CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 QuestionSSS.... acquisition carlin

Aller en bas 
+3
Aurélie
didi44
kangal
7 participants
AuteurMessage
kangal
Membre



Votre prénom : Christophe Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2011

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:45


Bonjour,

Comme promis quand je me suis présenté voici quelques questions pour commencer et Merci d'avance pour vos réponses.

1. J'ai une petite fille de 2 ans et 4 mois,est-ce un problème ou pas ? (avec Pacha pas de problèmes)

2. J'ai peur que Pacha étant adulte rejette le chiot ou mème l'agresse ?

3. Le carlin étant bébé pourra t'il rester seul avec Pacha ?

4. Est-il vrai que les carlins ont beaucoup de problèmes de santé ou qu'ils sont fragiles ?

Si je prend un carlin ce sera un mâle vu que mon bichon est mâle et méga excité.

Voilà encore QuestionSSS.... acquisition carlin 98174

P.S: avant de me décider je vais surement devoir vous poser beaucoup d'autres questions,désolé.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:26

PAs de soucis pour les questions on adore ça QuestionSSS.... acquisition carlin 262666

Je vais te donner mes réponses , on aura surement toutes des avis différents !


ALors pour les enfants , je laisserais les mamans te répondre .

PAcha va peut-être rejetter ton carlin au début , mais quand il va voir qu'il reste il s'y fera .
Nous ça a été le cas .
Quand choupa est arrivé , boopsy avait 1 an . Elle n'était pas contente , mais n'a jamais fait de mal à choupa , c'est plus qu'elle était un peu emmerdé avec un tout petit chiot . Ca a duré 2, 3 jours .
Après quand dido est arrivée , c'est choupa qui avait 1 an qui nous a fait la tronche bien 1 semaine ! Boopsy en avait plus rien à faire !
MAis voilà comme je t'ai dit ça n'a pas durer longtemps .

Il faut que tu continues à traiter PAcha comme tu le faisais avant que le chiot arrive .
Toujours autant de caresse , lui donner à manger en 1er .

BOn au début je faisait ça , maintenant non , elles ont toutes le même statut sinon t'en finit plus .



En ce qui concerne , laisser le chiot avec Pacha , moi je te dit oui .
Nous on les a toujours laissé ensemble .
Autant qu'ils s'habituent dès le départ .
Pacha ne lui fera pas de mal , il sentira que c'est un chiot .



ALors les soucis de santé QuestionSSS.... acquisition carlin 262666 quel chien n'en n'a pas !
LEs yeux hyper fragile , ulcère à gogo , ais ça se soigne quand tu as l'habitude , des gouttes et hop ça repart !
Et là respiration , ne pas faire de longues ballades quand il fait chaud .
LE carlin n'aime pas trop la chaleur .


Voilà pour mes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
kangal
Membre



Votre prénom : Christophe Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2011

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:48


Merci Lulu pour tes réponses QuestionSSS.... acquisition carlin 552429
Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:59

Alors moi je vais te répondre par rapport aux enfants puisque je n'ai qu'un seul chien, lol

Quand nous avons pris Diwan ma petite puce avait 18 mois et mon filston 2,5 ans.
Pas de soucis, c'est vrai qu'il faut faire attention parce que l'enfant ne connait pas sa force ni la fragilité d'un chiot qu'il prend pour une peluche affraid QuestionSSS.... acquisition carlin 262666 mais en expliquant bien les choses pas de problèmes.

Je suis aussi assistante maternelle et je peux te dire que Diwan est une crème avec les petites.
Maintenant qu'il est calme, parce que les 2 premières années ils bougent beaucoup QuestionSSS.... acquisition carlin 662272 , et bien il vient dire bonjour aux petites et après il fait dodo, il fait sa vie QuestionSSS.... acquisition carlin 814507

Comme t'as dit Lulu les points délicats du carlin sont les yeux et la respiration.
Les chaleurs ne lui conviennet pas du tout alors il faut prendre des précautions.

Pour moi le carlin est la crème de la crème. Idéale avec de jeunes enfants.
Il aime tout le monde.

N'hésite pas pour d'autres questions

QuestionSSS.... acquisition carlin 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:05

Ce qui pose problème avec les miennes et les enfants, mais ça c'est de ma faute aucune éducation , elles ont tendance à sauter sur les gens .
Alors sur les enfants , ben badaboum affraid
Et ça c'est pénible faut faire gaffe .
Après quand elles sont calmées c'est bon, mais quand " l'enfant " ( ils sont rare !! ) arrive à coup sur il tombe !
Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:07

C'est vrai qu'ils sont tellement heureux de voir du monde qu'il faut les canaliser. QuestionSSS.... acquisition carlin 456296

QuestionSSS.... acquisition carlin 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:14

alors moi je n'est pas d'enfants, mais j'ai toujours entendu dire qu'ils s'entendent très bien avec les enfants, et le peux qu'Arès à vu ça c'est toujours bien passé, il adore les enfants parce qu'ils sont à sa hauteur lol mais il est toujours très doux et ne mordille jamais les enfants!!

Goliath est arrivé il y a 1mois environ et Arès l'a boudé le 1 jour et se faisait "bouffer" par le petit sans rien dire mais des le 2eme jour il a mis les choses au clair gentillement et depuis c'est des super potes, comme dirait Arielle et Caro ils on même monté une association de malfaiteur contre moi lol!!

Moi j'étais à la maison quand j'ai eu Goliath donc les premiers jours je regardais un peu comment ça se passait et j'ai vu qu'Arès faisait attention en jouant donc je les ai laissé seul sans problème, en plus je suis sur qu'ils passent leur temps à ronfler quand je ne suis pas la, les pouic sortent rarement de leur place quand je ne suis pas la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenette_Eddy
Membre
Nenette_Eddy


Votre prénom : Gwen Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/04/2011

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:35

Bonsoir,

Moi non plus je n'ai pas d'enfants, mais une nièce de presque 3ans. Ils s'entendent super bien, s'amusent ensemble. Après question fragilité, rien à déclarer pour le moment. Il est en bonne santé.

Je sais qu'il est sociable avec les autres chiens, toujours envie d'aller s'amuser. Enfin bref, un grand joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 1:04

Pour te répondre, les carlins s'entendent avec tout le monde, il faut seulement faire attention que l'enfant respecte le chiot. Si Pacha n'est pas dominant, il s'habituera au chiot, il sentira que c'est encore un bébé. Il faudrait regarder le comportement qu'ils ont l'un envers l'autre et ne pas délaisser le premier venu en cajolant trop le chiot ou la jalousie va s'installer. Je te rassure, tous les carlins n'ont pas de problèmes aux yeux, mais c'est un de leurs points faibles, surtout si les yeux sont fort globuleux. Il faut éviter de leur faire faire trop d'efforts quand il fait trop chaud, comme d'ailleurs tous les chiens à face plate.Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas prendre un bain de soleil. Au point de vue respiration, il faut éviter de prendre un chiot qui a les narines pincées, elles doivent être bien ouvertes et le chien ne doit pas faire de bruit de respiration comme si il était essoufflé. A part ça, c'est un chien câlin, pot de colle, intelligent, et qui aime tout le monde. D'ailleurs il faut se méfier qu'il ne parte pas avec le premier venu. QuestionSSS.... acquisition carlin 456296 Il n'a pas l'instinct de garde contrairement au bouledogue français, mais il peut donner de la voix si il voit quelqu'un ou quelque chose qui ne lui est pas familier, mais ce n'est pas un gros aboyeur. Voilà pour mes réponses à tes questions. QuestionSSS.... acquisition carlin 35547
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:41

alors moi je dirai déjà aucun soucis avec les enfants. Mon fils faisait du 4 pattes lorsque nous avons eu notre 1er carlin, jamais un grognement, juste le plein de léchouilles.

Les laisser ensemble, pas de soucis non plus, chez nous les filles sont arrivées adultes et ont été très bien acceptées. Dodu, qui est né à la maison, est resté même tout bébé avec les autres en journée et pas de soucis.

Le carlin est un chien au grand coeur avec aucune méchanceté.

Concernant les problèmes de santé, tout dépend du chien, Oto notre premier carlinou, n'a jamais jamais rien eu !

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kangal
Membre



Votre prénom : Christophe Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2011

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:50


QuestionSSS.... acquisition carlin 98174 QuestionSSS.... acquisition carlin 98174 QuestionSSS.... acquisition carlin 98174 à vous toutes pour vos réponses,à mon avis le jour en j'en prendrai un je me tournerai vers 1 membre ou l'autre du forum qui habite en Belgique,plus près pour moi que la France et qui fait une nichée de beaux carlins de temps en temps pour autant que ses parents ont le pedigree.

Revenir en haut Aller en bas
Nenette_Eddy
Membre
Nenette_Eddy


Votre prénom : Gwen Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/04/2011

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:56

J'ai bien aimé ce qu'a dit Sonia : "faire attention qu'il ne parte pas avec le 1er venu" ! Eddy c'est tout à fait ça, dès qu'il voit quelqu'un il lui fait la fête QuestionSSS.... acquisition carlin 662272

Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:34

QuestionSSS.... acquisition carlin 712768 Sonia a bien répondu a beaucoup de tes questions
Kanou comme Céline assistante maternelle
aucun soucis avec Velous ou Donuts
le carlin s'habitue bien aux conduitions de vie de ses maîtres
et pour ton loulou ne t'inquiète pas comme tous il fera l'éducation du bébé carlinou
aprés le chien si dominant ça ne se voit pas au début il faut plussieurs mois
là il faut laisser faire la nature tout en ayant en tête que c'est toi le chef de meute
moi parfois VG Dilys se testent
bon je laisse faire jusqu'à un certain point
quand je dis QuestionSSS.... acquisition carlin 178590
ça se calme de suite

QuestionSSS.... acquisition carlin 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
kangal
Membre



Votre prénom : Christophe Masculin Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2011

QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:44


Avec un peu de retard, QuestionSSS.... acquisition carlin 98174 Nanou pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QuestionSSS.... acquisition carlin Empty
MessageSujet: Re: QuestionSSS.... acquisition carlin   QuestionSSS.... acquisition carlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QuestionSSS.... acquisition carlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau avec mon carlin
» LE CARLIN ET L'EAU
» Entretien du carlin
» Muscler son carlin
» Torticoli chez un carlin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: