CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+15
Babouche
sylvie69
Adéloise
leti85
Nanou
babou
didi44
joetjef
marie
Admin
Marine&Eva
Charline
pocolo
christophe
sophie56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babouche
Membre
Babouche


Votre prénom : Simone Féminin Nombre de messages : 482
Age : 68
Localisation : Muttersholtz
Date d'inscription : 14/05/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:15

bonjour a tous - Page 2 41467 à toi et ton loulou, j'espère qu'il va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:41

merci pour lui, oui j espere aussi que ca va s arranger on fait tout pour....
Revenir en haut Aller en bas
Marine&Eva
Membre
Marine&Eva


Votre prénom : Marine Féminin Nombre de messages : 3705
Age : 30
Localisation : Haute Saône (70)
Date d'inscription : 29/07/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:36

pocolo a écrit:
merci a tous pour votre bienvenue. oui butters vient de south park lol mon copain est fan.
mon prenom a moi est julie et pour l instant oui je vais devoir lui faire des aerosol jusqu au temps que ca aille mieux, je devait lui en faire 10 minute par jour jusqu a aujourd hui et la je vais devoir lui en faire seulement apres une grosse crise de toux donc il se peux que certain jour je ne doit pas lui en faire... j espere aussi que ca ira mieux avec le temps, il va deja beaucoup mieux par rapport au jour ou on la adopter c est deja ca....

marine: eva a ete prise a quel stade?? car moi il en etait deja au stade ou c ete tomber dans ses poumons..:( donc deja bien loin) comme la veto a dit si il serait encor rester 2 a 3 jours comme ca il n aurait pas survecu mais bon on est arriver a temps et on fait tout pour qu il s en sorte et ce qu il va faire car c est un combattent notre loulou et il va vite se remettre pour pouvoir encor nous faire plein de betises et de calin pendant encor des annees.....:) bonjour a tous - Page 2 659215

Alors Eva a chopé ca a l'ecole du chiot vers ses 7 mois je crois. on remarquait qu'elle toussait pas mal alors on l'a amené au véto il a dit que c'était pris tot donc rien de grave apres il nous a fiat une immunisation en lui mettant du produit dans ses narines

bonjour a tous - Page 2 659215
Revenir en haut Aller en bas
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:29

ha oui elle avait 7 mois donc vacciner et tu as su le voir de suite donc ca va.
alors que moi il a que 2 mois et demi et je l ai eu a 2 mois il avait deja la toux du chenil et d apres ma veto il l avait deja depuis un moment vu que ses yeux, son nez couler tout vert pardon du terme mais c est ce qui se passer et tousser enorment, il fesait plein de fievre enfin voila il ete deja bien loin mais on la adpoter comme ca sans trop s en rendre compte car le jour ou on la adopter ils avait bien nettoyer son nez et ses yeux donc il ete tout propre et il n as pas tousser avant le soir.... on s en ai rendu compte apres mais on fait tou pour qu il se soigne ici il fait plus de fievre tousse encor mais il prend du sirop + aerosol. mais pour ses yeux et nez ca va beaucoup mieux et il a recu ses vacins mercredi 6/10.
donc voial il reste plus qu a attendre mais tout devrait aller il risque fort d avoir des sequelles comme fibrose ect. mais c est un combattant mon loulou donc ca va aller.
merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:27

ben de toute façon les fibroses pulmonaires en principe ça se soigne bien Byron en a eu l'an dernier avec un traitement de 3 semaines c'est parti et depuis ça va bien
bonjour a tous - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:33

merci nanou ca rassure de savoir que ton toutou en ai guerrit, ca donne du courage ,j espere aussi qu il va enfin se debarasser de cette toux du chenil on ma dit que ca pouvait prendre du temps pour guerrir. et pour la fibrose si il pouvait l eviter ca serait bien car le malheureux petit bout en a deja pas ma vecu car tout les matin prendre le sirop il n aime pas mais alors vraiment pas je doit un peu le forcer meme si je n aime pas mais je sais que c est pour son bien donc je prend sur moi et pour les aerosol il se laisse + ou - faire donc ca va mais ca ne doit pas etre gai pour lui, mais encor une fois c est pour son bien donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:57

ben il m'avait donné du Karsivan 50 cp
c'est un modificateur de la microcirculation cardiaque cérébrale et périférique
ça lui a réussi puisque plus rien
donc tu vois si fibrose pulmonaire on peut soigner
bonjour a tous - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:24

C'est pas honnête de vendre un chiot malade, c'est encore toi qui a tous les frais et mal au coeur pour ton petit bout. Tu t'en occupe bien. bonjour a tous - Page 2 659215 et gros câlins au petit trésor. Tu es d'où en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: re   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:07

pour les frais ils ont payer les frais de veto et de phatmacie, mais reste le mal au coeur ca ca ne sait paye pas et mon petit loulou a quand meme galerais a cause de eux enfin maintenant il est avec nous et beaucoup. je croise les doigts pour que ca aille encor mieux et qu il arrete de tousser et qu il n est plus besoin d aerosol...
je vient du hainaut...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:20

ben hier soir ma petite soeur m'a téléphoné
son doberman Ayrton qui va en éducation depuis ses 6 mois là il a donc 5 ans vient aussi d'avoir la toux du chenil bon 3 semaines d'ATB il va boen mais quand même je trouve qu'en éducation ça arrive souvent !!!!

bonjour a tous - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Adéloise
Membre
Adéloise


Votre prénom : Caro Féminin Nombre de messages : 2992
Age : 46
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 19/09/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:53

Admin a écrit:
C'est pas honnête de vendre un chiot malade, c'est encore toi qui a tous les frais et mal au coeur pour ton petit bout. Tu t'en occupe bien.

Tout à fait d'accord avec toi Sonia. Je t'envoie tout plein d'énergie positive Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice
Sil


Votre prénom : Silvana Féminin Nombre de messages : 3980
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toi Julie et à ton petit Butters. J'habite aussi le Hainaut, pas loin d'Ath, de quel côté es tu? bonjour a tous - Page 2 18399
Revenir en haut Aller en bas
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:42

merci pour les energies positif ...
je suis contente car ca fait 3 nuits que butters fait dodo seul dans le salon sans pleurer, il peux enfin sortir et hier il ete tout foufou de sa sortie il na pas arreter de courrir il sait bien defouler et des que je lui montre sa laisse il a deja comprit que c ete pour promener lol
voila que de bonne nouvelle sa fait plaisir..:)
je suis de mouscron....
merci pour vos encouragement ca fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:34

bonjour a tous - Page 2 552429 bonjour a tous - Page 2 552429 bonjour a tous - Page 2 552429
super les nouvelles
gros câlins Butters

bonjour a tous - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:43

C'est très bien de voir à quelle vitesse il fait des progrès ton petit trésor, il comprend vite. Bonne continuation.
Tu habite près de la France, c'est pas tellement loin que ça. Câlins à Butters et bonjour a tous - Page 2 997463 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Eliott29
Membre
Eliott29


Votre prénom : Rozenn Féminin Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Riec-Sur-Belon
Date d'inscription : 13/07/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:40

bonjour a tous - Page 2 18297 à vous et votre petit Butters.
Bon courage à lui et bon rétablissement, c'est tellement dur à avoir à se confronter à la maladie de son chiot, mais je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:09

merci beaucoup.
oui il apprend vite c est bien.
oui c est pres de la frontiere francaise...

butters vous fait a tous un gros bisous pour vos encouragement :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:34

gros câlins à toi Butters

bonjour a tous - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:12

bonjour a tous,
des petites nouvelle de butters, aujourd hui il tousse beaucoup mais une toux grasse alors que avant c ete une toux seche,
il crache aussi des glaires toute claire je supposse que c est bon signe que c est parceque ca se degage....
qu en pensez vous??? je continue ses aerosol, si ca continue je vais quand meme passer un petit coup de fil au veto pour savoir ce quel en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:17

ben pour moi Lucie c'est un bon signe
ça prouve que les aérosols sont efficaces
donc à continuer
gros câlins Butters
bonjour a tous - Page 2 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
pocolo
Membre
pocolo


Votre prénom : julie Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:22

merci, oui je continue les aerosols, j espere que c est bon signe car le malheureux ca l epuise de tousser toujours comme ca.
merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:05

ben toux grasse veut dire j'expectore
donc pour moi c'est bon signe
mais je ne suis pas vétto
gros câlins Butters
bonjour a tous - Page 2 659215 Nnaou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Kab
Membre
Kab


Votre prénom : Johanne Féminin Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/10/2010

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 5:28

bonjour a tous - Page 2 41467

Il est magnifique! bonjour a tous - Page 2 814507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croque-matin.com/
carlino
Membre
carlino


Votre prénom : CORINNE Féminin Nombre de messages : 2205
Age : 66
Localisation : Belgique Braine-Le-Château
Date d'inscription : 12/11/2009

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:53

bonjour a tous - Page 2 76412

je suis bien triste de constater que des chiots sont encore soumis à de telles négligences de la pert d'éleveurs peu scrupuleux
et malheureusement des âmes sensibles comme toi n'entreprennent les démarches pour denoncer ces pratiques
d'où vient donc ton bébé !!! tu sais il faut en parler pour qu'un boycot puisse sensibiliser ces élevages de ...

Sonia et moi sommes éleveurs et je crois que jamais nous n'aurions vendu un chiot dans de telles conditions

j'espère que tout va s'arranger pour le mieux et que Butters se rétablira bien vite

ma zara, 10 ans et Agathe 6 ans ont attrapé la toux de chenil en mars dernier
j'ai fait des inhalations pendant plusieurs semaines avec un concentré d'huiles essentielles + antibio mais c'est long à soigner et
maintenant dès que le nez coule, je surveille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:58

C'est vrai Corinne que c'est révoltant de voir qu'un chiot qu'on vient d'acheter est malade, ça ne devrait pas arriver, ça fait mal au coeur. Je n'ai jamais eu de chien qui a eu la toux du chenil mais je me doute que ça doit être douloureux de tousser comme ça, surtout pour un chiot. J'espère de tout coeur que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour ton Butters. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ton trésor et bonjour a tous - Page 2 659215 à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!!!!!!!
» bonjour! a tous :)
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Sauter vers: