CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 petite question.....

Aller en bas 
+3
Merlin.
zezette
pocolo
7 participants
AuteurMessage
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

petite question..... Empty
MessageSujet: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:08

bonjour a tous,
deja des petites news de butters, il va bien en pleine forme :)))))
voila, mon butters reste seul l aprem car je travail et mon copain aussi, tout se passe bien a part quelque petites betises de temps en temps....
demain soir j ai une soiree de prevu e je doit le laisser seul mais la c est le soir et je culpabilise de le laisser seul le soir car il n a jamais ete seul car a chaque fois que je vais quelque part le week end, manger dans la famille ou amis je le prend avec , mais la l endroit ne le permets pas.... mon copain dit que je stress et culpabilise pour rien que mon loulou ne se rendras pas compte que c est le soir et une partie de la nuit..
je sais que je suis trop protectirice avec lui, deja l aprem je ne pense qu a lui car il est seul est j ai peur qu il s ennuie ou soit triste mais pas le choix il faut bien travailler.
donc ma question est est ce que c est normal que je culpabilise et est ce que mon copain a raison de dire que je suis trop protectrice avec mon loulou?
merci de vos conseils et reponses.
;) bisous et lehouille de butters petite question..... 659215
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:14

il a raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dont stress
il faut couper le cordon sinon tu te fera bouffer l existence cocotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
Merlin.
Membre
Merlin.


Votre prénom : Sylvie Féminin Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:17

il faut pouvoir lâcher prise devant ces bouilles d amour sinon on a plus de répi ;°)
Revenir en haut Aller en bas
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

petite question..... Empty
MessageSujet: .   petite question..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:21

oui c est ce que tout le monde me dit, je doit le laisser mais c est plus fort que moi des que je sais qu il est seul, je n arrive pas a penser a autre chose qu a lui et je sais que demain soir ca va me bouffer ma soiree meme si j essaye de faire des efforts, j ai peur qu il s ennye et qu il pleure toute la nuit car il n est jamais rester seul quand il fait noir... mais je sais que je me bouffe l esprit avec ca.... j ai meme penser lui laisser la tele pour qu il ne se sente pas seul mais mon copain est pas trop d accord car il dit qu il ne faut pas l habituer a ca.... mon copain est un peu plus realiste que moi est je le sait mais j arrive a couper le cordon lol....
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:22

Tu peux sortir l'esprit tranquille.

Diwan est avec moi toute la journée, il ne reste vraiment pas longtemps tout seul.
Quand nous sortons, il lui arrive de marquer le coup, du style ne pas vouloir manger.
Mais quandd je rentre même si il est 2H du mat je le sort et je reste 30 min avec lui (parce qu'il est demandeur petite question..... 3772 ) pour le cajoler et après je le met au dodo.
Ils n'ont pas la même notion du temps que nous.

ne t'inquiète pas.

petite question..... 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Membre
Merlin.


Votre prénom : Sylvie Féminin Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:24

tu peu lui mettre un bon gros pull a toi pour qu il ai ton odeur si tu le souhaite petite question..... 659215
Revenir en haut Aller en bas
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

petite question..... Empty
MessageSujet: .   petite question..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:48

merci pour vos reponses petite question..... 659215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:33

ALors moi je viens de laisser mes 3 pépettes à une famille que je ne connais même pas pendant 2 jours alors là moi je culpabilise petite question..... 262666

Je rigole , mais oui c'est normal de culpabiliser , mais tu sais il va dormir de toute façon .
SI tu as le temps avant de partir promène le un peu comme ça il sera bien fatigué .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:46

Il dormira quand il sera dans le noir. Le tout, c'est de ne pas le cajoler avant de partir, il faut l'ignorer. Autrement c'est là qu'il va se mettre à pleurer. petite question..... 659215
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Merlin.
Membre
Merlin.


Votre prénom : Sylvie Féminin Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:06

alors comment ça c est passé ?
petite question..... 354564
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:04

bon je suis à la bourre mais j'aurais dit pareil, ne stress pas de le laisser il va ronfler t'inquiète!!!!
Chez moi c'est le contraire, je "culpabilise" de rester chez moi mdr, en fait quand je suis la ils ne dorment pas, ils me suivent tout le temps et sont à plat donc au contraire pour moi je suis contente de les laisser seuls, je sais qu'ils vont se reposer et ronfler de toutes leurs force mdr!!!!!! ils me font pitié quand je les vois tout fatigué me suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice
Sil


Votre prénom : Silvana Féminin Nombre de messages : 3980
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:24

Chez nous aussi, ça roupille bien. C'est quand on rentre qu'ils sont tout foufous. petite question..... 593343
Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:27

Alors tu nous diras comment ça s'est passé

petite question..... 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

petite question..... Empty
MessageSujet: .   petite question..... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:30

Bonjour tout le monde, alors a priori la soiree sait bien passe, maintenant a dire si il a pleurer tout le temps qu il a ete seul je n en sais rien mais pas de betises quand nous sommes rentree, il nous a fait une grande mais enorme fete ce qui est normal (de toute facon que je parte 4h ou 5 min quand je rentre il fait la fete lol)
mais une fete comme cette nuit, je n ai jamais eu ,pendant au moins 15min on a eu droit a des calins a des lechouilles et aussi a etre renifler de la tete au pied pour qu il sache ou on ete lol.
Pour ma part, ma soiree c est bien derouler, j ai essayer de pas trop penser a mon toutou seul mais ca a ete tres dur, j avoue que j y ai penser beaucoup beaucoup et biensur j ai culpabiliser, mais je n ai pas craquer a vouloir rentree plus tot, j ai tenu le coup...lol
voila merci pour vos repnses..... petite question..... 659215
Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:18

Super, tu vois tu pourras renouveler l'opération sans aucune crainte.

Il va s'habituer à être seul de temps en temps.

petite question..... 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question..... Empty
MessageSujet: Re: petite question.....   petite question..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» oups juste une petite question !!!!
» PHOTO DE MOI ET MA LOULOUTE
» encore une question
» Question sur la propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: