CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question age à l'adoption et solitude !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question age à l'adoption et solitude ! Empty
MessageSujet: question age à l'adoption et solitude !   question age à l'adoption et solitude ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:20

Bonjour

Je pensais adopter un chiot de 2 mois, beaucoup me propose des chiots entre 4 et 5 mois est-ce un problème???
Concernant la semaine je suis absente de 9h à 17h, comme beaucoup de Parisien malheureusement, pensez vous que je fais une erreur et qu'il risque d'être malheureux! sachant que les week end et les soirs je l'emmenerais partout. question age à l'adoption et solitude ! 3772
Concernant cette question, toutes les réponses sont accueillies les bras ouverts quelles soient positives ou négatives.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question age à l'adoption et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: question age à l'adoption et solitude !   question age à l'adoption et solitude ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:53

Il n'y a pas que les parisiens à travailler question age à l'adoption et solitude ! 262666

BOn moi j'ai la chance de rentrer le midi les sortir , ça fait moins long .

Mais dès fois on a pas le choix .

APrès voilà tu auras probablement des bêtises de faite , des besoins un peu partout parce qu'il n'arrivera pas à se retenir , mais bon il va s'habituer .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

question age à l'adoption et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: question age à l'adoption et solitude !   question age à l'adoption et solitude ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:53

Ce n'est pas parce que tu travailles que tu ne peux pas avoir un chien. En ce qui concerne l'âge, un chien de 4 à 5 mois a déjà tous ses vaccins tandis que celui de 2 mois n'a que des prévaccins. Ils n'ont sans doute pas réussit à le vendre plus jeune, ce qui ne veux pas dire qu'il sera moins bien qu'un chiot de 2 mois. Tu peux déjà mieux voir à quoi il ressemble ainsi que son caractère. C'est une question de choix, tout dépend de ce que tu recherche. Il faut voir pour pouvoir comparer. J'espère avoir à peu près répondu à ta question. question age à l'adoption et solitude ! 997463
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Adéloise
Membre
Adéloise


Votre prénom : Caro Féminin Nombre de messages : 2992
Age : 46
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 19/09/2010

question age à l'adoption et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: question age à l'adoption et solitude !   question age à l'adoption et solitude ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:08

Pour ma part, j'ai connu les deux (J'ai adopté un chiot de deux mois et plus tard, une autre qui avait déjà un an). C'est sûr que si tu adoptes un chien adulte, il sera "déjà élevé" et moi, j'ai trouvé ça plus facile!! Ça dépend, ce n'est que mon humble opinion. De plus, il y a tellement de chiens adultes à "sauver" sur les petites annonces...

Bonne chance en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question age à l'adoption et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: question age à l'adoption et solitude !   question age à l'adoption et solitude ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:54

Bonjour

Merci à tous et toutes pour vos réponses, ça me rassurent!!!
Je vais donc allez voir ces chiots de 4 mois!!
Mdr Lulu !! non y'a pas que nous qu'y travaillons mais nous on passe plus de temps dans le train qu'au travail avec les grèves !!! question age à l'adoption et solitude ! 662272
bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question age à l'adoption et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: question age à l'adoption et solitude !   question age à l'adoption et solitude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question age à l'adoption et solitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: