CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!

Aller en bas 
+9
leti85
Adéloise
Marine&Eva
didi44
Charline
Nanou
Merlin.
christophe
FICELLE35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie69
Membre
sylvie69


Votre prénom : sylvie Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 47
Localisation : Belgique Chaudfontaine
Date d'inscription : 23/01/2009

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:18

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 18297 a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinette69.skyblog.com
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:45

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 463895 UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 463895 Lulu le collier ne va pas aller avec ta belle robe.

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
FICELLE35
Membre
FICELLE35


Votre prénom : caroline Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/03/2011

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:03

hihi pour le collier !!! tu as de la chance elle a du te faire un tarrif de groupe ! moi le ptit collier etait à 30 euros à renouveller bien evidament tous les mois !! grrrr ! elle va faire fuire des gens a ce niveau la !!

en tout cas merci a tout le monde pour vos message, ce forum est vraiment très accueillant et très actif ! ca fait plaisir de voir que sa presentation est regardée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:50

A partir de 3 chiens on a 10% de réduction au cas où tu veux convaincre ton homme d'agrandir la famille UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 262666
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:21

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 262666 UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 262666 lulu pour ta réponse sur le collier!!
Mon premier véto aussi forçait un peu sur les produit, Arès avait une gale des oreilles et je devais aller toutes les semaines lui montrer ses oreilles et évidement selon lui le produit ne fonctionnait pas il fallait en acheter un autre..... à la fin j'ai arrêté d'y aller et tout c bien passé, ça c'est réglé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FICELLE35
Membre
FICELLE35


Votre prénom : caroline Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/03/2011

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:28

Aurélie : TSSSSS décidement certains véto ne sont pas forcement de bons conseils.
Ilms sont nouilles de faire ca .... ca reduit leur crédibilité !!!

as tu changé de véto pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Membre
Aurélie


Votre prénom : Aurélie Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/12/2010

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:19

oui oui j'ai changé, parce que après selon des amis en effet le véto force un peu sur la vente de produit et en plus, il n'avait pas voulu se déplacer une nuit pour le berger belge de ma tante qui faisait une hemorragie, du coup elle avait changé aussi, et maintenant je suis super contente de mon véto!! Quand j'ai enmené Goliath pour son vaccin il a regardé les oreilles et il y avait quelques mini taches marron comme Arès au début mais il ne ma pas refiler plein de goutte lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott29
Membre
Eliott29


Votre prénom : Rozenn Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Riec-Sur-Belon
Date d'inscription : 13/07/2010

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:57

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 743234 Caro
Encore une bretonne, c'est génial!
C'est vrai que c'est agaçant les vétos qui veulent nous vendre toute leur boutique!
Il joue sur notre méconnaissance. C'est un vrai commerce nos petites boules de poils!
Revenir en haut Aller en bas
FICELLE35
Membre
FICELLE35


Votre prénom : caroline Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/03/2011

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:23

SNNNIIFFF

Après un bon petit moment d'absence, je redonne signe de vie !!!
Malheureusement pour moi, beaucoup, beaucoup de travail, des heures de boulot à ne plus en finir ...
et quand arrive le week end, j'evite de faire se que je fais deja toute la semaine :
me coller devant mon ordinateur !


Ficelle va bien !! elle grandie !!! toujours aussi gourmande, et toujours aussi fofolle !
La petite chipie à le froit maintenant de rester dans le salon et la cuisine la nuit .... il ya encore un ou deux petit "raté"
et quelques petites surprises ... notament ce matin : un pied de chaise dévoré ... GRRRR des chaises toutes neuves !!! la ptites bougraisse !!



j'espere que vous loulous et loulouttes se porte bien ! j'ai eu l'occasion de regarder le concour photo d'avril !!!! Ya des bonne bouilles !!!
D'ici un mois j'aurai plus le temps de me connecter ...
bonne soirée a toutes et a tous !
Léchouille de Ficelle !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:31

COntente de te lire Caroline !
BOn courage pour le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:32

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 98174 caro pour tes nouvelles sa fait plaisir

bon pour la chaise on est tous plus ou moins passé par la et nous avec les boulis UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 29274 je te dis pas lol

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 997463 a toi et ficelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:39

bon courage pour le travail

ta petite Ficelle pousse bien, c'est super.

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:59

merci pour les nouvelles Caroline
bon courage pour ton job
alors ficelle va bien
bientôt peut-être des photos de ta puce
je vois qu'elle aime rogner les chaises
comme Byron jeune il m'a fait tous les angelse des meubles
alors que Dilys aucun mais elle mordillait le tour de son dodo en plastique mais là moins grave

gros câlins Ficelle
UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 659215 Nnaou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Contenu sponsorisé





UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!   UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PTITE NOUVELLE DE RENNES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» NOUVELLE
» nouvelle!!
» une nouvelle
» et encore une nouvelle :-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Sauter vers: