CARLINS A GOGO.

POUR LES PERSONNES QUI AIMENT LES CARLINS.
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 une petite nouvelle séparée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie56
Membre
avatar

Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 16:07

me voila toute seule , maintenant , nouvelle ordi , obligez de prendre un nouveau compte pour moi , au moins l'avantage c'est que vous saurez qui parle maintenant :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Administrateur
avatar

Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 56
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 16:15

je suis content de te compter parmi nous bienvenue sur le forum

je vois qu'on est pas très loin l'un de l'autre alors si tu es vraiment toute seule on pourrai peut être se rencontrer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
sophie56
Membre
avatar

Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 16:20

ils sont tous comme ça sur le forum lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 17:44

SOPHIE !

Ah on s'amuse bien chez vous !!!!

C'est plus pratique pour nous comme ça !

Tu as eu une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
Membre
avatar

Votre prénom : nathalie Féminin Nombre de messages : 3577
Age : 40
Localisation : neuilly sur marne(93)
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 17:53

sophie maintenant on saura quand c'est TOI qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Marine&Eva
Membre
avatar

Votre prénom : Marine Féminin Nombre de messages : 3705
Age : 23
Localisation : Haute Saône (70)
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 18:19

Pas mal l'idée :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie69
Membre
avatar

Votre prénom : sylvie Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 40
Localisation : Belgique Chaudfontaine
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 18:32

kikou sophie
c vrai que c pas plus mal comme ca on sais a qui on parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinette69.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 18:41

euh sophie ???????????
je ne vois pas ,tu es qui ?
marié , célibataire, tu as des chiens ?
quoi comme chiens ,quelle race ?
:[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre
avatar

Votre prénom : Claude-Marie Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 19:01

Ah elle est bien bonne celle là, quand j'ai lu ca m'a fait un coup .... et après j'ai tout compris, ouf ...c'est cool chacun son ordi.
Plus de soucis et pour nous c'est bien car on ne sait pas toujours qui est à l'ordi.

parmi nous Sophie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joetjef
Membre
avatar

Votre prénom : joelle Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 53
Localisation : Annecy le Vieux (74)
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 19:37



maintenant on saura qui est qui

Revenir en haut Aller en bas
leti85
Membre
avatar

Votre prénom : Laëtitia Féminin Nombre de messages : 4784
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 20:16

cool chacun son profil maintenant !

c'est PascalE qui va être contente, petit poulet est seul sur son pseudo !! :[mdr!!: :[mdr!!:

Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Membre
avatar

Votre prénom : Karine Féminin Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 20:21

Tiens c'est drôle je connais une Sophie qui elle aussi a beaucoup de Loulou !!!!!!!

Ha mais c'est toi ma Sophie :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!: Biensur je plaisante !!!!!!

Et bien ce sera chez vous comme chez nous chacun son ordi.


C'est plus pratique !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
avatar

Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 29294
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 20:28



ben tu es qui ?
tu viens d'où ?
tu as des carlins ?

va falloir signer le réglement aussi
lol lol lol lol lol

présenter tes toutous

et le poële aussi


mais bienvenue parmi nous ma Sophie
ton compte retombe à 0
jamais tu ne rattraperas ton mec
mais qu'importe tu es une belle de nuit
tout te sourit
et tu es notre amie

alors mille

de nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Admin
Administrateur
avatar

Votre prénom : Sonia. Féminin Nombre de messages : 14995
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 20:36

Sophie. J'ai été surprise de voir que c'était toi le nouvel utilisateur. Allez Sophie, tu as du retard à rattraper pour les messages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://carlinsdesgardesdutemple.e-monsite.com/
Nanou
Membre
avatar

Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 29294
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Sam 19 Sep 2009 - 21:44


tu n'a plus qu'à bosser pour rattraper tpn amoureux
mais Christophe tu aurais pu faire le contraire

lol lol lol

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
sophie56
Membre
avatar

Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Dim 20 Sep 2009 - 0:46

contente que cela vous a plus

Pour certaine ce n'est pas la quantité de messages mais la qualité donc pas un problème pour moi , et puis vu comment je suis bavarde car ce que vous savez peut etre pas mais les 3 quarts des messages etaient de moi :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!:

Pour pouic pouic alors , je suis célibataire , 6 chiens , 3 carlins , 2 bouledogues français , 1 coton tuléar croisé chiwsu mais bon je crois que j'ai commencé a me faire draguer par un christ 56 tu connais ???????

Revenir en haut Aller en bas
christophe
Administrateur
avatar

Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 56
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Dim 20 Sep 2009 - 0:53

:vilaine: :vilaine: :lalala: :lalala: :lalala: pas grave je vais mettre mon conteur a ZERO



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Dim 20 Sep 2009 - 8:41

ah oui quand même tu aimes les chiens dis donc affraid affraid
euh chris non ça me dis rien , j'en connais un mais ça doit pas être lui ,
grand ,beau ,musclé, jamais tête de boudin , il fait le ménage , les courses , et il sait aussi faire les barbecus affraid affraid affraid
c est celui la ah j'ai oublié il fait des UV


en meme temps sophie tu etais pas obligée d attendre que petit poulet s'achete un ordi pour créer ton pseudo , tu peux te creer plusieurs pseudo avec un seul ordi :lalala: :lalala: :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 2151
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Dim 20 Sep 2009 - 9:15

Ah oui bonne idée Sophie!!

Profite bien de ta nouvelle "liberté"!!!

Revenir en haut Aller en bas
sophie56
Membre
avatar

Votre prénom : Sophie Féminin Nombre de messages : 5971
Age : 53
Localisation : st jean brevelay
Date d'inscription : 19/09/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Dim 20 Sep 2009 - 10:44

oui oui c'est vrai coucoune , j'aurai pu prendre mon speudo avant mais il y en avait une qui s'appelle Pouicpouic qui etait infernale avec donc je surveillais :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
loukoum
Membre
avatar

Votre prénom : nathalie Féminin Nombre de messages : 3577
Age : 40
Localisation : neuilly sur marne(93)
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: une petite nouvelle séparée   Dim 20 Sep 2009 - 10:56


sophie a peine arriver qu'on te drague deja affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Membre
avatar

Votre prénom : Nanou Féminin Nombre de messages : 29294
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Dim 20 Sep 2009 - 12:49

ma Sophie
ce n'est pas la quantité mais la qualité

lol lol lol lol lol lol
alors tu es de repos en plus le soleil


Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/vangoghbyron/
Eve
Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : 81 Tarn
Date d'inscription : 30/07/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Lun 21 Sep 2009 - 14:57



Tiens tiens, c'est bizarre mais ton prénom me dit quelque chose !!!

Attention à Chris56, si tu l'écoutes, en 2 temps et 3 mouvements il va te mettre dans son lit !!! :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!:
Revenir en haut Aller en bas
chrismie
Membre
avatar

Votre prénom : christian/ noëmie Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : pledran 22
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Lun 21 Sep 2009 - 15:14

coucou bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/noemielefevre/photographe
christophe
Administrateur
avatar

Votre prénom : CHRISTOPHE Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 56
Localisation : st jean brevelay (56 )
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   Lun 21 Sep 2009 - 17:14

non non je suis pas une fille faciles :[mdr!!: :[mdr!!: :[mdr!!:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarliboulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une petite nouvelle séparée   

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle séparée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle du fin fond des Alpes !
» Petite Nouvelle :-)
» petite nouvelle du jour...
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CARLINS A GOGO. :: LE FORUM (passage et réponse obligatoire dans cette catégorie.) :: Présentez-vous.-
Répondre au sujetSauter vers: