CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gamelle anti débordement

Aller en bas 
+2
christophe
Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:35

quelqu'un aurait il une solution miracle pour éviter les traces d'eau dans toute la maison après que vôtre petite boule d'amour soit aller se désaltérer ??
Goliath garde une réserve d'eau impressionnante dans ses babines après avoir bu et ça coule partout, je ne sais pas comment il fait, Arès ne met jamais une goutte par terre, ralalala il a tout les défauts se Goliath mdrrr je déconne mais bon c'est vrai qu'il n'est pas au top de la class lui lol!!!!
j'ai regarder un peu sur internet si il y avait des gamelles "magiques" mais boff pas concluantes mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:53

pour nous le miracle c'est la serpillère lol quoi que on a aussi " le balai " magique pas mal et tu te baisses pas au moins gamelle anti débordement 552429 gamelle anti débordement 552429
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Invité
Invité




gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:18

Même réponse que Christophe !

Je met une serviette éponge en dessous + une autre à côté , et j'essuie mon carrelage à chaque fois .


Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:15

chez nous c'est byron car babines plus tombantes
mais bon le carrelage ça ne craint rien donc ça va
le temps qu'il sorte de la cuisine ça va déjà mieux gamelle anti débordement 262666
gamelle anti débordement 354564 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Adéloise
Membre
Adéloise


Votre prénom : Caro Féminin Nombre de messages : 2992
Age : 46
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 19/09/2010

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:55

Je met un espèce de petit tapis-napperon sous la gamelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:39

si encore cetai juste autour de la gamelle ca irai mais c partout ca degouline pendant un bon moment apres quil ai bu et du coup il me fait une petite riviere qui traverse tt lappart et quand il sarete ca fai une marre lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:04

Chez moi, Caroline boit comme un trou, on a l'impression qu'elle ne va plus s'arrêter, et par après elle recrache parfois un peu d'eau n'importe où. A part essuyer ce qu'ils ont mit par terre, je ne connais pas de solution miracle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:35

va falloir lui mettre un bavoir en plastique pour récupération Aurélie

gamelle anti débordement 662272 gamelle anti débordement 662272 gamelle anti débordement 662272 gamelle anti débordement 662272 gamelle anti débordement 662272 gamelle anti débordement 662272

gamelle anti débordement 354564 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:11

Pas mauvaise ton idée, Nanou. gamelle anti débordement 262666
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:12

gamelle anti débordement 662272 gamelle anti débordement 662272 le bavoir récupérateur c'est pas mal comme idée ça, c'est un concept à lancer lol!!!
bon ben je vais continuer à suivre Goliath avec la serpillière alors pioufff en plus je ne sais pas non plus comment ça se fait mais lui quand il marche dans ses flaques d'eau il me fait toujours des traces de pattes sales alors qu'Arès c'est jamais sale même quand il marche dans l'eau, en fait j'ai un gros cochon et un pti carlin auto-nettoyant mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Membre
Charline


Féminin Nombre de messages : 2151
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2009

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:48

Pareil chez nous! On peut suivre Yoda à la trace!
LE pire c'est que ça glisse fort sur le carrelage, j'ai déjà fait plusieurs grands écarts!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:20

lol moi j'ai pas encore eu les grands écart mais comme je suis toujours en chaussette ben pas top quand je marche dans une flaque!!! et encore comme des fois il trouve que ya pas assez d'eau par terre il me renverse sa gamelle, et la je suis hyper heureuse grrrrr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle anti débordement Empty
MessageSujet: Re: gamelle anti débordement   gamelle anti débordement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gamelle anti débordement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: