CARLINS A GOGO.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je suis là aussi !!

Aller en bas 
+8
Nanou
Charline
chrismie
joetjef
loukoum
Admin
christophe
éve56
12 participants
AuteurMessage
éve56
Membre
éve56


Votre prénom : Evelyne Féminin Nombre de messages : 156
Age : 69
Localisation : Brech - Morbihan
Date d'inscription : 21/09/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:54

Bonjour tout le monde !!!!

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. J'ai 55 ans, j'ai une femelle bouledogue français de 13 ans 1/2 qui s'appelle Myrtille et une femelle berger allemand de 10 ans 1/2 qui s'appelle Phoébé.

Je n'ai pas encore de carlins, mais j'en rêve. Mon zhom ne veut pas pour l'instant.

Je viens donc discuter avec ces chanceux qui ont un carlinou ou même plusieurs.

Merci d'avance de m'accueillir parmi vous ..........
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:57

cool Eve je te souhaite la bienvenue et je pense que tu ne seras pas trop perdu ici tu dois connaitre déjà un petit peut de monde Je suis là aussi !! 593343 Je suis là aussi !! 593343


Je suis là aussi !! 398671 Je suis là aussi !! 41467 Je suis là aussi !! 398671 Je suis là aussi !! 997463 Je suis là aussi !! 354564
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Admin
Administrateur
Admin


Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 15329
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evelyne ainsi que Myrtille et Phoebé. Nous sommes contents de te compter parmi les membres du forum. Je suis là aussi !! 35547
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
loukoum
Membre
loukoum


Votre prénom : nathalie Féminin Nombre de messages : 3577
Age : 47
Localisation : neuilly sur marne(93)
Date d'inscription : 10/09/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:06

Je suis là aussi !! 18297 évelyne et tes fifilles
j'avait le même reve que toi et maintenant que j'ai mon carlinou je suis Je suis là aussi !! 863251 Je suis là aussi !! 863251
j'espere que ton z'hom va vite changer d'avis Je suis là aussi !! 814507
Revenir en haut Aller en bas
joetjef
Membre
joetjef


Votre prénom : joelle Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 60
Localisation : Annecy le Vieux (74)
Date d'inscription : 16/07/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:25

Je suis là aussi !! 41467 Eve et tes 2 fifilles.

Je te souhaite d'avoir un jour un carlinou à câliner.
Revenir en haut Aller en bas
chrismie
Membre
chrismie


Votre prénom : christian/ noëmie Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 49
Localisation : pledran 22
Date d'inscription : 11/09/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:15

salut eve et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/noemielefevre/photographe
Invité
Invité




Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:17

bienvenue moi j'ai pas de carlin non plus mais j'en veux pas Je suis là aussi !! 926867 Je suis là aussi !! 926867 Je suis là aussi !! 926867 Je suis là aussi !! 926867
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Membre
Charline


Féminin Nombre de messages : 2151
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:37

Je suis là aussi !! 41467 Je suis là aussi !! 41467 Evelyne !!

Tu n'as qu'à forcer ton zhom à lire quelques rubriques de ce fofo, et il va craquer!!

Je suis là aussi !! 35547 Je suis là aussi !! 35547
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:04

Je suis là aussi !! 481285 Eve Myrtille Phoébe
contente de te voir sur le fofo
allez on va t'envoyer des ondes carlinesques
pour qur ton z'hom en ait envie
Je suis là aussi !! 814507 Je suis là aussi !! 814507 Je suis là aussi !! 814507 Je suis là aussi !! 814507 Je suis là aussi !! 814507
gros câlins tes filles

bisous de Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
éve56
Membre
éve56


Votre prénom : Evelyne Féminin Nombre de messages : 156
Age : 69
Localisation : Brech - Morbihan
Date d'inscription : 21/09/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:44

Merci à vous tous !!!!!!!

Je suis vraiment très heureuse d'être parmi vous. Je suis là aussi !! 659215 Je suis là aussi !! 659215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:58

Coucounne Je suis là aussi !! 624641



JE te souhaite la Je suis là aussi !! 18297 EVE !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
sophie56


Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 60
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:34

Je suis là aussi !! 743234 Je suis là aussi !! 743234 Je suis là aussi !! 743234 allez courage Eve je suis sure qu'il cèdera un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
Nanou


Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 30921
Age : 72
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:45

Je suis là aussi !! 478181 Je suis là aussi !! 478181 Je suis là aussi !! 478181
Coucounne
:vilaine: :vilaine: :vilaine: :vilaine: :vilaine:
Je suis là aussi !! 422745 Je suis là aussi !! 422745 Je suis là aussi !! 422745



Je suis là aussi !! 178590 Je suis là aussi !! 178590 Je suis là aussi !! 178590 Je suis là aussi !! 178590 Je suis là aussi !! 178590


lol lol lol lol lol


Je suis là aussi !! 659215 Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
sylvie69
Membre
sylvie69


Votre prénom : sylvie Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 47
Localisation : Belgique Chaudfontaine
Date d'inscription : 23/01/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:47

Je suis là aussi !! 18297 a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinette69.skyblog.com
babou
Membre
babou


Votre prénom : Claude-Marie Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 72
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:45

Je suis là aussi !! 743234

Eve, je te souhaite de pouvoir prochainement caliner un carlin.
Revenir en haut Aller en bas
Sil
Modératrice
Sil


Votre prénom : Silvana Féminin Nombre de messages : 3980
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2008

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis là aussi !! 35547
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Membre
christophe


Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:09

eve

Eve n'est généralement pas très belle mais toujours mignonne. Elle a les traits réguliers, le cou assez long et délicat, les seins menus mais fermes et bien plantés, la silhouette originellement fine. C'est le type de femme que les hommes aiment regarder sans pour autant avoir des idées "malhonnêtes".

Elle a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation.

La native est douée pour être excellente maîtresse de maison. Les secrets culinaires ne sont pas secrets pour elle. Les montagnes de livres de cuisine en vente sur le marché ne la satisfont point, car elle trouve les recettes enseignées moins savoureuses que ses propres confections. Sa maison est toujours bien ordonnée et décorée avec un goût sûr ; c'est un havre où ses habitants trouvent paix, chaleur et repos. La native a le sens des rites, et ses réceptions sont toujours des réussites mémorables.

L'esprit d'économie est très développé chez Eve. Les ventes aux enchères, les soldes, les liquidations et les ventes prétendues promotionnelles la fascinent toujours. Elle achète des tas de choses sans hésiter, persuadée qu'il s'agit là d'affaires avantageuses. La plupart de ces acquisitions, cependant, se révéleront inutiles, l'acheteuse n'ayant pas l'occasion ou le temps d'en faire usage. C'est ainsi que son grenier et ses placards sont bourrés de pelotes de laine mal assorties, de coupons de tissus variés à l'infini, de trente-six paires de chaussures que personne ne veut plus porter, de quatre douzaines de boîtes de petits pois dont la date limite de vente est déjà largement dépassée, etc.

Eve est sentimentale sans être romanesque. Elle a un grand besoin d'aimer et d'être aimée. Mais ce qu'elle recherche avant tout est la sécurité, tant sur le plan matériel que sur le plan affectif. En d'autres termes, l'amour n'a de sens pour elle que lorsqu'il conduit au mariage qui lui procure stabilité et protection. Cette attitude n'a rien d'anormal ou de répréhensible, bien entendu, mais Eve la brandit souvent comme un épouvantail. Elle ignore que les hommes détestent les femmes dont la volonté de se faire épouser est trop manifeste. Elle devrait savoir qu'ils aiment bien se laisser prendre au piège tendu par le beau sexe mais qu'ils préfèrent paraître les épouser de leur plein gré ; rien ne les horrifie davantage que de leur donner l'impression d'être bousculés ou dupés. Heureuse donc la native qui sait ménager la vanité et l'amour-propre des hommes. "Si vous voulez attraper l'oiseau, ne secouez pas l'arbre sur lequel il se perche", conseille un proverbe vietnamien.

La fidélité conjugale chez Eve est proverbiale. Si vous épousez une native de ce prénom, vous pouvez être sûr de ne jamais avoir de cornes, même si vous êtes loin d'être irréprochable. Le bovarysme ne la tente point. Une fois mariée, elle tient à son mariage comme à la prunelle de ses yeux. Obsédée par l'idée de sécurité, elle croit sincèrement que, en toute circonstance, un "tiens" vaut tout de même mieux que deux "tu l'auras".
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Je suis là aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là aussi !!   Je suis là aussi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là aussi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atention!!!! J'arrive lol
» Coucou à Tous
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour je suis nouvelle
» je suis la petite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Sauter vers: