CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 moi mais casper grrrrr

Aller en bas 
+6
Babouche
Admin
Nanou
leti85
christophe
Merlin.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlino
Membre
carlino


Votre prénom : CORINNE Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 66
Localisation : Belgique Braine-Le-Château
Date d'inscription : 12/11/2009

moi mais casper grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi mais casper grrrrr   moi mais casper grrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:23

moi mais casper grrrrr - Page 2 7338

c'est bien de mettre un visage sur les post
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice
Sil


Votre prénom : Silvana Féminin Nombre de messages : 3980
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

moi mais casper grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi mais casper grrrrr   moi mais casper grrrrr - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:47

C'est sûrement intéressant comme travail, et pas très courant en plus. moi mais casper grrrrr - Page 2 552429 J'aimerais bien un poele comme le tiens, j'adore. moi mais casper grrrrr - Page 2 863251 Je dois faire construire et je me pose souvent la question, quel chauffage utiliser? Tu pourrais me donner plus de renseignements en MP si ça ne te dérange pas. Merci d'avance. Je te souhaite une moi mais casper grrrrr - Page 2 280595 moi mais casper grrrrr - Page 2 659215

PS: Toute la famille de mon père habitait Virton, pas très loin d'Arlon, ils avaient un camping là-bas, mais ils sont morts depuis longtemps. moi mais casper grrrrr - Page 2 756301
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Membre
Merlin.


Votre prénom : Sylvie Féminin Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

moi mais casper grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi mais casper grrrrr   moi mais casper grrrrr - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 7:50

Sil a écrit:
C'est sûrement intéressant comme travail, et pas très courant en plus. moi mais casper grrrrr - Page 2 552429 J'aimerais bien un poele comme le tiens, j'adore. moi mais casper grrrrr - Page 2 863251 Je dois faire construire et je me pose souvent la question, quel chauffage utiliser? Tu pourrais me donner plus de renseignements en MP si ça ne te dérange pas. Merci d'avance. Je te souhaite une moi mais casper grrrrr - Page 2 280595 moi mais casper grrrrr - Page 2 659215

PS: Toute la famille de mon père habitait Virton, pas très loin d'Arlon, ils avaient un camping là-bas, mais ils sont morts depuis longtemps. moi mais casper grrrrr - Page 2 756301

Je vais demander à mon zhom de t expliquer ce soir car moi scratch a part que j ai chaud à mon popotin et que je cuisine avec le reste moi mais casper grrrrr - Page 2 864932

ta petite famille voyage dans ton coeur c est le principal et guide souvent par la pensée ....
moi mais casper grrrrr - Page 2 659215
Revenir en haut Aller en bas
annaemea
Membre
annaemea


Votre prénom : Arielle Féminin Nombre de messages : 3068
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2011

moi mais casper grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi mais casper grrrrr   moi mais casper grrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:17

Quelle jolie photo Sylvie ! moi mais casper grrrrr - Page 2 552429

On devine que tu as des influences médiumniques dessus. Moi, je suis très fortes pour "voir" les gens à travers leurs photos. Tu ne dégages que des ondes positives. moi mais casper grrrrr - Page 2 558413

Côté énergies, je crois deviner que ça n'était pas tout à fait ça, le jour où la photo a été prise... moi mais casper grrrrr - Page 2 156128 Ou peut-être que c'est le fait de poser tout simplement ?


moi mais casper grrrrr - Page 2 35547
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Membre
Merlin.


Votre prénom : Sylvie Féminin Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2011

moi mais casper grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi mais casper grrrrr   moi mais casper grrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:26

annaemea a écrit:
Quelle jolie photo Sylvie ! moi mais casper grrrrr - Page 2 552429

On devine que tu as des influences médiumniques dessus. Moi, je suis très fortes pour "voir" les gens à travers leurs photos. Tu ne dégages que des ondes positives. moi mais casper grrrrr - Page 2 558413

Côté énergies, je crois deviner que ça n'était pas tout à fait ça, le jour où la photo a été prise... moi mais casper grrrrr - Page 2 156128 Ou peut-être que c'est le fait de poser tout simplement ?


moi mais casper grrrrr - Page 2 35547

effectivement ce jour la j 'étais épuisé mais il fallait à tout prit des photos pour le boulot ;°) et la photo et moi ça fait deux

gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi mais casper grrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi mais casper grrrrr   moi mais casper grrrrr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi mais casper grrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Photo de vous.-
Sauter vers: