CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mail reçu par eleveur est ce normal ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeke
Invité




mail reçu par eleveur est ce normal ???  Empty
MessageSujet: mail reçu par eleveur est ce normal ???    mail reçu par eleveur est ce normal ???  Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:19

bonsoir a tous!!! bon week end ??? ^_^

voila jai reçu un mail de mon eleveur je vous fais un petit copier collé:

bonjour biensur ous pouvez passer quand vous voulez si ca vous fait plaisir juste avant au cas j sois absente


par contre j'ai oublie un petit rappel de vos droits les miens et mes obligations a savoir :

- si vous vous desistez vous perdez votre acomte
- jen'ai pas le droit de vous désaisir au profil d'un autre et encore moin de le revendre à un pris supérieur ou égal sous peine de sanction
- si au cours de la réservation il arrive un incident, maladie, deces je dois vous proposer un autre chiot dans les trois mois, qui suivent aux meme prix de qualité supérieure ou égale
dans la mesure ou je n'ai pas d'autre chiot dans les mois à venir je dois vous rembourser

Voila j'en ai fini pour ce rappel à la loi mais j'avais ommis de vous en parler il est vrai que c'est la premiere fois que j'ai une réservation aussi vite car d'habitude j'attends qu'il soit en âge de partir ou presque pour poser une annonce



voila donc je me demande si tout est réglo ou si ça cache quelque chose??? (parano ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

mail reçu par eleveur est ce normal ???  Empty
MessageSujet: Re: mail reçu par eleveur est ce normal ???    mail reçu par eleveur est ce normal ???  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:38

Pas d'inquiétude à avoir, elle a simplement oublié de te dire ou de te donner une feuille avec ses droits et ses obligations. C'est correct de sa part. Je te propose d'imprimer son message pour le conserver avec les papiers de Tobby. C'est ce qui devrait être inscrit dans le contrat de vente ou de réservation d'un chiot. Tu peux dormir sur tes deux oreilles. mail reçu par eleveur est ce normal ???  593343 mail reçu par eleveur est ce normal ???  35547
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Invité
Invité




mail reçu par eleveur est ce normal ???  Empty
MessageSujet: Re: mail reçu par eleveur est ce normal ???    mail reçu par eleveur est ce normal ???  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:00

Oui moi j'avais eu la même chose par écrit .
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre
babou


Votre prénom : Claude-Marie Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 72
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/08/2009

mail reçu par eleveur est ce normal ???  Empty
MessageSujet: Re: mail reçu par eleveur est ce normal ???    mail reçu par eleveur est ce normal ???  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:22

La même chose pour moi tout était par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mail reçu par eleveur est ce normal ???  Empty
MessageSujet: Re: mail reçu par eleveur est ce normal ???    mail reçu par eleveur est ce normal ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mail reçu par eleveur est ce normal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: VOS QUESTIONS :: Posez votre question.-
Sauter vers: