CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+6
leti85
Admin
christophe
Nini33
Aurélie
Adéloise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:15

Nanou a écrit:
moi je prends en flacon pour les oreilles
on le fait une fois par mois
de même en flacon pour les yeux
soit chez véto soit pharmacie

tu vois pour la fourrure ça dépend

bien sûr le carlin ne fait pas de mue saisonnière comme certaines races
c'est tout le temps un peu
mais Dilys moi c'est des touffes de poils que j'enlève
d'ailleurs quand je la brosse ça dure bien 20mn elle s'endort
Bonjour a tous - Page 2 315276 Bonjour a tous - Page 2 315276 Bonjour a tous - Page 2 315276 Bonjour a tous - Page 2 315276

Bonjour a tous - Page 2 659215 Nanou


euhhhhh une fois par mois tu leurs nettoie les oreilles? moi ses toutes les semaine....le veto ma explique qu'il faut faire très attention au infection car comme ils ont les oreille qui tombe,y a pas d'air qui rentre et donc il faut leurs nettoie au moins une fois par semaine.Mais sincèrement je pense que je vais changer de vétérinaire,car j'ai l'impression que lui ses avant tout le business qui compte et non les animaux.
Le problème ses que ici y a que 2 vétérinaire,donc il me reste un pour voir,sinon après les grande ville,mais j'ai pas trop envie de m'éloigne,car le jour ou il y a une urgence,je doit voir un veto proche de moi.

Donc une fois par mois tu leurs nettoie les oreilles,moi je vais faire pareil,car quant je vois les photos de t'es chien,on constate bien qu'il sont en bonne sante.....

merci nanou Bonjour a tous - Page 2 997463
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:59

ben oui il m'a dit ça parfois plus l'été
mais nous on a toujours fait une fois par mois
je mets le liquide je masse bien le bas de l'oreille
on doit entendre le bruit su liquide puis je nettoie avec coton tige les plis des oreille et un peu le conduit mais pas loin
pour les yeux c'est celon quand ils sont sales
pour le plis du nez partiquement jamais sauf Vg là je passe un papier sec pour bien nettoyer les deux autres jamais le plis est propre
Bonjour a tous - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Invité
Invité




Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:01

Nanou a écrit:
ben oui il m'a dit ça parfois plus l'été
mais nous on a toujours fait une fois par mois
je mets le liquide je masse bien le bas de l'oreille
on doit entendre le bruit su liquide puis je nettoie avec coton tige les plis des oreille et un peu le conduit mais pas loin
pour les yeux c'est celon quand ils sont sales
pour le plis du nez partiquement jamais sauf Vg là je passe un papier sec pour bien nettoyer les deux autres jamais le plis est propre
Bonjour a tous - Page 2 659215 Nanou

Bonjour,

quant j'ai pris mon petit azzaro,il été dans un "état" plutôt moyen.....je crois il as jamais vue de l'eau/bain avant qu'il arrive chez moi.Son plis au dessus du nez,impossible de regarde,tellement il été sale avec du pu incruste,horrible.J'ai mis plus de 2 semaine pour lui soignée ca.ses yeux ses tout les jours et son plis par précaution aussi.La petite kimie ses pareil quant je l'ai prise,elle pue pareil,et ses yeux très sale......d'ailleurs les deux ont les dents pourrie de chez pourrie et une haleine......je leurs donne des nonos et des pastille acheté chez le veto,mais bon cela ne change pas grand chose.Je ne comprend pas pourquoi ils ont les dents tellement pourrie,car l'éleveuse ou j'ai pris mes chiens donne que du royal canin professionnelle,donc une nourriture de bonne qualité.
Tu as une idée d'où cela peut venir les dents abime et pourrie?

Bon je vais tout de même travaille un peu,beaucoup de linge a faire.....a plus tard bisous Bonjour a tous - Page 2 624734
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:11

ça peut venir de beaucoup de chose
en principe une mauvaise alimentation
moi j'irais voir le véto
une dent malade peut faire tellement de dégats ailleurs
mon mimi ça lui a abîmer les nerfs optiques il est devenu aveugle
il a été opéré mais hélàs trop tard
donc maintenant je fais vérifier la dentition
l'an dernier VG a eu un détartrage plus de mauvaise haleine
Bonjour a tous - Page 2 659215 nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour a Tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Sauter vers: