CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche une demoiselle carline.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

recherche une demoiselle carline..... Empty
MessageSujet: recherche une demoiselle carline.....   recherche une demoiselle carline..... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:02

bonjour a tous,
voila jaimerais savoir si parmis tout les menbres il y aurait des personne habitant dans la region de mouscron et qui aurait une carline pour presenter a mon petit butters et + si affiniter lol.
merci pour vos reponses. recherche une demoiselle carline..... 659215
Revenir en haut Aller en bas
carlino
Membre
carlino


Votre prénom : CORINNE Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 66
Localisation : Belgique Braine-Le-Château
Date d'inscription : 12/11/2009

recherche une demoiselle carline..... Empty
MessageSujet: Re: recherche une demoiselle carline.....   recherche une demoiselle carline..... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:50

recherche une demoiselle carline..... 864932 juste en visite sur le fofo pour organiser un mariage recherche une demoiselle carline..... 757831

je suis éleveuse belge agrée par la SRSH comme l'admin Sonia sur ce forum ET je colère contre ce genre de demande

sorry recherche une demoiselle carline..... 624641
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

recherche une demoiselle carline..... Empty
MessageSujet: Re: recherche une demoiselle carline.....   recherche une demoiselle carline..... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:09

Julie, je ne crois pas qu'il y ai de membres dans les environs de Mouscron et Butters est encore trop jeune pour être fertile.
Il y a une rubrique spéciale pour ton annonce, dans "Annoncez", et il faut aller dans "Etalons" en donnant des renseignements sur Butters et en précisant si il a un pédigrée ou non pour que les personnes intéressées puissent voir si ta proposition peut convenir à leur attente. Le mieux à mon avis serait d'attendre qu'il ai 1 an et de faire un test de fertilité. Comme ça, tu seras sûre qu'il peut se reproduire.

PS: Pour information, les propriétaires de chiens possédant un pédigrée en Belgique sont obligés de passer en exposition pour faire examiner leur chien afin de vérifier si leur animal correspond suffisamment aux critères de la race, tant au point de vue physique que comportemental. Cette loi devenue incontournable en Belgique pour tous les chiens avec pédigrée nés à partir de l'année 2009. Ce n'est pas une confirmation comme en France, c'est une vraie exposition pour chiens en âge de se reproduire, 1 an pour les mâles et 15 mois minimum pour les femelles. Tous les chiens qui n'obtiennent pas au minimum un "très bon" sont considérés comme chiens de compagnie et non comme reproducteurs ou reproductrices. Ceci dit, cette loi ne concerne que les chiens voulant se reproduire en Belgique et détenteurs d'un pédigrée agréé par la Société Royale Saint-Hubert ou reconnu dans leur pays d'origine.

Je répète que ceci est mit en tant qu'information pour la Belgique, et nullement pour régenter le droit de votre chien à se reproduire ou non. Merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Invité
Invité




recherche une demoiselle carline..... Empty
MessageSujet: Re: recherche une demoiselle carline.....   recherche une demoiselle carline..... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:07

carlino a écrit:
recherche une demoiselle carline..... 864932 juste en visite sur le fofo pour organiser un mariage recherche une demoiselle carline..... 757831

je suis éleveuse belge agrée par la SRSH comme l'admin Sonia sur ce forum ET je colère contre ce genre de demande

sorry recherche une demoiselle carline..... 624641

BEn Julie est inscrite depuis plus d'1 an sur le forum .
Et vient de temps en temps nous donner des nouvelles de Butter .

Elle ne sait pas inscrite ici que pour ça COrinne .
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




recherche une demoiselle carline..... Empty
MessageSujet: Re: recherche une demoiselle carline.....   recherche une demoiselle carline..... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:36

carlino comme le dit lulu je suis inscrite depuis 1 moment (d ailleur merci lulu) certe je ne vient pas tout les jours sur le forum mais j y passe quand je sais donner des nouvelles ou tout simplement pour voir les nouvelles des autres membres.
maintenant je demandais une rencontre je ne voit pas ce qu il y a de mal a vouloir que mon petit butters recontre une petite carline..... si il a quelque chose de mal a ca j aimerais que tu m explique......
Revenir en haut Aller en bas
carlino
Membre
carlino


Votre prénom : CORINNE Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 66
Localisation : Belgique Braine-Le-Château
Date d'inscription : 12/11/2009

recherche une demoiselle carline..... Empty
MessageSujet: Re: recherche une demoiselle carline.....   recherche une demoiselle carline..... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:09

ok sorry,je présente mes excuses mais j'ai encore été choquée jeudi chez le véto car force est de constater que certains veulent faire du n'importe quoi
un mini chi de -de 500grs était en visite entre la vie et la mort
c'est simplement ce genre de procédé que je veux enrayer et ça je ne pense pas qu'on va me contredire

voilà donc sorry
recherche une demoiselle carline..... 3772
Revenir en haut Aller en bas
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

recherche une demoiselle carline..... Empty
MessageSujet: .   recherche une demoiselle carline..... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 14:13

ce n est pas grave on sait juste mal compris mais ne t inquiete pas j aime trop mon chien et j aime trop les chiens pour leur faire quoi que se soit ou n importe quoi avec eux. je voulais juste trouver une petite copine a mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une demoiselle carline..... Empty
MessageSujet: Re: recherche une demoiselle carline.....   recherche une demoiselle carline..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une demoiselle carline.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur de ma carline
» Krisprolls a carressé la mort...recherche solutions urgentes
» une nouvelle carline
» Oreilles de ma carline
» Carline avec un défaut au pattes arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: