CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 nouveau membre seine et marnais

Aller en bas 
+5
babou
Van0u
christophe
sophie56
Nanou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:22

Bonjour du sud de la seine et marne où je vis avec deux bulldogs, une "vieille fille" qui va sur ses 10 ans et un jeune môme qui vient d'avoir 2 ans. La carline de la famille a 8 mois et vit chez notre fille et son mari, avec deux enfants de 14 et 9 ans , et une siamoise de 15 ans. C'est leur premier chien et comme nous sommes très proches, le choix de la race a été fait en fonction de nos bulldogs, elle voulait une face plate, petit modèle de préférence, pas très sportive et sympathique. C'est parfait. Ils sont amoureux de cette petite qui est vraiment adorable et vit une magnifique complicité avec mes deux tronches de cake anglais. Ils sont très heureux ensemble, ce qui fait que c'est très bon d'être tous ensemble avec nos 12 pattes.
Pour ce qui est du principal à savoir, me concernant, je suis membre du Club du bulldog anglais, membre du comité de SOS BULLDOG depuis sa création en 2003, et actuellement membre du comité de l'association SOS CARLIN que nous avons du crééer malheureusement au début de cette année 2011 devant la tristesse de conditions de vie de beaucoup trop de carlins mis sur la touche de la vie. L'expérience avec la race bulldog, le cheminement pour en arriver à devoir créer une association de rescue est le même et on ne pouvait rester les bras balants. Le CFBTC est bien sur notre partenaire moral dans cette création et notre lien associatif est sur son site.
Je viens donc partager avec vous notre bonheur de "vivre en carlin", en apprendre plus sur cette race, faire connaitre aussi l'association de rescue qu'est SOS CARLIN. Pour en savoir plus si vous le souhaitez, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
noelle
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:17

nouveau membre seine et marnais 743234 nouveau membre seine et marnais 743234

Noelle
alots comment s'appellent tes bulldogs anglais ?
et la petite carline de ta fille ?
j'espère que tu trouversa ton bonheur dans ce fofo
et merci pour ce que tu fais pour les carlinous
c'est vrai pas mal de petits carlinous pas trés heureux alors que les nôtres sont gâtés
j'espère que ceux qui sont en attente d'une famille trouveront leur bonheur
câlins aux loulous
nouveau membre seine et marnais 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:29

nouveau membre seine et marnais 398671 nouveau membre seine et marnais 398671 nouveau membre seine et marnais 398671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:46

Merci à vous de votre sympathie.
Mes deux bulldogs sont la Tequila et le Nem :=))) un savoureux mélange exotique à dévorer sans modération.
Auparavant, mon premier bulldog se prénommait Petrus.. là aussi un "must" à déguster..seulement en rêve...:=)))) Notre Petrus nous a donné 10 belles années de bonheur.

La petite carline se prénomme Féerya.. une fée dans la fête phonétiquement parlant :=)))
Une photo du 1er jour où Féerya et le Nem se sont rencontrés. 1.800 grammes en face de 29.000 grammes...donc précaution à bout de laisses.. et puis, rapidement, l'amour FOU en liberté ! Elle méne son gourou par le bout de sa truffe :=)))))))) et pendant ce temps là, la Tequila regarde et ne s'en mèle pas, contente que les momes s'amusent ensemble sans enquiquiner son arthrose :=)) nouveau membre seine et marnais 662272

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:06

nouveau membre seine et marnais 18297 parmis nous !


Mon rêveeeeeeeee nouveau membre seine et marnais 863251 nouveau membre seine et marnais 863251 nouveau membre seine et marnais 863251

JE rêve d'avoir un bulldog anglais ! Mais ça coûte la peau des fesses de chiens !

Mais un jour j'en aurais un nouveau membre seine et marnais 262666

Oui SOS Carlin, je vous ai sur facebook .
J'y étais encore ce midi .
Il y en a beaucoup d'abandonné nouveau membre seine et marnais 756301
Mais nouveau membre seine et marnais 712768 pour ce que vous faîtes pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:48

nouveau membre seine et marnais 398671 noelle je viens de te nommé membre ainsi tu peux voir tout le forum
bonne lecture a toi et au plaisir de te lire

nouveau membre seine et marnais 997463
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Van0u
Membre
Van0u


Votre prénom : Vanessa Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Corte ( Corse)
Date d'inscription : 19/04/2011

nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:27

belle initiative quand même !
franchement ils nous le rendent tellement bien les carlins sont juste adorable j'ai jamais eu un chien aussi gentil et surtout après son maître!
en tout cas contente de voir qu'il y en a qui s'occupent de ceux qui n'ont pas de chance, j'aurais bien rempli un formulaire si j'avais un jardin et surtout si j'habitais en France ( enfin sur le continent vue que je suis en corse)
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre
babou


Votre prénom : Claude-Marie Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 73
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/08/2009

nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:37

nouveau membre seine et marnais 398671
Revenir en haut Aller en bas
carlino
Membre
carlino


Votre prénom : CORINNE Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 66
Localisation : Belgique Braine-Le-Château
Date d'inscription : 12/11/2009

nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:54

nouveau membre seine et marnais 7338

tu a une famille bien équilibrée, c'est génial de combiner les deux races
et bravo pour ta participation pour le bonheur de carlins malheureux nouveau membre seine et marnais 712768
Revenir en haut Aller en bas
sylvie69
Membre
sylvie69


Votre prénom : sylvie Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 47
Localisation : Belgique Chaudfontaine
Date d'inscription : 23/01/2009

nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:13

nouveau membre seine et marnais 18297
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinette69.skyblog.com
Sil
Modératrice
Sil


Votre prénom : Silvana Féminin Nombre de messages : 3980
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Noelle avec tes bulldogs et ta carline. Merci pour le lien SOS carlins. Au plaisir de te lire et de voir plus de photos de tes trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parmi nous Noelle et ta petite famille à quatre pattes. nouveau membre seine et marnais 213811
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:11

nouveau membre seine et marnais 863251 Noelle la photo de Féerya avec Nem
tu peux mettre leurs petits noms sur ton profil
gros câlins à tous les trois

nouveau membre seine et marnais 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Contenu sponsorisé





nouveau membre seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre seine et marnais   nouveau membre seine et marnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre seine et marnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de seine maritime
» Bonjour à tous des Hauts de Seine
» Un nouveau
» Nouveau dans la bande
» je suis nouveau et j'aurais besoin de vos conseil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Sauter vers: