CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !!!

Aller en bas 
+10
didi44
Admin
Babouche
sylvie69
Charline
Adéloise
Eliott29
christophe
Nanou
Dogzzz Team
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dogzzz Team
Membre



Votre prénom : Lucie Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Centre de la france (36)
Date d'inscription : 12/10/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:54

Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, maman de 2 enfants, un adorable mari sous la main, une dogzz Team et d'autres animaux.

J'ai trouvé le forum par hasard en m'inscrivant sur un forum. J'ai cliqué sur le lien de l'Admin de ce forum... et me voilà !

Ma tribu se compose de 2 Cane Corso, 1 Bouledogue Français et 1 Bulldog Anglais. J'ai aussi 6 chats, des poissons, des rongeurs et mon mari a des serpents.

'année prochaine je commence mon élevage, et je suis une fan de face plates. Ayant déjà côtoyé plusieurs carlin, j'ai décidé qu'en 2011, j'accueillerais un amour de carlinou au sein de ma meute.
En attendant, je suis plutôt à la recherche d'une maison avec un plus grand terrain pour pouvoir lancer ma passion.

@ bientôt, sur le forum ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cane.cors.wolrd.xooit.com
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:16

Bien le bonjour !!! 743234 Bien le bonjour !!! 743234

Lucie et tous tes animaux ben tu as de quoi t'occuper
j'espère que tu nous les montreras en photos
tu peux mettre ton petit nom sur ton profil si tu veux
câlins à tous

Bien le bonjour !!! 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:23

Bien le bonjour !!! 398671 Bien le bonjour !!! 398671 a toi lucie et toute ta troupe
je viens de te nommer membre comme ça tu peux aller sur tout le forum
a bientôt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Eliott29
Membre
Eliott29


Votre prénom : Rozenn Féminin Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Riec-Sur-Belon
Date d'inscription : 13/07/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:35

Bien le bonjour !!! 481285 et Bien le bonjour !!! 398671
Quelle passion, c'est formidable! ça doit demander du temps toutes cette marmaille. Bon courage dans ton proget de trouve run terrain plus grand, c'est une grande aventure, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Dogzzz Team
Membre



Votre prénom : Lucie Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Centre de la france (36)
Date d'inscription : 12/10/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:42

Merci à vous !!! J'ai complété mon profil. ^^

Merci pour l'ajout du groupe.

Sinon oui c'est du boulot mais j'ai en récompense tellement d'amour et de bons moments avec ma tribu que je ne l'échangerais pour rien au monde.

Habitant en campagne, je n'ai pas de mal à trouver de grands terrains, mais j'ai des exigences pour la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cane.cors.wolrd.xooit.com
Invité
Invité




Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:32

Bien le bonjour !!! 398671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:29

Bien le bonjour !!! 18297 à toi parmis nous !


Tu as un bulldog anglais Bien le bonjour !!! 863251 j'en veux un Bien le bonjour !!! 262666

Revenir en haut Aller en bas
Dogzzz Team
Membre



Votre prénom : Lucie Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Centre de la france (36)
Date d'inscription : 12/10/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:37

Oui une femelle très cochonne !!! Bien le bonjour !!! 662272

En plus toi aussi c'est Lulu... Ca doit tenir des lulus alors Bien le bonjour !!! 456296
Revenir en haut Aller en bas
http://cane.cors.wolrd.xooit.com
Invité
Invité




Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:49

Et oui Lucie = LuLu Bien le bonjour !!! 262666
Revenir en haut Aller en bas
Dogzzz Team
Membre



Votre prénom : Lucie Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Centre de la france (36)
Date d'inscription : 12/10/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:50

Oui mdr


Je viens de mettre des photos de ma Team ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cane.cors.wolrd.xooit.com
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:56

Bien le bonjour !!! 552429 Lucie je vais aller voir
super tu as mis leurs petits noms aussi
Bien le bonjour !!! 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Adéloise
Membre
Adéloise


Votre prénom : Caro Féminin Nombre de messages : 2992
Age : 46
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 19/09/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:04

Salut!! Bienvenue à vous !! Si tu ne trouves pas ton bonheur en terme de grande maison et terrain, viens t'en chez nous (au Québec)!!! Il y a encore plein de terrains et de fermettes à vendre!!! On aime ça attirer les français....ça nous fait de l'immigration géniale et pas compliquée!!!!
Bien le bonjour !!! 35547
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Membre
Charline


Féminin Nombre de messages : 2151
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2009

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:06

Bien le bonjour !!! 41467 Bien le bonjour !!! 41467 Lucie!

J'ai hâte de voir les photos de ta troupe!

C'est clair qu'ici tu vas faire des envieux avec ta boulette anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
Dogzzz Team
Membre



Votre prénom : Lucie Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Centre de la france (36)
Date d'inscription : 12/10/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:07

Adéloise a écrit:
Salut!! Bienvenue à vous !! Si tu ne trouves pas ton bonheur en terme de grande maison et terrain, viens t'en chez nous (au Québec)!!! Il y a encore plein de terrains et de fermettes à vendre!!! On aime ça attirer les français....ça nous fait de l'immigration géniale et pas compliquée!!!!
Bien le bonjour !!! 35547

Hihihi c'est gentil !!!


J'aimerais bien visiter le Québec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cane.cors.wolrd.xooit.com
Dogzzz Team
Membre



Votre prénom : Lucie Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Centre de la france (36)
Date d'inscription : 12/10/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:12

Charline a écrit:
Bien le bonjour !!! 41467 Bien le bonjour !!! 41467 Lucie!

J'ai hâte de voir les photos de ta troupe!

C'est clair qu'ici tu vas faire des envieux avec ta boulette anglaise!

Merci pour la bienvenue !


Même si Ellya a eu un parcours difficile, c'est une race à part... Ma chienne est une véritable pile électrique... Quel caractère de cochon !!! Je préfère ma Française qui est très calme et tellement adorable.

J'ai eu la chance de pouvoir les adopter, Ellya provient d'un très bon élevage, elle a été achetée par un couple qui n'en a plus voulu.. au bout d'1 jour !!!!

Eachan est née chez une naisseuse qui maltraite ses chiens (d'ailleurs elle a 2 carlins). Elle pensait être mon amie et donc m'a vendu à tout petit prix ma chienne, mais je me suis rendu compte de la personne qu'elle est réellement et j'ai coupé les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cane.cors.wolrd.xooit.com
Charline
Membre
Charline


Féminin Nombre de messages : 2151
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2009

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:15

affraid affraid Donner un chien au bout d'un jour! Heureusement que tu étais là, elle est tombé entre de bonnes mains.
Tu as bien fait de couper les ponts avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dogzzz Team
Membre



Votre prénom : Lucie Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Centre de la france (36)
Date d'inscription : 12/10/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:20

Oui c'est une des meilleures choses que j'ai fait.... En faîte on m'avait prévenu... Mais je suis du genre à me faire ma propre idée...

Pour ma grosse dondon, j'ai eu l'appuie de son éleveuse avec qui j'entretiens de très bonnes relations. D'ailleurs dernièrement j'ai eu des soucis avec Ellya. Elle perdait son poils comme une démodécie, et j'ai appris grâce à son éleveuse, que ça provenait des croquettes. Hop des comprimés aux plantes et de nouvelles croquettes, et l'effet est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cane.cors.wolrd.xooit.com
Eliott29
Membre
Eliott29


Votre prénom : Rozenn Féminin Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Riec-Sur-Belon
Date d'inscription : 13/07/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:32

Caro, arrête de vouloir que tous les français viennent chez toi. Tu ne seras plus tranquille Bien le bonjour !!! 662272
Tiens tu m'intéresser Lucie avec les gélules aux plantes pour éviter la chute des poils, un de mes vétos m'en a parlé et c'est super efficace apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Adéloise
Membre
Adéloise


Votre prénom : Caro Féminin Nombre de messages : 2992
Age : 46
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 19/09/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:54

Eliott29 a écrit:
Caro, arrête de vouloir que tous les français viennent chez toi. Tu ne seras plus tranquille Bien le bonjour !!! 662272

Je suis en fait une représentante du ministère de l'immigration du Québec undercover....zut, Rozenn tu m'as découvert!!! Bien le bonjour !!! 456296 C'est que j'ai plein d'amis français ici qui sont super heureux!!! Hier soir justement je soupais avec une ex-Marseillaise....toute ma rue est française....les québécois sont en minorité!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie69
Membre
sylvie69


Votre prénom : sylvie Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 47
Localisation : Belgique Chaudfontaine
Date d'inscription : 23/01/2009

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:23

Bien le bonjour !!! 18297
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinette69.skyblog.com
Babouche
Membre
Babouche


Votre prénom : Simone Féminin Nombre de messages : 482
Age : 68
Localisation : Muttersholtz
Date d'inscription : 14/05/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:34

Bien le bonjour !!! 41467 à toi et ta p'tite troupe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lucie, je vois que tu as une belle petite troupe, je vais aller voir les photos. Bien le bonjour !!! 213811
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Dogzzz Team
Membre



Votre prénom : Lucie Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Centre de la france (36)
Date d'inscription : 12/10/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:38

Eliott29 a écrit:
Caro, arrête de vouloir que tous les français viennent chez toi. Tu ne seras plus tranquille Bien le bonjour !!! 662272
Tiens tu m'intéresser Lucie avec les gélules aux plantes pour éviter la chute des poils, un de mes vétos m'en a parlé et c'est super efficace apparemment.

Je le note ici mais si vous préférez par MP, n'hésitez pas à enlever. C'est du viacutan que je lui donne.

Citation :
Supplément nutritionnel pour le pelage des chiens et des chats. Chaque capsule apporte un complexe d’acides gras essentiels ( LA,GLA, EPA, DHA) et de vitamine E.Recommandé en période de mue et pour une peau saine.
Dosage : 1 à 3 capsule par jour selon la taille

[ Note ]
les acides gras essentiels sont une composante très importante de la ration d’un chien ou d’un chat. Présent en quantité infinitésimale, ces molécules nourrissent la peau, renforcent le pelage et ont une activité anti-inflammatoire générale et naturelle sur tout l’organisme.

* Composition, par capsule :
Huile de bourrache, gélatine, huile de poissons, extrait de curcuma, extrait de thé vert, additifs : glycérol, vitamine E naturelle, colorants (E 102, E 171, E 172).

* Composition analytique :

# LA : 190 mg
# GLA : 105 mg
# Vitamine E : 10 mg
# EPA : 9,9 mg
# DHA : 6,6 mg
# Curcuma : 3000 ppm
# Thé vert : 1500 ppm
# Matières grasses brutes : 70 %
# Protéines brutes : 18 %
# Humidité : 3 %
# Cendres brutes : 2 %
# Cellulose : 1 %
Revenir en haut Aller en bas
http://cane.cors.wolrd.xooit.com
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:33

oui je connais Lucie
c'est ce que mon véto m'avait donné pour VG car vers 9 mois il a perdu son pelage de bébé mais le pelage adulte ne venait pas trop quand il était assis on voyait la peau blanche des cuisse même devant
je lui ai donnée mais quand j'ai eu Byron on m'a donné une autre cure et depuis que j'ai Dilys je continue 2 fois par an ça marche bien et c'est moins couteux pour les trois
c'est Pylodem en gouttes et cp de cuivre ils ont cette cure 20 jours au pritemps et à l'automne
mais c'est vrai c'est un trés bon produit je perçaias la gelule et mettais sur les croquettes
Bien le bonjour !!! 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Dogzzz Team
Membre



Votre prénom : Lucie Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Centre de la france (36)
Date d'inscription : 12/10/2010

Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:31

Je ne connais pas, mais là les gélules, vu que c'est pour un plus gros chien, je lui donne 2 gélules entières dans les croquettes et ça marche. ^^

Au faîte, qu'est ce qui est préconisé comme croquettes pour les carlins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cane.cors.wolrd.xooit.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!!   Bien le bonjour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour à tous.
» Bonjour!
» Bonjour!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Sauter vers: