faire un essais pour deux ou trois jours tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:15

sophie56 a écrit:
Ben je peux pas t'en dire beaucoup , moi j'ai des bouledogues français , et j'aimerai un anglais , mais bon le prix m'arrete autrement mon veto est contre beaucoup de soucis de santé maintenant sa doit etre comme tous les chiens , certains plus que d'autres

essaies de faire un essais pour deux ou trois jours tu verras bien

Merci Sophie!!

Ses vrai qu'il est très beau,mais surtout très impressionnant.pour mon mari y a pas de soucie a ce faire.....zen comme d'habitude.moi je me pose plus de questions,par ex. je me demande si ses vraiment le déménagement qui fait qu'ils donne leurs chien? experience avec un bulldog anglais 156128

je vais essaye de savoir d'avantage sur le toutou .

Merci encore une fois experience avec un bulldog anglais 35547
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Membre
Charline


Féminin Nombre de messages : 2151
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2009

experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:21

Selon moi, il y a forcément autre chose que le déménagement! Quand tu aimes ton chien et que tu déménage, tu l'embarque!

Après, ce n'est pas forçément un souci de santé, peut-être qu'ils en ont marre des contraintes liées au chien. Il vaut mieux le donner à des gens comme vous plutôt que l'abandonner sur une aire d'autoroute...

Peut-être peux-tu le présenter à Kimie et Azzaro, en premier lieu! ET voir comment il réagit avec ta fille. Si tu veux le prendre, va voir un véto avec lui, histoire qu'il n'ait pas de grosse pathologie, c'est ce que je ferais je pense.

Mes anciens voisins avaient une bouledogue anglaise, adorable!

C'est sûr que beaucoup de véto sont contre, ils ont une santé très fragile, mais ça c'est à toi de décider!

experience avec un bulldog anglais 997463
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:51

c'est vrai que le bouledog anglais a un carctère assez docile et doux d'aprés la description sur les bouquins
mais comme tous chacun son caractère donc comme les autres une rencontre avec tes loulous et ta fille serait judicieux
maintenant je suis ok avec Charline s'en séparer pour un déménagement scratch
bon ça peut être vrai Christophe Sophie ont bien pris Lili Zoé comme ça
mais c'est surtout pour l'état de santé que je verrai déjà voir son carnet de santé et même téléphoner au véto de ce chien si les maîtres l'aime et veulent son bonheur à leur place ça me rassurerait
et toi aussi
tu nous diras
experience avec un bulldog anglais 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:12

tu le prends deux ou 3 jours et tu vois au moins tu auras ta propre idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:15

J'en ai vu beaucoup en expositions, ils ont l'air un peu peace and love mais après je ne connais pas leur caractère. Je pense que le garder avec toi quelques jours serait vraiment la meilleure des solutions, au moins tu sais à quoi t'attendre. Puis à 3 ans sont caractère est déjà là, il a passer la crise d'ado et toutes les complications. Je serai à ta place je ferai un essai et une petite visite chez le vétérinaire étant donné que ce sont des chiens fragiles. Tu as une mâle et une femelle c'est ca ? Ton mâle est il dominant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:22

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOS MESSAGE!!!!!!!!!! experience avec un bulldog anglais 739794

J'ai menez ma petite enquête,et ils ce trouve que le toutou en question est plutôt un mâle dominant.En effet je l'ai vue avec sa maitresse en laisse,il tire comme un fou affraid ,n’écoute pas et quant il vois un autre chien devient méchants.
Bon qu'il gronde quant il vois un autre chien,ça peut être le fait qu'il est en laisse........ experience avec un bulldog anglais 156128
Mais a ce que j'ai pu constater,il écoute que son maitre et pas sa maitresse.

J'aurais bien voulu faire un essaye chez moi,mais j'ose pas avec kimie et azzaro,j'ai surtout peur pour mon petit azzaro.il est quant même très impressionnant ce bouledogue anglais.
pépère azzro ne fait pas le poids a cote de lui,sans parle que azzaro ne pourrais pas ce défendre experience avec un bulldog anglais 3772 ,malgré qu'il est pas dominant a la maison mon petit pépère,je ne sait pas comment il va réagir quant un autre "mâle" rentre dans son territoire.

Comme j'ai deja dit,j'ai lu sur internet que le bouledogue (comme toutes les molosse d'ailleurs) est très spéciale en ce qui concerne son caractère.

J'ai dit au propriétaire que ses plus raisonnable de trouve une personne qui a deja l’expérience avec cette race ....... . experience avec un bulldog anglais 57386

Peut d’être j'ai tort,je vous avoue que cela me fait de la peine,car nous aimer beaucoup les animaux,mais la ,je ne sait pas pourquoi; j’hésite et en générale quant on hésite,ses pas bon signe.

Dommage que Sophie (qui aimerais avoir un bouledogue anglais) et Chris ne sont pas ici dans le var,car je pense que avec votre expérience,vous aurez pu prendre ce toutou!!!! experience avec un bulldog anglais 552429


Voila,je vous remercie encore une fois pour vos message,gros gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:04

bon je vois que tu as pu le voir Tania
ben c'est sûr que ce n'est pas évident de prendre un chien qui a déjà son vécu
j'espère qu'il trouvera une bonne famille
experience avec un bulldog anglais 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Invité
Invité




experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:16

diva83 a écrit:


J'ai dit au propriétaire que ses plus raisonnable de trouve une personne qui a deja l’expérience avec cette race ....... . experience avec un bulldog anglais 57386

.

Alors là je suis entièrement d'accord !

Je rêve plus que tout d'avoir un bulldog anglais .
Mais JAMAIS je prendrais un adulte .
Autant pour le carlin , vu que je connais cette race par coeur , je prendrais sans problème .
Comme tu dis le bulldog a un caractère fort , du moins c'est ce que les gens disent .

Moi je préfèrerais avoir une femelle et surtout un chiot , que je pourrais éduquer à ma façon .

Tu peux toujours lui donner les coordonnées de SOS bulldog , ils se chargent de placer les bulldog dans de bonne famille .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:55

Si tu as pu remarquer par toi-même qu'il a déjà un caractère assez dominant et désobéissant, je pense que tu as bien fait de ne pas le prendre. Il faut quand même dire que ce sont des chiens qui ont une force incroyable dans la mâchoire, et si jamais il se mettait en colère, c'est presque impossible d'enlever la proie de la gueule d'un bulldog. Mieux vaudrait pour lui quelqu'un qui n'a pas d'autre animal. experience avec un bulldog anglais 814507
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
carlino
Membre
carlino


Votre prénom : CORINNE Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 66
Localisation : Belgique Braine-Le-Château
Date d'inscription : 12/11/2009

experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:03

je pense que tu as pris une sage décision experience avec un bulldog anglais 814507

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:13

Je suis d'accord, un Bulldog anglais est un chien impressionant avec sa grosse machoir, surtout s'il est dominant mieux vaut ne pas essayé même pour quelques jours, il ne s'entenderait pas avec les mâles ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:17

Franchement tu as bien fait meme moi je l'aurai pas pris , c'est un male qui veut dire 28 ou 30 kilos et c'est vrai que nos loulous font pas le poids devant meme si on a une meute , qu'on peut gerer nos males carlins et bouledogues ils sont de la meme taille et meme si Diabolo est costaud il fait pas le poids devant Freedom mais l'avantage c'est que Freedom obeit bien , quant a Héraclès il a compris il va juste le voir mais c'est tout experience avec un bulldog anglais 662272 experience avec un bulldog anglais 662272 et c'est qu'un bouledogue français , donc un anglais , quant on sera vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





experience avec un bulldog anglais Empty
MessageSujet: Re: experience avec un bulldog anglais   experience avec un bulldog anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
experience avec un bulldog anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau avec mon carlin
» rien a voir avec nos Toutous
» me voila avec sophie
» Carline avec un défaut au pattes arrières
» nous sommes de tout coeur avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: