CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 bébé qui tête pas

Aller en bas 
+8
éve56
Admin
leti85
zezette
joetjef
christophe
didi44
devil56
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devil56
Membre
devil56


Votre prénom : Isabelle Féminin Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : 56 taupont
Date d'inscription : 07/02/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:24

bonjour,
nous avons une portée de 7 carlins depuis samedi. 6 vont très bien et ont pris du poids. Le 7ème, je l'ais réanimé a la naissance et il ne boit pas. Biberon et tetine de maman pas du tout et au goutte a goutte, c'est 3/4 gouttes et après tout est recraché par la bouche ou le nez. Il n'a pas de fente palatine. Il est faible et le véto me dit que c'est peine perdu. Je lui donne quelques gouttes de lait toute les heures.il pesait 100g à la naissance. il fait 90 aujourd'hui.avez vous d'autres conseils ? je vous joint une photos des bibous
bonne jo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]urnée
Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:42

Bonjour

c'est trognon tout ces bout de cul.
7 petits c'est énorme, bébé qui tête pas 712768 aux parents

Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider je n'ai jamais connu de naissance.

Ton véto n'est pas très optimiste pour le petit bout, j'espère que quelqu'un pourra te donner des conseils.

Bon courage pour le petit qui lutte pour sa survie et à toi aussi qui l'aide.

Je suis désolée mais qu'est ce que la fente palatine, je ne me rappel plus bébé qui tête pas 3772

bisous à tout ces petits carlinous

bébé qui tête pas 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:57

nous avons eu une portée de 7 aussi et la maman avait que 5 mamelles et en plus très grosses , un des petit faisait 103g du coup nous avons nourri la porté au biberon toute les deux heures en alternance avec leur maman
le peu que tu lui donne c'est déjà ça si sa sort par le net tu attends un peu et tu lui redonne après et si il veux plus c'est qu'il a assez , mais attention faut pas qu'il perde de pois , faut le forcer a tété sa mère aussi
j'espère que tu y arriveras et si tu as d'autres question n'hésites pas , je t'ai nommé membre comme ça tu as axé a tout le forum

bébé qui tête pas 659215 bébé qui tête pas 659215
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
joetjef
Membre
joetjef


Votre prénom : joelle Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 60
Localisation : Annecy le Vieux (74)
Date d'inscription : 16/07/2009

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:28

Le petit n'a peut-être pas la force de téter, essaie à la seringue
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:31

me voilà
franchement j veux pas être pessimiste mais pour moi aussi c'est peine perdu

déjà si tu l as réanimé à la naissance c'est pas très bon
ensuite si il recrache par le nez alors la c quasi mort car le lait passe ds les poumons et la il va forcement y avoir infection
.... et à cet age c'est très difficile surtout le carlin
je parle en connaissance de cause moi je de donne jamais le;biberon tjrs à la seringue à insuline et franchement c la merde donc je le fait presque jamais !!
désolée
mais 6 vivant c'est déjà bien !!! si tu les sauve les 6c beau jpeux te l assurer
est ce qu il a eu du mal à sortir ??
est il resté longtemps ds l utérus ( sorti en dernier ??)
pas de antécedent herpés ??,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:35

déjà sa position n'est pas bonne il ne devrait pas être sur le coté mais sur le ventre ou le dos ... jamais sur le coté comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
leti85
Membre
leti85


Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:50

je ne suis pas une pro mais je rejoins malheureusement l'avis de Marie (zézette)

LOrsque nous avons eu la portée à la maison, nous en avons eu un qui ne têtait pas, je l'ai nourrit à la seringue mais il ne grossissait pas et a fini par perdre quelques grammes par ci par là. Aucune fente palatine, le lait sortait aussi par le nez et il a fini par nous quitter bébé qui tête pas 756301

Je te souhaite plein de courage, tiens nous au courant.

En tous les cas, ils sont tous mimi tes loulous !

bébé qui tête pas 659215
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:25

Je ne vais malheureusement pas te donner de faux espoirs. J'ai eu le cas aussi, j'a même tenté de le nourrir avec une sonde gastrique, mais ça n'a servit à rien. Il a l'air de se laisser aller, je ne pense pas qu'il survivra. Mais six chiots, c'est déjà une belle portée pour des carlins. Désolée. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
éve56
Membre
éve56


Votre prénom : Evelyne Féminin Nombre de messages : 156
Age : 69
Localisation : Brech - Morbihan
Date d'inscription : 21/09/2009

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:13

As-tu une lampe pour les réchauffer ? La chaleur est très importante au début, s'ils se refroidissent c'est la mort.

La température doit être au moins de 30°, voir 32°. Tu trouveras cette lampe dans les magasins style gamm vert, elle n'est pas chère.

Combien de chiots sont morts à cause de la température de leur couche bébé qui tête pas 756301 bébé qui tête pas 756301

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:25

est ce que le bb a passé la nuit ???
vu sa position hier ..; les nouvelles risque de pas être bonne
Si jamais il a vécu il faudrait lui donner du sinulox goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
devil568
Invité




bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:10

bébé qui tête pas 756301 malheureusement le petit est mort cette nuit. Dolly nous a prévenu en aboyant. Même si je pense que c'était inévitable, je suis triste. Dolly aussi, elle avait sentie je pense. les 6 autres vont bien. Merci beaucoup pour vos conseils.
les petits sont sous une lampe à 31°. maman carlin supporte mal même en se mettant plus loin. je suis membre maintenant je vais poster sur le forum, j'ai déjà mis des photos de "famille".
merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Membre
clo85


Votre prénom : Claudine Féminin Nombre de messages : 158
Age : 64
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/11/2010

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:27

Je pense bien à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je comprends ta tristesse, Emée Lou a perdu un bébé à la naissance et c'est triste mais certainement moins que lorsque l'on a tout fait sur quelques jours pour essayer de sauver un petit en mauvaise santé.

Concentres toi sur le reste de la portée. Je suis moi aussi une personne inquiète de nature et t'avoue qu'ici j'ai trouvé une aide et un soutien formidable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clodine85.skyrock.com/
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:36

alors moi pour la chaleur je dirait méfie toi
car si ils ont trop chaud non seulement la mére va s 'écarter mais en plus les chiots vont pas se blottir vers la mére
dc si il ont un peu moins chaud ils vont se blottir contre la mére et donc têter plus
parole d éleveur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
Merlin.
Membre
Merlin.


Votre prénom : Sylvie Féminin Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:03

quand j ai été voir les chiots les petits étaient sous lampe et la temperature etait de 25 degrés je pense
tu as déjà une belle portée
elle offrira la joie de quelque amoureux de carlin ;°)
je suis pas éleveuse donc je ne peu pas te donner quelque conseil j attend mon chiot d ici peu de temps
belle patouille à tout tes petits chiots bébé qui tête pas 659215
Revenir en haut Aller en bas
éve56
Membre
éve56


Votre prénom : Evelyne Féminin Nombre de messages : 156
Age : 69
Localisation : Brech - Morbihan
Date d'inscription : 21/09/2009

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:57

Quel dommage pour ce petit bout, c'est toujours difficile de perdre ces petits anges bébé qui tête pas 756301 bébé qui tête pas 756301

Mais la vie est ainsi faite, c'est la sélection naturelle. Maintenant il y a six bébés à s'occuper et aussi la maman qui a besoin de forces pour nourrir tout ce petit monde.

Bon courage. bébé qui tête pas 354564 bébé qui tête pas 354564
Revenir en haut Aller en bas
didi44
Membre
didi44


Votre prénom : CELINE Féminin Nombre de messages : 5713
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/07/2009

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:47

C'est triste pour le petit bout.

Reste 6 beau BB à choyer et une petite maman à dorloter.

Donne nous des nouvelles de tout ce beau monde.

bébé qui tête pas 997463
Céline
Revenir en haut Aller en bas
devil56
Membre
devil56


Votre prénom : Isabelle Féminin Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : 56 taupont
Date d'inscription : 07/02/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:03

merci a tous, le plus dur c'est pour dolly, elle est inquiète dès qu'ont s'approche des petits. On la rassure avec ses caresses préférées, là elle dort avec la tribu, tétée très bien passée, mais elle sait toujours pas faire toute seule. Une fois "branchée" elle ne bouge plus, c'est déjà çà.
bisous et merci encore pour votre réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:38

C'est triste, mais mieux vaut maintenant que dans quelques semaines. Malheureusement ça arrive de temps en temps, on n'y peut pas grand chose. Je rejoins Zezette pour ce qui est de la chaleur, il ne faudrait pas qu'ils attrapent un coup de chaleur, et la présence de leur mère près d'eux leur fera le plus grand bien. Ils se regrouperont pour se coller à elle et elle sera plus souvent près d'eux si la lampe est un peu relevée.
C'est sa première portée? Il y a des chances qu'elle les allaite d'elle même quand elle aura prit l'habitude. Câlins aux six bébés et à Dolly.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
devil56
Membre
devil56


Votre prénom : Isabelle Féminin Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : 56 taupont
Date d'inscription : 07/02/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:31

bonjour et merci de vos conseils. Pour ce qui est de la chaleur, à votre avis combien sous la lampe minimum ? on lit de tout sur le net et je crois que je suis un peu perdu. Je préfère me référer à votre expérience. ce matin 1 des petits a très peu repris de poids, là j'angoisse un peu, il tète 5 minutes et se fatigue je pense, pourtant il a la meilleure tétine. quand au lait maternisé, il n'en veut pas, c'est pas le même gout que celui de maman.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Membre
Merlin.


Votre prénom : Sylvie Féminin Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:41

je ne peu t aider malheureusement

par contre j ai l éleveuse qui ma prêté un livre et il est pas mal c est

chiens de race le carlin
de M.L.Simone
éditions de Vecchi
tout est très bien expliqué
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zezette
Modératrice
zezette


Votre prénom : Marie Féminin Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : valzan
Date d'inscription : 29/01/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:48

le carlin c'est pas facile à élever mais arrêtons avec ce lait maternisé !!!! jsuis vraiment pas pour moi

il faut entre 25 et 30 , l important est qu il rest bien contre leur maman et qu il ne s'éparpille pas
ensuite il ne faut pas qu il pleure
un chiot de cet age ne doit pas couiner sans cesse
s il pleure
il a faim ou froid ou mal quelquepart
sinon pas de raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valzan.fr
sophie17
Membre
sophie17


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : fouras
Date d'inscription : 01/06/2010

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:11

c'est triste qu'il soit mort le ptit loulou, j'ai connu ça, avec ma chihuahua, il ne tété pas, je me levé toute les 2 h jour et nuit pour lui donner le biberon, et il à vécu 4 jours, vraiment très dure pour moi. Par contre je rejoinds les filles concernant la chaleur, fais très attention, si ta carline ne supporte pas la lampe chauffante ne la mets pas trop, moi au début il faisais trop chaud dans la chambre et ma femelle ne resté pas avec les bébés, donc j'ai baissé la température, j'ai mis plutot des couvertures, j'ai enlevé la plaques chauffante, et j'ai baissé le chauffage, j'ai mis entre 20 et 25° dans la chambre, pas plus, et après chanice est resté avec les bébés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
devil56
Membre
devil56


Votre prénom : Isabelle Féminin Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : 56 taupont
Date d'inscription : 07/02/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:51

il fait 28° sous la lampe. Les chiots ne couinent que quand ils ont faim. Déjà certain connaissent le chemin des tétines. dolly se met dans un coin plus frais de la caisse, loin de la lampe pour les allaiter. comme ça tout le monde est content. Les petits se déplacent si ils ont trop chaud, parfois sous la lampe parfois à 20cm. Merci de votre soutien.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie17
Membre
sophie17


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : fouras
Date d'inscription : 01/06/2010

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:50

comment vont les bébés et la maman aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
devil56
Membre
devil56


Votre prénom : Isabelle Féminin Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : 56 taupont
Date d'inscription : 07/02/2011

bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:44

bonjour, voila des nouvelles et pas toutes bonnes. L'autre petit est mort aussi. Les choses ont empiré d'heure en heure jusqu'à cette nuit. Il n'avait presque pas pris de poids en 6 jours, pour un poids de 145g à la naissance, il est descendu à 125 et remonté difficilement à 130 et puis plus rien, il tétait malgrès tout mais pas longtemps et impossible de savoir combien il prennait. Je suis triste. la selection naturelle, ok, mais c'est dur quand même...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé qui tête pas Empty
MessageSujet: Re: bébé qui tête pas   bébé qui tête pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé qui tête pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tete^^
» ma tête!!!
» secoue la tete
» et voila ma tête xD
» Ma tête aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: